Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Vous allez être surpris, mais encore une fois, il m'a gonflé :ninja:

Ce qui me rend fou avec ce type c'est qu'à la fin de ses matchs, je suis bien incapable de dire si il a été bon ou mauvais. Hier il a de très bonnes séquences, sur 10 minutes tu as la sensation qu'il te sort un match énorme, puis d'un coup il va totalement subir le duel, rendre un ballon dangereux par nonchalance...

Sur la plus grosse occasion Valenciennoise en seconde, il fait n'importe quoi du début à la fin : il rend connement le ballon à Guillaume alors qu'il n'y a pas de dangers particulier, puis sur le contre il se fait ensuite éliminer comme un poussin aux 16 mètres, pour un bon décalage sauvé par Dupé...

Je le trouve absolument pas fiable ce type.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vistule a dit :

Oui, j’ai eu du mal à comprendre aussi. Je pense que soit Montanier ne fait pas rentrer Sanna car il sait que c’est le seul à jouer à droite en cas de blessure de Desler, soit il ménage le statut de Spierings qui a déjà perdu les pénos, soit juste il n’aime pas faire des remplacements... En tout cas c’est assez étrange de le garder sur le terrain, à la soixantième il a toujours un gros coup de moins bien depuis le début de la saison. 

C'est juste. Et quand il plonge, c'est l'équipe qui plonge... ce qui permet d'apprécier à quel point il est important quand il est bien. 

Pour moi, c'est le métronome de l'équipe, alors que Montanier comptait à peine sur lui... Être le "métronome" n'est pas anormal pour un MD (joueur de transition par excellence) mais face à une équipe vraiment pénible, pendant une heure et en dépit des pertes de balle qu'on lui reproche, il a joué avec un abattage et une sérénité franchement impressionnants... 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Premier but d'Onaiwu : c'est sa passe qui casse la ligne pour trouver Brecht.

Deuxième but d'Onaiwu : excellent renversement de jeu pour initier l'action.

But de Ngoumou : récupération autoritaire, passe dé parfaite.

Un taulier 💪💪💪

trouve très bon aussi, notamment dans ce qui lui faisait défaut l an passé , le manque d énergie positive dans l engament et l'anticipation, vraiment très bon

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, jerome69 a dit :

trouve très bon aussi, notamment dans ce qui lui faisait défaut l an passé , le manque d énergie positive dans l engament et l'anticipation, vraiment très bon

C’est vrai qu’il a été superbe là dessus. On voit qu’il a besoin de beaucoup de mouvement autour de lui pour apporter ça. S’il doit trop courir, on perd sa vision géniale du jeu. Mais s’il peut jouer dans son fauteuil, il permet aux autres de se placer entre les lignes en étant certains d’être servis. Du coup, un Dejaegere paraît soudainement beaucoup plus frais, car il subit moins la charge physique permanente des adversaire.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

C’est vrai qu’il a été superbe là dessus. On voit qu’il a besoin de beaucoup de mouvement autour de lui pour apporter ça. S’il doit trop courir, on perd sa vision géniale du jeu. Mais s’il peut jouer dans son fauteuil, il permet aux autres de se placer entre les lignes en étant certains d’être servis. Du coup, un Dejaegere paraît soudainement beaucoup plus frais, car il subit moins la charge physique permanente des adversaire.

c est celui qui a touché le plus de ballon du match au milieu  selon les stats 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Chacun ses goûts :grin:. Les deux sont excellents, de toute façon. 

Pas une question de goût, mais de régularité. Stjin a pas tout joué, et pas tout bien joué la où je ne me souviens pas d'un mauvais match de VdB cette saison. Grosse régularité en plus d'être décisif et dépositaire de notre jeu (même si Stjin a partagé le gâteau lors du dernier match)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Pas une question de goût, mais de régularité. Stjin a pas tout joué, et pas tout bien joué la où je ne me souviens pas d'un mauvais match de VdB cette saison. Grosse régularité en plus d'être décisif et dépositaire de notre jeu (même si Stjin a partagé le gâteau lors du dernier match)

Spierings n'a surtout pas joué au début, comme par hasard quand notre jeu était moins maîtrisé. Depuis qu'il est titulaire, cette équipe a trouvé rien moins que son équilibre. Mais bon, je répète, question de goût... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.