Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Zorglub a dit :

Je ne te dis pas qu'ils seront bien classés ! Par contre, penser que les dirigeants du club , après 6 journées jouées avec une équipe en cours de construction (il reste quelques heures pour d'autres arrivées potentielles et le mercato d'hiver), ont déjà intégré qu'ils ne monteront pas cette année me fait plus que marrer !

Il faudra également que tu revoies tes calculs ! Avec les départs des gros salaires plus les ventes (sans parler de l'indemnité de descente !), s'il y a un secteur où l'on est peinards , c'est bien le secteur financier !

Enfin je pense que RedBird s’est aussi remboursé de l’achat du club avec toutes les ventes et la prime de descente ...

donc tout le fric ne va pas forcément dna les caisses du club , enfin c’est mon avis 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2020 à 22:49, 2nyBFS a dit :

Je ne sais pas si ça a déjà été mis sur le forum, mais cette action en datastistiques ça donne quoi ? Il a beaucoup en frappe de balle et en intervention, non ?

https://youtu.be/c5O9M5-bxm4

le gardien ne mets pas les mains, il essaie d’arrêter avec la tête, quel nul... 

le but est pour lui, il n'avait qu'à connaitre la règle

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a joué en 6, pour ma part je l'ai trouvé pas mal. Faisant quelques sorties pour récupérer le ballon. Si je devais donner un mot, je dirais "calme". L'équipe en a eu bien besoin au vu du passage à 10 très vite.

 

Son penalty est vraiment bien tiré. Il a d'ailleurs joué le jeu des Corses sur la fin du match, en criant et se roulant par terre dans les arrêts de jeu après un contact.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Docteur NO a dit :

Oui ça c’est vraiment à noter : on a un tireur de penalty , enfin !

Et pour ceux qui affirmaient le contraire sans l’avoir vu jouer, il semble que l’on ait désormais un milieu défensif qui fait le job et plutôt adroit techniquement. 
A confirmer au prochain épisode :) 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Et pour ceux qui affirmaient le contraire sans l’avoir vu jouer, il semble que l’on ait désormais un milieu défensif qui fait le job et plutôt adroit techniquement. 
A confirmer au prochain épisode :) 
 

Oui, vivement qu'il fasse deux bons matchs puis qu'il régresse comme les autres :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.