Gollum Posted February 16 Share Posted February 16 il y a une heure, tad11 a dit : Et en plus il a loupé son dernier péno! Je ne pense pas qu'un joueur puisse être au top toute la saison. Espérons que ce ne soit tout simplement qu'un peu de fatigue, un petit passage à vide et pas un problème relationnel. Oui. Il est arrivé plus tard que les autres et s'est rapidement imposé mais ça implique souvent un coup de mou en milieu de saison. Faudrait voir du côté de sa préparation d'avant saison, j'imagine que ceci doit pouvoir expliquer cela. Si oui, ça implique une remise à niveau physique qui pourrait prendre un peu de temps. Quote Link to post
luca31TLSE Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 50 minutes, Asha31 a dit : mais certainement pas un vrai 6 . Oui quand il à été recruté on le savait, le club n'à pas fait l'effort pour compléter l'effectif avec un vrai milieu défensif mais pour la ligue 2 ça semble passer. Quote Link to post
Casimir Posted February 16 Share Posted February 16 Il ne nous avait pas habitué à ça. A un moment du match, il me semble que Dewaest lui parle du pays pour ne pas avoir fait les efforts nécessaires. J'espère que ça n'est que passager. Garande ne s'y est d'ailleurs pas trompé en le sortant. (Ca n'a rien à voir mais je pense à la sortie de Chabrolle. Pour flinguer le moral d'un joueur, c'est parfait ) Quote Link to post
foototo Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : J'ai pas la sensation que le problème soit physique... On peut être court physiquement, mais être tout de même combatif. Allez à la bagarre , récupérer les ballons un peu "salement", ça a jamais été sa passion chez nous . Il récupère globalement beaucoup plus sur son placement et son excellente lecture des situations, ou en allant gratter du ballon après qu'un autre soit allé au casse-pipe. Il est comme un poisson dans l'eau quand on monopolise la gonfle , par contre si on prend un peu la marée , il n'est en aucun cas un leader dans le combat qui va renverser la vapeur , il subit plus qu'autre chose... Bref , c'est un 8 "gestionnaire" mais certainement pas un vrai 6 . Entierement d'accord . C'est la que l'on voit la difference entre très bon et un bon joueur. On a l'impression que lorsque tout va bien au milieu ,il gere et c'est une bonne rampe de lancement . mais dès qu'il contrarié et sous pression il perd facilemment sa lucidité , et là on se rend compte que ce n'est pas un n° 6 dans l'ame et dès qu'il va au contact il fait souvent des fautes. Cela n'enleve rien à ses capacités footballistisques simplement une question de positionnement. Pantaloni avait vu juste. Quote Link to post
Navillus Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Il ne nous avait pas habitué à ça. A un moment du match, il me semble que Dewaest lui parle du pays pour ne pas avoir fait les efforts nécessaires. J'espère que ça n'est que passager. Garande ne s'y est d'ailleurs pas trompé en le sortant. (Ca n'a rien à voir mais je pense à la sortie de Chabrolle. Pour flinguer le moral d'un joueur, c'est parfait ) C'est vrai qu'il n'est pas très fort Chabrolle. 1 Quote Link to post
Louvin Posted February 16 Share Posted February 16 Plus de 2000 minutes déjà jouées cette anée, autant que l'année dernière et on est sulement en février. En fait, il n'a jamais joué autant, et à un poste qui de base n'est pas le sien. A mon avis il est cuit et doit se refaire une caisse Quote Link to post
dondiego Posted February 16 Share Posted February 16 Il ne supporte juste pas Dewaest qui veut tout diriger alors qu’il vient d’arriver. On a fait rentrer le loup dans la bergerie, je vous le dis! 1 1 Quote Link to post
LutherBlissett Posted February 27 Share Posted February 27 Excellent aujourd'hui, un vrai match de 6. 3 Quote Link to post
tgap65 Posted February 27 Share Posted February 27 il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit : Excellent aujourd'hui, un vrai match de 6. Exact Quote Link to post
Valentine Posted February 27 Share Posted February 27 Je me suis surpris à flipper léger avant son péno. Quel idiot ! 2 Quote Link to post
Gollum Posted February 28 Share Posted February 28 Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit : Excellent aujourd'hui, un vrai match de 6. en particulier sa seconde période. Pas vu dans ces dispositions depuis longtemps. Indispensable, hier. 1 Quote Link to post
jerome69 Posted March 1 Share Posted March 1 très bon match mais j aurai un seul bémol , même si les stats parlent contre moi, je trouve toujours que ses pénos sont mal tirés, je veux dire par là que si le gardien part du bon côté l'arrêt me semble assez facile et que le tir n'est pas inarrêtable car bien placé, en force . Apres j 'ai l 'éternel doute sur le fait qu'il voit où part le gardien et ll fait un contre pied volontaire ou....il a juste du bol ? Quote Link to post
marco Posted March 1 Share Posted March 1 Si l"arbitre de côté fait le taff, il aurait été à retirer.. Quote Link to post
Zitoun Posted March 1 Share Posted March 1 La "triche" est du coté de gardien, et comme y'a but, on en reste là. Par contre, si le gardien stoppe, alors oui il est à retirer puisqu'il a tiré avantage de sa position illicite. 1 Quote Link to post
Docteur NO Posted March 2 Share Posted March 2 Il y a 12 heures, jerome69 a dit : très bon match mais j aurai un seul bémol , même si les stats parlent contre moi, je trouve toujours que ses pénos sont mal tirés, je veux dire par là que si le gardien part du bon côté l'arrêt me semble assez facile et que le tir n'est pas inarrêtable car bien placé, en force . Apres j 'ai l 'éternel doute sur le fait qu'il voit où part le gardien et ll fait un contre pied volontaire ou....il a juste du bol ? Pas faux , sauf sur ses premiers qui étaient tirés en lucarne Quote Link to post
CanisLupus Posted March 2 Share Posted March 2 Il y a 13 heures, jerome69 a dit : très bon match mais j aurai un seul bémol , même si les stats parlent contre moi, je trouve toujours que ses pénos sont mal tirés, je veux dire par là que si le gardien part du bon côté l'arrêt me semble assez facile et que le tir n'est pas inarrêtable car bien placé, en force . Apres j 'ai l 'éternel doute sur le fait qu'il voit où part le gardien et ll fait un contre pied volontaire ou....il a juste du bol ? Pour moi il attend de voir de quel côté part le gardien et il la place à l'opposé. Face à Gurtner ça me semble flagrant. Quote Link to post
Louvin Posted March 2 Share Posted March 2 Il y a 13 heures, jerome69 a dit : très bon match mais j aurai un seul bémol , même si les stats parlent contre moi, je trouve toujours que ses pénos sont mal tirés, je veux dire par là que si le gardien part du bon côté l'arrêt me semble assez facile et que le tir n'est pas inarrêtable car bien placé, en force . Apres j 'ai l 'éternel doute sur le fait qu'il voit où part le gardien et ll fait un contre pied volontaire ou....il a juste du bol ? Il est droitier, la logique est que ses pénos partent plutôt à droite du gardien surtout quand comme Gurtner il laisse un gros espace sur leur droite. Là Gurtner lui laisse une indication claire où il va plonger... Sauf que Spierings tire en tout cas aujourdhui assez souvent plat du pied sur la gauche du gardien, avec des gardiens qui partent effectivement à droite donc j'ai le sentiment qu'il attend le dernier moment pour choisir. Après contre Auxerre ce n'a pas marché...Là il n'a pas changé son geste quand le gardien est parti à gauchemais c'est la période ou il était dans le dur Je préérais aussi le match d'Ajaccio quand il envoyait un gros cachou en lucarne cea dit Quote Link to post
zerocool Posted March 2 Share Posted March 2 Dans la récupération et dans l'impact, il a montré tout autre chose que lors de ses dernières prestations. La coupure avec la suspension contre Rodez semble lui avoir fait le plus grand bien. Quote Link to post
pascalbergerac Posted March 2 Share Posted March 2 qu'est ce qu'il lui arrive à lui en ce moment? vraiment pas terrible depuis quelques temps Quote Link to post
Asha31 Posted March 2 Share Posted March 2 Lamentable ce soir dans l'attitude et l'envie. Quote Link to post
fifidu31170 Posted March 2 Share Posted March 2 il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit : qu'est ce qu'il lui arrive à lui en ce moment? vraiment pas terrible depuis quelques temps Contre Amiens il était bien. Quote Link to post
Valentine Posted March 2 Share Posted March 2 (edited) Il a nettement baissé et ça influe sur le rendement de Dejaegere et Van Den Boomen. C'est donc très grave. Edited March 2 by Valentine Quote Link to post
Recommended Posts