Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Enorme !!!

Quel match !

Au lieu de dire qu'on a été nul je préfère mettre en avant notre état d'esprit et notre solidarité défensive à 10 pendant 90 minutes de jeu et à l'extérieur à Ajaccio en plus !

C'est ça le foot ! Des émotions et du suspense !

👏 👏

Depuis le début je vous dit qu on va se maintenir, depuis le début...😎

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Il y a une équipe à Toulouse, je répète, il y a de nouveau une équipe à Toulouse.

Spearings est déjà indispensable. Et les absents ce soir peuvent se faire du souci.

Une vraie victoire d'équipe. Que c'est bon putain de se sentir à nouveau supporter.

 

Toi t'as bon!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Enorme !!!

Quel match !

Au lieu de dire qu'on a été nul je préfère mettre en avant notre état d'esprit et notre solidarité défensive à 10 pendant 90 minutes de jeu et à l'extérieur à Ajaccio en plus !

C'est ça le foot ! Des émotions et du suspense !

👏 👏

J'ai pas vu le match mais t'as raison!

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Asha31 said:

Il y a une équipe à Toulouse, je répète, il y a de nouveau une équipe à Toulouse.

Spearings est déjà indispensable. Et les absents ce soir peuvent se faire du souci.

Une vraie victoire d'équipe. Que c'est bon putain de se sentir à nouveau supporter.

 

surtout la blessure de bayo qui fait ressortir Koulou du banc qui provoque le peno. Perso ca me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tatlecroate a dit :

Spierings m'a tout l'air d'une bonne pioche. A confirmer sur la longueur.

Par contre Kone depuis le debut de la saison je peux plus le voir en peinture, faut qu'il arrete de se prendre pour ce qu'il n'est pas et de perdre des ballons hyper dangereux au milieu, c'est juste plus possible.

Avec Koné, au moins en 2nde mi-temps, c'est comme si on avait joué à 9.
Il a été pathétique.
Puis cramé dès la 60è minute

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Moi, je retiens surtout que depuis 5 matchs, on fait preuve d'un super esprit de solidarité. Apres ce qu'on a vu ces derniers temps, ca suffit a me faire kiffer.

On est en train de retrouver un vrai club de foot avec quelques bases que l'on avait abandonné depuis tant d'années.

Au-delà des 3 points, je retiens une équipe qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas et assure une cohérence au niveau du bloc équipe.

Cette première victoire contre Auxerre était primordiale... Ce petit déclic qu'on attendait tous depuis longtemps.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Avec Koné, au moins en 2nde mi-temps, c'est comme si on avait joué à 9.
Il a été pathétique.
Puis cramé dès la 60è minute

C'est exagéré. C'est notre seul milieu capable de vraiment remonter un ballon. Mais ses choix pourris de passe détruisent complètement son match. Avec 2-3 reussite en plus, il aurait ete bon. Faut qu'il bosse la dessus 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est exagéré. C'est notre seul milieu capable de vraiment remonter un ballon. Mais ses choix pourris de passe détruisent complètement son match. Avec 2-3 reussite en plus, il aurait ete bon. Faut qu'il bosse la dessus 

heu??? le Belge est bien meilleur. Koné n'a jamais réussi à remonter le ballon justement. Il a loupé ses dribbles et ses passes. Ca a été carrément le plus mauvais de l'équipe ce soir.

Par contre si Téléfoot s'arrête ça sera bien pour le monde des commentateurs sportifs car j'ai jamais entendu un commentateur sortir autant de conneries à la minute. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

heu??? le Belge est bien meilleur. Koné n'a jmais réussit à remonter le ballon justement. Il a loupé ses dribbles et ses passes. Ca a été carrément le plus mauvais de l'équipe ce soir.

Par contre si Téléfoot s'arrete ça sera bien pour le monde des commentateurs sportifs car j'ai jamais entendu un commentateurs sortir autant de conneries à la minute. 

Le belge a ete meilleur (je suis ultra fan a part ses corners), mais il n'a pas la capacité de transpercer une ligne balle au pied. Koné a ete bien utile pour nous sortir de notre camp, mais oui ses pertes de balles odieuses flingue sa note d'ensemble.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Le belge a ete meilleur (je suis ultra fan a part ses corners), mais il n'a pas la capacité de transpercer une ligne balle au pied. Koné a ete bien utile pour nous sortir de notre camp, mais oui ses pertes de balles odieuses flingue sa note d'ensemble.

C'est une vision optimiste de son match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.