Violet82 Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Victoire impérative contre Rodez pour remonter dans le top 10 et ne pas avoir trop de retard sur les 2 premiers, l'équipe renouvelée se met en place, le temps jouera pour nous. Malheureusement j'ai vu le match par intermittence, du monde à la maison, la prestation de Rouault ? Bonne prestation'pour une première.. Sérieux, bien placé... 1 Quote Link to post
Umberto Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Elle fait du bien celle la...je sentais qu'il pouvait y avoir une ouverture. Koulou roublard sur le coup. Spierings déjà dans la peau d'un titulaire !Rouault m'a un peu déçu dans la relance Quote Link to post
LutherBlissett Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 On a sacrifié 4 enfants ce soir pour tenir jusqu'au bout avec les crampes et tout... Pas sûr de pouvoir réitérer ça chaque semaine. Si vous avez de la marmaille, contactez @Labimocle en MP. 3 Quote Link to post
luca31TLSE Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 à l’instant, LutherBlissett a dit : On a sacrifié 4 enfants ce soir pour tenir jusqu'au bout avec les crampes et tout... Pas sûr de pouvoir réitérer ça chaque semaine. Si vous avez de la marmaille, contactez @Labimocle en MP. J'en ai laissé un la cave pour être 6 à table ce soir ! 2 Quote Link to post
jerome69 Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Apres la defense remanié ce match, on aura droit à l attaque remanié pour le prochain match entre Bayo blessé et Antiste suspendu Quote Link to post
zitoclara31 Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Quel bonheur de voir des mecs tirer les penos pour les marquer et qui marquent !!! Z'ont des corones ces bataves! Quote Link to post
tatlecroate Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Just now, jerome69 said: Apres la defense remanié ce match, on aura droit à l attaque remanié pour le prochain match entre Bayo blessé et Antiste suspendu un mal pour un bien? Antiste a peut etre pas encore la carrure pour assumer un poste de titulaire indiscutable? Quant a Bayo, euh un peu de turn over lui ferait p'tet pas de mal non plus... 1 Quote Link to post
JR31 Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 il y a 11 minutes, jerome69 a dit : Apres la defense remanié ce match, on aura droit à l attaque remanié pour le prochain match entre Bayo blessé et Antiste suspendu Peut être Adli en attaquant ? Tant qu'on ne remet pas Leya dans le groupe, ça ira 2 Quote Link to post
nwardez Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 3 points qui font un bien fou...et mine de rien 1 but encaissé en 3 matchs...ce n'est peut être pas beau mais on retrouve de la solidité. Pourvu que ça dure.. 2 Quote Link to post
Docteur NO Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 il y a 11 minutes, tatlecroate a dit : un mal pour un bien? Antiste a peut etre pas encore la carrure pour assumer un poste de titulaire indiscutable? Quant a Bayo, euh un peu de turn over lui ferait p'tet pas de mal non plus... C’est exactement ce à quoi je pensais en écrivant ça Quote Link to post
luca31TLSE Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 il y a 11 minutes, jerome69 a dit : Apres la defense remanié ce match, on aura droit à l attaque remanié pour le prochain match entre Bayo blessé et Antiste suspendu La prestation de Rouault peut faire évoluer la hiérarchie, quid des 3 places entre Amian, Diakité, Gabrielsen et Rouault ? Devant les absences peuvent être compensées par Koulou et Healey, l'important est de tenir derrière et de marquer au moins un but. Avec les nouvelles recrues et le retour de Moreira l'effectif commence à être fourni, VdB non utilisé, Adli suspendu en plus de Diakité et Gabrielsen, au complet nous aurons enfin un banc et faire tourner suivant les états de forme. VdB devra se faire violence et muscler son jeu par rapport à la L2 et ce genre de rencontre, l'équipe à fait preuve de courage à 10 mais Ajaccio est très faible en ce début de championnat donc difficile de tirer des conclusions. Quote Link to post
fifidu31170 Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : Ça fait plaisir c'est bon pour la confiance 2 Quote Link to post
CAHORS Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Ça fait plaisir c'est bon pour la confiance Tout à fait! C’est ce qui manque le plus à cette équipe. On a trouvé une assise défensive, c’est la base et les joueurs ont de l’envie. Quote Link to post
Baker Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 (edited) il y a une heure, NicoPaviot a dit : Le belge a ete meilleur (je suis ultra fan a part ses corners), mais il n'a pas la capacité de transpercer une ligne balle au pied. Koné a ete bien utile pour nous sortir de notre camp, mais oui ses pertes de balles odieuses flingue sa note d'ensemble. En effet Koné est un des seuls à capables de ces fulgurances. Il a mis le feu dans cette équipe. Il a énervé les joueurs, provoqué des fautes. Il y a beaucoup de déchets mais c’est aussi à cause des prises de risques. Edited October 17, 2020 by Baker 1 Quote Link to post
luca31TLSE Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Enfin de la joie, ça fait plaisir, même dans un vestiaire qui semble digne d'un club de district ! 3 Quote Link to post
chubee Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 il y a 37 minutes, Baker a dit : En effet Koné est un des seuls à capables de ces fulgurances. Il a mis le feu dans cette équipe. Il a énervé les joueurs, provoqué des fautes. Il y a beaucoup de déchets mais c’est aussi à cause des prises de risques. Je reve kone a ete en dessous de tout et completement nul, et qqu’un est capable de dire ca? Je suis sidéré!! le match était bien sur Telefoot stadium 2?? J’ai bien vu le bon match Quote Link to post
dondiego Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Manu Koné joueur toulousain le mieux noté sur les sites sportifs. Bravo à lui. Quote Link to post
GG Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Manu Koné joueur toulousain le mieux noté sur les sites sportifs. Bravo à lui. Quote Link to post
Popular Post Asha31 Posted October 17, 2020 Popular Post Share Posted October 17, 2020 (edited) Bon, on est tous d'accord qu'Ajaccio, c'est hyper faible. Mais justement, si on veut finir tout en haut, les équipes faibles, il faudra les battre cette saison, et on l'a fait, en montrant encore une belle solidarité, et un vrai esprit collectif. On peut raconter ce que l'on veut sur le plan technique, sur les performances individuelles, mais si tu veux faire quelque chose sur la longueur d'un championnat, c'est avant tout un vrai état d'esprit qu'il te faut. Or, depuis trois matchs, c'est ce que l'on voit . J'aime voir les joueurs entourer un Antiste effondré lors de son expulsion, j'aime voir nos joueurs sous nos couleurs aller au carton, gueuler après l'arbitre, gratter des fautes . Ce groupe souffre ensemble, défend ensemble, se bat ensemble. On a mis le temps, mais depuis trois matchs les joueurs ont enfin compris dans quel championnat il ont mis les pieds. On attendait tous de voir Spierings et Rouault, personnellement j'ai pas été déçu. Le premier a montré toute la palette d'un 6 (enfin), alternant jeu simple et prises de risques (sous pression, il a été remarquable de justesse et de sérénité) , toujours placé au bon endroit, avec quelques jaillissements très à propos, des fautes "utiles", et un vrai comportement de patron pour aller prendre le penalty. Rouault quand à lui , a fait son match dans un contexte pas évident, avec pour une première l'attitude d'un mec déjà là depuis longtemps. Dans une défense en plus irréprochable dans l'engagement (Moreira et Amian sont transfigurés) , il mérite amplement d'être mis en balance avec les titulaires habituels, qui ont du soucis à se faire ce soir. Je lis beaucoup de critique sur Koné, et elle s'entendent tant il a voulu trop en faire souvent balle au pied. Mais bon, il est jeune, il apprend encore, et moi je note surtout qu'on a dans l'effectif un mec capable de transpercer a peu prés n'importe quel milieu de terrain de ce championnat balle au pied. Il va gagner en justesse et en simplicité, et rapidement il va être une des stars de ce championnat. Pour le reste, Dejaegaere est le patron attendu, je pense que sauf accident Spierings et lui seront nos indéboulonnables de cette saison, et Vdb, Adli et Koné vont se battre pour une place en 10. Si on ajoute que les "indésirables" d'il y a quelques semaines ont l'air de se faire une raison et d'adhérer au projet , et le montre sur le terrain, ce soir que des raisons de sourire , ou presque. Seul point noir, trois rouges en deux matchs, trois pitchouns, on paye la jeunesse et la naiveté de l'effectif. Bref, on est invaincu, on vient de faire 7 points en trois matchs, dont 4 dans des rencontres en inferiorité numérique. Nos pitchouns sont là, nos recrues montrent de belles choses. Il se passe un vrai truc dans ce groupe, sur la pelouse. Vivement le week-end prochain , en somme. Edited October 17, 2020 by Asha31 8 Quote Link to post
dondiego Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 5 matchs sans défaite , en prenant seulement deux buts dont un contre notre camp, trois clean sheet, des joueurs qui ne lâchent pas malgré des faits de matchs contraires, etc... Si on ne voit pas les matchs ça ressemble à une sortie de crise. 6 Quote Link to post
GG Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Seul point noir Quote Link to post
taz Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Vivement le week-end prochain , en somme. On joue à domicile non ?  il y a 2 minutes, dondiego a dit : 5 matchs sans défaite , en prenant seulement deux buts dont un contre notre camp, trois clean shit, des joueurs qui ne lâchent pas malgré des faits de matchs contraires, etc... Si on ne voit pas les matchs ça ressemble à une sortie de crise. Sheet 3 Quote Link to post
GG Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 (edited) il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Bref, on est invaincu Exact, si on ne compte pas les matchs que l'on a perdu, on est invaincu. Edited October 17, 2020 by GG Quote Link to post
Recommended Posts