Aller au contenu

TFC 3 - Rodez AF 0 / 8è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Peux pas voir le match, mais d apres les stats de Sofa en eme mitemps on s est fait dominé ? 

 

On est largement devant sur les stats en première mi-temps (en tout cas sur Telefoot).

Pour ce dont je me souviens : plus de 60% de possession, 83% de passes réussies (contre autour de 70 pour Rodez), 4 frappes dont 2 cadrées.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

On est largement devant sur les stats en première mi-temps (en tout ça sur Telefoot).

Pour ce dont je me souviens : plus de 60% de possession, 83% de passes réussies (contre autour de 70 pour Rodez), 4 frappes dont 2 cadrées.

Je voulais parler de la 2eme, a priori Rodez a beaucoup plus tiré au but ou plus ds la zone  e but.

Lien vers le commentaire

Quand je vois les prestations de Rouault je pense que Diakité a du soucis à se faire pour récupérer sa place quand il sera revenu de sa blessure.

Rouault amène une sureté une technique que Diakité est bien loin d 'amener.

Match bien maitrisé par le tef. Le plus en dedans pour moi a été Adli. Le meilleur Dejaegere

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, mathematric a dit :

Alors le gros suspens maintenant : qui prend 135€ parmi les supporters qui restent jusqu'au bout ?😅

Aperçu des jeunes habillés en violets, certains avec des bonnets en train de courir le long des façades aux abords de l'île du ramier... :ph34r:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.