Aller au contenu

TFC 3 - Rodez AF 0 / 8è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Toujours pas vu jouer Rouault mais apparemment c'est pas mal du tout! 

Alors? Pour ceux qui ont vu?

Il a de vrais qualités dans le jeu, il est technique, precis ds ses passes, longues aussi. Ca va etre dur de remettre la triplette d'avant quand tu vois ses coéquipiers lui passer le ballon pr relancer ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

On a du mal à se créer des occasions, c’est vrai. Mais on n’a pas eu à trop forcer non plus.  

Ben la L2 c'est ça! Des équipes solides contre lesquelles on aura du mal et qui nous sont supérieures mais aussi pas mal de clubs contre lesquels on aura de la marge! Je pense qu'on fait partie des bons de L2, peut-être pas les tout meilleurs mais on en est pas loin

Lien vers le commentaire

Match plutôt agréable. L'équipe commence à maîtriser davantage le jeu, les enchainements sont plus fluides. Elle progresse encore.

Elle n'a pas eu de grandes occasions et n'a pas non plus été poussée dans ses retranchements, tant Rodez a manqué de réalisme et d'engagement, parfois.

Trois nouveaux points qui font du bien aux têtes et au classement: le podium (et la deuxième place) sont à deux points.

Un joli coup peut se faire à Amiens le WE prochain!

il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit :

Il a de vrais qualités dans le jeu, il est technique, precis ds ses passes, longues aussi. Ca va etre dur de remettre la triplette d'avant quand tu vois ses coéquipiers lui passer le ballon pr relancer ! 

Spierings semble être le premier relanceur, pour moi :)

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Rodez vraiment très faible. Incapable de mettre du rythme et un peu d'intensité. Un victoire tranquille sans faire un grand match. Il faudra hausser notre niveau à Amiens mais on va dans la bonne direction. C'est très rassurant le fait d'être solide défensivement, c'est la clé d'une remontée.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Toujours pas vu jouer Rouault mais apparemment c'est pas mal du tout! 

Alors? Pour ceux qui ont vu?

Titulaire en puissance. Il joue juste, très bon placement. Je ne le connaissais pas mais ses deux sorties montrent qu’il a largement sa place derrière. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, pascalbergerac a dit :

je trouve le score flatteur car on a pas surnagé, mais par contre on sent quand même qu'on en a dans le moteur, le recrutement je vois rien à jeter, l'état d'esprit est remarquable, ça fait vraiment plaisir de voir cette équipe comme ça!! dejaegere je suis comme beaucoup je l'adore ce mec.

Dejaegere en 3 ballons touches à Troyes pour son 1er match je vous l’avais dit qu’il allait etre tres bon. Il pue le foot ca se voit!

 

Lien vers le commentaire

On commence quand même à voir que ce mercato n'était pas si mal que ça. On râlait parce qu'on avait pas fait signer un DC mais finalement ce DC ça sera certainement Rouault. Amian montre de belles choses depuis quelques matchs.

On attendait un 6 mais là aussi Spierings fait largement le taf. 

Maintenant Garande doit trouver la bonne formule devant

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.