Aller au contenu

TFC 3 - Rodez AF 0 / 8è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Peut-être cela vient du fait que je suis éloigné de Toulouse et que je ne verrais que le match depuis mon streaming, mais je trouve ça légitime de récompenser les supporters qui poussent le plus fort. Et puis, Comolli a bien compris qu'il fallait rattraper des années de mauvaises ententes avec les clubs de supporters. La décision me paraît donc assez logique. 

Sans compter que dans un contexte où tous les clubs veulent miser sur les places VIP pour se faire du blé (il suffit de regarder le nombre grandissant de loges partout en Europe), je trouve le geste fort.

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord ! 

Le club n'aurait rien fait, y aurait eu personne, et pas de critiques ...

Le club fait un effort et se fait pourrir par une partie des supporters. Cette fois-ci, c'est le virage bas, la prochaine ça sera une autre tribune.

Profitez du fait que la présidence pense à nous.

Impossible d'ouvrir le stade entier pour avoir 100 supps par tribune (avec les frais de sécurité correspondants)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Peut-être cela vient du fait que je suis éloigné de Toulouse et que je ne verrais que le match depuis mon streaming, mais je trouve ça légitime de récompenser les supporters qui poussent le plus fort. Et puis, Comolli a bien compris qu'il fallait rattraper des années de mauvaises ententes avec les clubs de supporters. La décision me paraît donc assez logique. 

Sans compter que dans un contexte où tous les clubs veulent miser sur les places VIP pour se faire du blé (il suffit de regarder le nombre grandissant de loges partout en Europe), je trouve le geste fort.

Les places VIP loges sont également ouvertes.

Lien vers le commentaire
Le 20/10/2020 à 18:33, Far a dit :

Système nul à chier.

Il suffisait de demander aux supporters en amont, qui était prêt à venir au Stade, ils se seraient rendus compte qu'avec les mesures restrictives, seul une minorité serait venir (même pas 1k, c'est sur), il aurait suffit de donner une contremarque à ces personnes ou à activer leur carte pour le match, et c'était réglé.

 

Là, tu fous les boules à tous les supporters qui pouvaient venir et qui ne pourront pas : d'autant qu'une partie du virage bas ne viendra pas à cause du couvre-feu, si le match termine à 20h45/50/55, autant dire que c'est impossible de rentrer chez soi à l'heure.

 

Y'a plein de personnes non abonnées qui ont aussi les boules. 

De manière générale, beaucoup de gens sont privés de stade partout en France. Et toutes les initiatives positives sont en général saluées. 

Une minorité râle, faut bien qu'on ait un spécimen sur le forum... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zitoclara31 a dit :

Qui rale !? Serieux ca leur coûte du fric et ils le font, je leur tire mon chapeau. beaucoup de clubs choisiraient de jouer a huit clos ds cette situation. Moi je dis merci 1000 fois

La seule raison pour les huis clos de clubs, c'est pour pas mécontenter tout le monde.
Ca n'a rien à voir avec le fait que ça leur coûte du fric de faire rentrer 500 supporters. Au passage, ça doit coûter 0,01% sur notre budget. Alors si c'est une gloire de faire ça....

 

Lien vers le commentaire

Pour ma part ce n'était pas une critique, au contraire c'est un super geste de permettre aux supporters de venir même à tour de rôle, c'est juste que j'avais un peu les boules de rater rodez (avec mon parrain de rodez) et de peut etre venir au prochain contre valenciennes 😅.

Bon par contre il y a une nouvelle donne, le département entier passe en couvre feu à 21h (enfin à vérifier je crois que ça commence samedi matin 0H), donc est ce que ça va changer quelque chose car par exemple quelqu'un qui vient du tarn devait normalement pouvoir quitter le periph à 21H, là c'est le département qu'il devra avoir quitter à 21H, ça complique le calcul de temps, ainsi y aura t'il du monde en dehors de ceux qui habitent pas loin du stadium.

Lien vers le commentaire

Pour la réception de Rodez, dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 2 BKT, Patrice Garande a convoqué 18 joueurs. Amine Adli et Ruben Gabrielsen réintègrent le groupe. Janis Antiste (suspendu) et Vakoun Bayo (blessé) ne sont pas dans les dix-huit.

Gardiens 

Maxime Dupé - Mauro Goicoechea 

Défenseurs

Kelvin Amian - Moussa Diarra - Ruben Gabrielsen - Deiver Machado - Steven Moreira - Agustin Rogel - Anthony Rouault - Sam Sanna

Milieux

Amine Adli - Brecht Dejaegere - Manu Koné - Kalidou Sidibé - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Rhys Healey - Efthymios Koulouris

Lien vers le commentaire
Le 22/10/2020 à 00:34, taz a dit :

Y'a plein de personnes non abonnées qui ont aussi les boules. 

De manière générale, beaucoup de gens sont privés de stade partout en France. Et toutes les initiatives positives sont en général saluées. 

Une minorité râle, faut bien qu'on ait un spécimen sur le forum... 

Honnêtement, j'suis quelqu'un de très altruiste, je pense toujours aux autres. 

 

Bien sur, c'est très bien de la part du TFC de faire venir certains supporters et j'en suis ravi. 

 

Maintenant, c'est le système que je déplore. La manière de choisir les gens qui viennent. 

J'habite à 5mn à pied du Stadium, je peux me rendre au stade et rentrer à l'heure à la maison, sans aucun soucis. Et je suis en train de laisser ma place potentielle à une personne qui ne viendra pas car justement, elle ne pourra pas venir à cause du couvre feu. 

Lien vers le commentaire

La tendance ce soir est la suivante :

 

Koulouris Adli

Machado Koné Spierings Dejaegere Moreira

Rouault Gabrielsen Amian

Dupé

 

J'espère que cela va se confirmer mais je suis content de la confiance donné à Rouault, de voir Moreira en piston (même si Sanna n'a pas démérité) et de voir Adli plus haut surement avec un rôle entre les lignes.

Lien vers le commentaire

Sûrement ce qu'il y a de mieux à faire avec les forces en présence, bon choix de Grande si ça se confirme et très hâte de voir ce que ça va donner demain sur le terrain. On s'aperçoit que même sans Bayo et Antiste on a un peu de rotation devant avec Branco qui peut remplacer Adli, Sanna qui peut rentrer au milieu et Healey

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Labinocle81 a dit :

La tendance ce soir est la suivante :

 

Koulouris Adli

Machado Koné Spierings Dejaegere Moreira

Rouault Gabrielsen Amian

Dupé

 

J'espère que cela va se confirmer mais je suis content de la confiance donné à Rouault, de voir Moreira en piston (même si Sanna n'a pas démérité) et de voir Adli plus haut surement avec un rôle entre les lignes.

En fait, malgré les absents, cela ressemble à une équipe type..🤩, bon, le terrain parlera..😏

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

La tendance ce soir est la suivante :

 

Koulouris Adli

Machado Koné Spierings Dejaegere Moreira

Rouault Gabrielsen Amian

Dupé

Pfff encore en vacances, je devrais (vais) louper ce match! Dommage car cette compo me plait beaucoup!

Allez TFC!!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit :

La tendance ce soir est la suivante :

 

Koulouris Adli

Machado Koné Spierings Dejaegere Moreira

Rouault Gabrielsen Amian

Dupé

 

J'espère que cela va se confirmer mais je suis content de la confiance donné à Rouault, de voir Moreira en piston (même si Sanna n'a pas démérité) et de voir Adli plus haut surement avec un rôle entre les lignes.

Je partage totalement. Je craignais de voir Healey / Koulou et préférais Adli / Koulou. Si c'est ça tant mieux, ça me semble le meilleur choix. Un peu déçu pour Sanna, mais il faut choisir. J'aurai peut-être sortie Koné, bien que plus perforant (perforant hein, pas performant), car Sanna et très précieux dans l'organisation. Avec le belge il forme je pense un très beau duo au milieu. Un milieu Dejaegere, Sanna, Adli en 9.5 ça me plairait de voir.

Bref, belle équipe sur le papier, qui au vu des absences ne pouvait être mieux. Van den Boomen et Sanna, remplacants de luxe. Healey, je l'aime bien quand même ce gars, combatif, et probablement efficace même si ce n'est pas le plus doué ballon au pied. S'il accepte ce rôle de remplaçant sur la durée c'est très bien. A lui de planter lors de ses maigres temps de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 2nyBFS a dit :

C'est le calme plat sur le forum !

Pour revenir sur le sujet du match de ce soir, je suis bizarrement assez confiant malgré les absences. J'espère voir les joueurs dans le même état d'esprit mais surtout sans prendre Rodez de haut...

 

il y a 3 minutes, Far a dit :

Personnellement, je ne vois pas autre chose qu'une victoire.

De toute manière, maintenant, face à des équipes comme Rodez, Chambly, Valenciennes, Chateauroux, Pau, je ne vois pas autre chose qu'un 15/15.

Un derby et à domicile, une seconde victoire d'affilée s'impose, et serait parfaite pour la dynamique, la confiance et les ambitions affichées. Pour ne pas se faire plus distancer aussi, sinon la remontada sera très difficile. Alors, ce soir, le téfécé ne doit pas se louper. Me semble aussi que si on se foire ce match, ben la saison sera à l'image de nos 8 premiers matchs, cahin caha.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.