Aller au contenu

TFC 3 - Rodez AF 0 / 8è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

maintenant je fais mes besoins au chetage...

Vous pourriez au moins avoir la décence de respecter les lieux pour ce qu'ils ont étés et pour ce qu'ils ont représentés aux yeux de certains...

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Ne remuez pas le couteau dans la plaie s'il vous plait, des choix ont été faits il me semble...

Des choix ont étés faits certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut nier son histoire et regretter ses anciennes décisions... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

On manque totalement de maitrise.

puree on devrait gerer ses matchs là et nous imposer dans le jeu

L'équipe commence à se connaître de plus en plus, malgré les compos différentes au milieu et devant a chaque match. Ca avance, doucement, mais sûrement. Sois patient dude.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Vous pourriez au moins avoir la décence de respecter les lieux pour ce qu'ils ont étés et pour ce qu'ils ont représentés aux yeux de certains...

Vous savez combien de temps @Nic'Pav' à frotter, à en avoir les genoux en sang, pour nettoyer toutes les fientes que vous nous avez laissées par ci par là en souvenir ?

Et ça ose parler de décence 😑

De qui se moque-t-on ??

Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

on a le ballon mais on en fait pas grand chose, il me semble qu'on joue sur un faux rythme, je n'aime pas cette première mi-temps même si l'on mène. Dejaegere et Rouault au dessus des autres il me semble, amian pas mal aussi.

Effectivement Dejaegere et Rouault très impliqué, faut que Koné fasse preuve de plus d'application dans les phases offensives, trop de ballons perdus facilement.

J'espère plus de rythme en seconde mi temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.