Aller au contenu

TFC 3 - Rodez AF 0 / 8è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Viz a dit :

je pense qu'il parle du fait que TF ne paie pas ses mensualités aux clubs... et que donc c'ets des voleurs (en plus du tarif scandaleux de leur offre).

Non la version à 15€ ne marche que sur telephone et tablette et c'est sans la C1 et C3

Mon frere me dit qu'il existe des simulateurs de telephone pour tester des logiciel, alors peut etre qu'un truc de ce style peut aider https://simulator-phone.fr.aptoide.com/app, enfin si c'est pour avoir écran de taille telephone sur l'écran pc ça ne sert à rien ...

Lien vers le commentaire

Franchement on ne maîtrise pas complètement ce match, on gère le score mais j’ai l’impression qu’on pourrait se procurer plus d’occasion. J’ai l’impression qu’on joue au ralenti. Même si c’est rodez On pourrait jouer un peu plus vers l’avant et se mettre à l’abri. Koné garde toujours trop le ballon, il m’énerve toujours autant celui-là. Dejeagere, Spierings, Amian, Rouault pas mal, mais attention faut vite se mettre à l’abri.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Moi je trouve que Koné est pas mal. Il est même très attentif défensivement. Celui qui me semble correspondre à ta description c'est Adli.

Koné est mieux que lors des matchs précédant c'est certain. mais il porte toujours un peu trop le ballon et ses passes ne sont pas toujours de top qualité techniquement

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous savez combien de temps @Nic'Pav' à frotter, à en avoir les genoux en sang, pour nettoyer toutes les fientes que vous nous avez laissées par ci par là en souvenir ?

Et ça ose parler de décence 😑

De qui se moque-t-on ??

Jamais on n'avait osé me parler comme ça... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.