Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 1 / 9è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, jerome69 a dit :

Comme tous les débuts de championnat il est difficile de voir les "vrais" gros de la ligue et les "vrais" faibles, entre les équipes en démarrage et mises en conditions et celles en surrégime en début de championnat, il faut laisser décanter tout ça. Le TFC contre Dunkerque a rien à voir avec celui contre Rodez. on est un cas extrême mais cela vaut aussi pour les autres équipes. d'autant plus avec ce mercato repoussé, on aura les idées plus claire fin novembre je pense. Mais je reste persuadé que le dernier tier de ligue 1n'a pas grand chose de mieux à offrir que le top 10 ligue2.

D'accord avec ça, tous ceux qui montent easy de L2 arrivent à y rester la première année sur leur lancée (Amiens, Nîmes, Caen, etc)...

Toutefois il faut aussi reconnaître que les 2 derniers matchs du TFC l'ont été contre le 17eme et le 18eme de L2.... Il y a pas de honte a dire que c'était "faible" et c'est déjà pas mal d'avoir pris les 6 points

Le premier test du TFC "version définitive 2020/2021" c'est ce weekend...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Kiwi a dit :

Ce qu'il faudrait surtout c'est de ne pas faire jouer soit Koné soit Spierings, comme ça en cas de suspension on peut se tourner vers l'un ou l'autre pour jouer en 6, sachant que Koné sera exempté de suspension dans deux matchs. Par contre mettre Dejaegere sur le banc je ne suis pas d'accord, on a besoin de son expérience au milieu.

ben je suis d'accord,  je n'ai pas dis qu'il fallait mettre le belge sur le banc. J'ai parlé de Koné. J'avais peut être mal formulé mon message. Je voulais dire Sanna et le belge au milieu ensemble.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, CanisLupus a dit :

ben je suis d'accord,  je n'ai pas dis qu'il fallait mettre le belge sur le banc. J'ai parlé de Koné. J'avais peut être mal formulé mon message. Je voulais dire Sanna et le belge au milieu ensemble.

Oui tu as raison j'ai mal lu, j'avais englobé Dejaegere et Koné sur le banc :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Toutefois il faut aussi reconnaître que les 2 derniers matchs du TFC l'ont été contre le 17eme et le 18eme de L2.... Il y a pas de honte a dire que c'était "faible" et c'est déjà pas mal d'avoir pris les 6 points

Pas de soucis a le dire. Clermont qui perd contre le 20ème du coup on l'analyse comment ? 

Ce que je veux dire c'est que juger un prestation individuelle en se retranchant derrière le niveau de l'adversaire, en Ligue 2, cela n'a pas vraiment de sens au vue des écarts très légers entre les différentes équipes.

J'ai pas vu plus d'individualité à Grenoble (7ème) et pourtant on en a pris 5 ...

Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Le premier test du TFC "version définitive 2020/2021" c'est ce weekend...

Donc affronter le 12ème est un vrai test ? Je comprends pas votre logique... Pour moi le vrai test c'est le match du weekend qui arrive, quelque soit l'adversaire. Surtout que même si nous sommes sur une bonne dynamique on a l'habitude de faire le yoyo au niveau de nos prestations et pas forcément contre les meilleurs. Le déplacement à Chambly est casse gueule par exemple pourtant ils sont 20ème. La victoire à Ajaccio (le contexte avec) et la confirmation contre Rodez reste deux grosses performances pour notre club en quette de stabilité et son collectif en est la principale raison avec des individualités qui vont dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kiwi a dit :

Ce qu'il faudrait surtout c'est de ne pas faire jouer soit Koné soit Spierings, comme ça en cas de suspension on peut se tourner vers l'un ou l'autre pour jouer en 6, sachant que Koné sera exempté de suspension dans deux matchs. Par contre mettre Dejaegere sur le banc je ne suis pas d'accord, on a besoin de son expérience au milieu.

Les tableaux xcl de dob me manquent

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

Il faut continuer et faire une série de victoire consécutive (ne pas s'arrêter à 2)

Ben oui mais Amiens doit penser la même chose! J'ai confiance en cette équipe mais essayons déjà de ne pas prendre de rouge avant la 85ème et espérons que les attaquants soient réalistes. Même si ils n'ont que 11pts ça ne sera pas facile!

On verra bien mais on a les moyens de faire un bon match. Maintenant, la machine est lancée, essayons de continuer comme ça!

Mais le foot.....

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, taz a dit :

J'ai trouvé Amiens solide à Sochaux. 

Derrière ça tient la route et devant, ça bouge et c'est plutôt physique. 

Pour moi, c'est un vrai test. 

Je suisi d'accord. Sur le début de saison, on pouvait légitimement se questionner car l'effectif n'était pas au complet et l'état de forme des joueurs n'était pas uniforme.

La saison est bien lancée, les automatismes se trouvent petit à petit... Il va falloir monter de niveau. Une victoire remettrait l'équipe dans le peloton de tête.

Lien vers le commentaire

Le seul que je trouve en dessous par rapport à ses qualités est Koulou, sans Bayo et Antiste à lui de se montrer à son avantage, il va falloir qu'il prenne plus d'importance dans l'équipe et arrive enfin à marquer, espérons que ce soit sur match test pour permettre de recoller aux équipes de têtes.

Lien vers le commentaire

Le même groupe, normal.

Gardiens 

Maxime Dupé - Mauro Goicoechea 

Défenseurs

Kelvin Amian - Moussa Diarra - Ruben Gabrielsen - Deiver Machado - Steven Moreira - Agustin Rogel - Anthony Rouault - Sam Sanna

Milieux

Amine Adli - Brecht Dejaegere - Manu Koné - Kalidou Sidibé - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Rhys Healey - Efthymios Koulouris

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.