Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 1 / 9è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

En ce moment plus que jamais le foot n a aucune importance, et pourtant pour ceux qui l aime et qui sont passionés par un club, il est important plus que jamais, car,entre la pandémie et les actes d horreurs divers et variés et bien notre petit moment du " lundi soir" revêt son habit de lumière et on attend ça avec impatiente. Notre 1h30 de bonheur va nous changer (un court moment) les idées.

D autant plus que notre équipe semble prendre la bonne direction, pas encore dans le jeu, mais dans l état d esprit....par les temps qui courrent, c est déjà tres bien..

Alleezzzzz Viollleeettttssss !!! 

Lien vers le commentaire

Encore 3h30! C'est long!

Sinon, je pense qu'il ne faudra pas être trop gourmand et se contenter d'un nul! 3 victoires consécutives dont une à Amiens ça me semble très très compliqué et ce serait énorme ! Après les gens diraient qu'on était dopés !!

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous, j’espère un bon match de nos violets, j’espère qu’ils seront présent dès le début du match, car ce que j’ai vu la semaine dernière, me dit que ça ne sera pas facile. J’ai pronostiqué une victoire du tef, mais ça va être un match référentiel si on le gagne et un mot sera lancé « attention au TFC ». Faites moi vibrer les mecs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.