Jump to content

Au bal masqué


shamanik

Recommended Posts

Je suis témoin qu'il s'y font très bien. Ils très content parce que leurs voisins ne leur éternuent plus dessus. De plus, ils peuvent mâcher leur chewing-gum en classe sans que le prof ne leur disent rien. Ils font des blagues en parlant à la place d'autres et ne peuvent plus se faire accuser de bavardages, bref c'est top!

 

Blague à part, pour ma part, ils s'y sont fait et disent "ca va" à part lors des fortes chaleurs de septembre.  (voilà mon témoignage de parent)

 

De façon générale, le porte-monnaie de certains doit souffrir. En conséquence de quoi certains ont des masques inadaptés(masques trop grands offerts par les entreprises des parents, réutilisation de masques à usage unique). Par ailleurs, certains ont parfois de la gêne à respirer en particulier après avoir monté les escaliers et les TDAH ont du mal à ne pas le toucher. Voilà une vision très partielle et incomplète de la réalité.

  • Like 1
Link to comment

Ça reste des enfants de onze ans et plus. Je suis pas tranquille pour ma fille qui fera six ans en décembre et qui a parfois de l'asthme.

il y a 1 minute, Forrest a dit :

Témoignage de parent 2 : "c'est chiant pour rouler des pelles" d'après ma fille. Bizarrement cet argument n'est pas recevable a mon sens. :ninja:

:lol2:

Link to comment
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...