Aller au contenu

TFC 4 - Valenciennes FC 5 / 10è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Ca passe trop facilement du côté de Machado; A mon avis ils ont du voir à la vidéo que c'était pas l'assurance tout risque de ce côté.

Il faudra aussi se méfier de l'arbitre qui a le carton facile. Au ralenti Amians ne touche pas son adversaire

Lien vers le commentaire

Eh bé, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas! Quelle différence avec lundi dernier ! On est pris, pas de solutions au milieu, derrière c'est fébrile, on est dominés et on subit ! Valenciennes nous presse et nous empêche de jouer! Ça va être très compliqué !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Normal, je suis devant le match. Je n'avais pas regardé les trois précédents :grin: Du coup, je retrouve mon équipe telle que je la connais .... Sur le 2e but, ca faisait des années que j'avais pas vu un joueur violet courir aussi vite

C'est vraiment pas de chance :grin:.

Ça pose LA question angoissante suivante : est-ce que notre milieu est déjà cramé ? Si oui, on s'est enflammés pour rien. J'espère que c'est un match sans et encore, un match sans dont le score est très flatteur pour nous. 

En fait, c'est juste l'inverse des matches précédents : une équipe qui laisse des espaces et exploite ceux de l'adversaire, au lieu de tout fermer et d'être aussi enfermée... Je suis quand même embêté de voir les Valenciennois nous faire ce qu'on a fait à Amiens lundi dernier... en pire. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Le problème je pense, c'est qu'on a marqué trop tôt

Si maintenant c'est un problème de marquer tôt dans un match, faut que Garande leur donne la consigne de pas attaquer pendant le 1er quart d'heure :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

C'est vraiment pas de chance :grin:.

Ça pose LA question angoissante suivante : est-ce que notre milieu est déjà cramé ? Si oui, on s'est enflammés pour rien. J'espère que c'est un match sans et encore, un match sans dont le score est très flatteur pour nous. 

En fait, c'est juste l'inverse des matches précédents : une équipe qui laisse des espaces et exploite ceux de l'adversaire, au lieu de tout fermer et d'être aussi enfermée... Je suis quand même embêté de voir les Valenciennois nous faire ce qu'on a fait à Amiens lundi dernier... en pire. 

Peut être que Valenciennes va flancher physiquement en 2e comme nous à Amiens... 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Tibs a dit :

A lire le bandeau deroulant de telefoot nos attaquants sont brecht et Kelvin. Les mecs sont au top et je parle pas de la prononciation de brecht dedjéguérré..... lamentable 

C'est mon premier "telefoot" et j'ai été ravi d'apprendre que l'attaque toulousaine s'est apparemment remise du départ de Leya Iseka.

Manifestement, des connaisseurs :ninja:.

Lien vers le commentaire

C'est bon ils arrosent la pelouse comme il faut pour encore plus de glissades!

Plus sérieusement MT ratée, mais chanceux d'être à 2-2. Guegan avait dit qu'il connaissait parfaitement les avantages et les faiblesses du 352... On confirme. Sur ce point 1-0 pour lui. On va maintenant si Grande égalise et surtout si les joueurs se rebiffent.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Peut être que Valenciennes va flancher physiquement en 2e comme nous à Amiens... 

Oui... On va le souhaiter ;). Mais je trouve qu'ils jouent trop facile et donc, je suis pas sûr qu'on les entame vraiment. Je suis vraiment abasourdi par la passivité, l'attentisme de notre milieu. 

Alors qu'à Amiens, nous, le bloc, le pressing, on a quand même dû se les peler et c'est pas trop étonnant que la fin de match ait été pénible...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

C'est mon premier "telefoot" et j'ai été ravi d'apprendre que l'attaque toulousaine s'est apparemment remise du départ de Leya Iseka.

Manifestement, des connaisseurs :ninja:.

si tu ajoutes que le commentateur se trompe sur les joueurs et prononcent mal leurs noms on a l'impression de revoir le sketch des inconnus sur les commentateurs sportifs :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Akaion a dit :

Comme si toute l'équipe avait chaussé les mauvais crampons, des chutes à n'en plus finir, une peur de s'engager...

Ben ça a été un gros problème quand même on a pu voir plusieurs joueurs perdent les appuis et des glissades voire des chutes entrainant des actions dangereuses.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.