Aller au contenu

TFC 4 - Valenciennes FC 5 / 10è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Allezletfc.net a dit :

on perd rien du tout, il ya 3 points de retard sur le 2eme, je pense sans avoir vu le match qu'on le perd tout seul, prochain chez le dernier Chambly il faudra prendre les 3 points

C'est certainement fou le quadruplé de Cuffaut mais ils l'ont quand même pas volé le match

Lien vers le commentaire

Bon. On en prend 5 mais avec un Cuffaut on fire. Des buts de bâtard.

Le 3-3 je le vois pas. Mais le dernier c'est vrai qu'il y a un trou. Problème de placement d'un mur de Dupé ?

Positif : le spectacle, De Jaegere, Adli et cette merveille de centre de Machado (d'ailleurs à la 88ème son centre qui termine dans les pieds d'Healey au point de péno...:furious:). Que dire de cette passe décisive de notre gardien quand même... 

Négatif : Koné me rappelle les Capoue des mauvais soirs par sa nonchalence maladroite. Ça fait combien d'espèces d'oiseaux rares qu'il flingue en 5 matchs ?? Spieriengs, Moreira en dessous. Koulou transparent. J'ai presque hâte de voir Bayo... ou pas.:ninaj:

Bref, va falloir que Garande repapatise tout ça...

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

On s’en fout du PFC

le principal c’est d’être dans les 5

Un barrage contre le 18° de Ligue 1 c'est très compliqué, il y a qu'à voir Ajaccio contre nous alors qu'on était bidon, sans compter qu'il faut avant jouer les "playoffs" de la Ligue 2

Il nous faut absolument la deuxième place

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Allezletfc.net a dit :

on perd rien du tout, il ya 3 points de retard sur le 2eme, je pense sans avoir vu le match qu'on le perd tout seul, prochain chez le dernier Chambly il faudra prendre les 3 points

Dupé a été héroïque plusieurs matches mais ce soir, il nous a plombé le match. Hallucinant de voir ça. On ne doit jamais perdre ce match. 

Lien vers le commentaire

Houlalalalalalalalalalalalalala... 

Et voilà. On glose toute la semaine, on s'emballe, on cause et hop. Le foot nous rappelle à sa nature première : la volatilité, l'incertitude, l'adversité. 

La suite dira si c'est un coup d'arrêt, un match sans ou quelque chose de plus grave tant ce match signale une équipe effroyablement fragile. J'ai pas vu Grenoble mais je jurerais que ce match y ressemble : trois buts encaissés sur CPA, un adversaire aussi dangereux offensivement que friable défensivement, disons que ça ressemble à ce que j'en ai lu. 

Notre milieu a complètement sombré, on l'a dit et les Valenciennois en ont superbement profité. Je sais plus avec qui je causais de Spierings mais sa prestation confirme ce que je pense de son profil : c'est moins un 6 de combat, un MD proactif, qu'un milieu qui bonifie le travail de ses coéquipiers. Quand ceux-ci sombrent, Spierings sombre. Du coup, la question du 6 risque de se reposer (sachant que nos milieux aussi se sont reposés :ninja:).

Quand on est à ce point dominés dans le combat -et il va falloir espérer que tous les adversaires n'aient pas l'allant offensif de ces Valenciennois...- le salut passe par le match fou d'un gardien (or, Dupé a sombré comme l'équipe) ou par le réalisme et la justesse technique qui te permettent de profiter de la mauvaise défense adverse. C'est vrai que ce match aurait pu finir à 9-7 (à voir, c'était d'ailleurs sexy 🤩). Et 4 buts, c'est bien. Mais on peut pas s'empêcher de rager au vu des quelques situations fort mal négociées qu'on a eues en seconde période. Le pire ratage étant pour moi cette énième conduite de balle foireuse de Koné, qui massacre un contre d'école.

Bon, de toute façon, des accrocs de ce type sont inévitables, dans une saison. De la faculté de cette équipe à s'en remettre dépendra ce qu'on doit vraiment penser d'elle... Heureusement, on a eu un éclair dans la nuit, et son nom est Adli. 

Lien vers le commentaire

Réactif wikipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joffrey_Cuffaut

Joffrey Cuffaut est un footballeur français né le 15 mars 1988 à Méru dans l'Oise. Il inscrit un quadruplé face au Toulouse Football Club le 7 Novembre 2020, permettant au @TFCLOL de reprendre du service !

Actuellement au Valenciennes FC, il évolue au poste de défenseur droit. 

On passe encore pour des buses, @TFLLOL ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Réactif wikipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joffrey_Cuffaut

Joffrey Cuffaut est un footballeur français né le 15 mars 1988 à Méru dans l'Oise. Il inscrit un quadruplé face au Toulouse Football Club le 7 Novembre 2020, permettant au @TFCLOL de reprendre du service !

Actuellement au Valenciennes FC, il évolue au poste de défenseur droit. 

On passe encore pour des buses, @TFLLOL ?

comme dirait un certain Donald, il n'y a pas de mauvaise publicité, l'important c'est qu'on parle de nous :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit :

C'est ouf ces 2 buts aux 25 mètres que prend Dupé ... les deux sur coup-francs identiques ... un peu écoeuré là

Ah oui. Ça me met en rage. Qu’est-ce qu’il n’a pas compris ? Tout le monde a vu ce qui allait se passer sauf lui. Ça fait vraiment chier de perdre comme ça. 

Lien vers le commentaire

J’ai eu un message pour dire que le défenseur avait une Réussite insolente. Mais mdrrrrr

on l’avait pas eu celle ci : on avait eu l’arbitre, un rouge immérité m, une équipe qui ne se connaît pas.......

et la on a droit à ; « oui mais le défenseur est en réussite quand meme.... » 😂

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, fredC a dit :

Moyennasse ce soir

Tu es gentil... Je pense que "nul" ne serait pas usurpé. 

Entre autres, c'est lui qui perd connement le ballon puis fait faute sur le coup franc du troisième but. Il est pas plus à blâmer que les autres (surtout que pour être honnête, sa perte de balle vient d'une remise foireuse d'Antiste -sous pression- à Amian, action qui témoigne mieux que tout de notre soirée très compliquée) mais après les espoirs qu'il a laissés entrevoir, sa faillite frappe forcément... 

Lien vers le commentaire

On a vu du football...si si, je vous assure on a vu un beau match de football, avec des buts construits, des buts sur coups de pied arrétés, de l envie, du spectacle.

Du fait, on a vu aussi de grossières erreurs .....oui on a vu un match de football. Le problème c est qu on se retrouve supporters de l equipe qui perd...mais n empêche, qu on a plus vibré en 10 matchs cette année que lors des 3 dernières saisons...des matchs comme celui là, il y en a un de temps en temps, n essayez pas de tout remettre en cause de suite...les joueurs vont souffler 15 jours et puis ça va repartir...on a un peu d avance sur les reléguables, on n est qu a 3 points du 2 ème.. on a des joueurs de qualités ( adli, antiste, brecht, spierings...) on a de quoi passer une saison sympa....

Forza viola !!

PS : l adversaire était de qualité....et leur coach ( comme annoncé en conf d avant match nous a mangé tactiquement en 1 ère MT )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.