Aller au contenu

TFC 4 - Valenciennes FC 5 / 10è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Asha31 a dit :

Bon, on appelle ça comment déjà ? Ah, oui, une piqûre de rappel. Et une de celle qui pique en plus :grin:

Rappel que ce groupe a des talents, de l'envie de jouer au ballon, mais n'a certainement pas la maturité et le vécu suffisant pour se permettre de jouer un match à 50 %. En première mi-temps, le quart de seconde qu'on avait systématiquement d'avance contre Amiens, là on l'avait de retard : en retard sur le pressing, en retard sur le duel, honteux dans l'engagement donc souvent battu au second ballon. Et le pire dans tout ça, pour bien conforter tout le monde sur le terrain que "c'est pas grave ça passe" , le doublé d'Adli qui sort de nulle part et nous donne l'illusion qu'on gère. Puis VA continue tranquillement à s'engager, se battre, y croire, met 2 buts mérités face à un milieu de terrain en mode sénateur et une défense apathique. On est très logiquement punis, et c'est une très bonne nouvelle: jusque là, tout est logique ou presque.

Et puis viens le deuxième acte, après que les vestiaires aient certainement tremblés, où enfin, on remet le niveau de courses, d'engagement, d'envie nécessaire au haut niveau. Et (ô surprise), pendant 10 minutes, on domine, on joue de nouveau au foot (et pas juste à la baballe) , et on finit par reprendre plus que logiquement l'avantage. Et puis commence l'irrationnel : alors que c'est enclenché pour aller chercher la victoire, alors que VA honnêtement ne montre dans le jeu plus grand chose...1,2,3 buts, dont 2 fois le même coup franc à 25 mètres , où tu fais les mêmes erreurs de DH (le premier avec Adli qui montre son cul et Spearings qui sautille en levant la jambe, c'est quelque chose quand même). Cette impression encore une fois qu'au moindre ballon posé entre 20 et 30 mètres de tes buts, tout le monde est mort de peur.

Alors la vraie question est là , après un match aussi surréaliste : Début de la fin, ou mal pour un bien ? Je penche pour la seconde option. Parce que encore une fois, on a vu qu'on sera certainement cette saison l'équipe la plus emballante offensivement de ce championnat. 4 buts, dont au moins trois franchement beaux, des actions offensives de qualités de partout (surtout en seconde mi-temps ), et la sensation que si on met les bons ingrédients, on peut être irrésistibles. Les héros d'hier sont les cata d'aujourd'hui (Rouault, Spierings, Dupé, Koné ), et mine de rien , ça va les obliger à remettre le bleu de chauffe au prochain match.

On va peut être cette saison faire l'exploit de finir à la fois meilleure attaque et pire défense de cette Ligue 2. On est vraiment un ovni dans ce championnat. Mais au moins on s'emmerde pas :grin:

Tout a fait d'accord avec le contenu. L'impression que le stadium était trop large...ils nous ont bien pris dans notre 352 en écartant les 3 de derrière.  Avec en plus un Machado qui joue ailier plus que défenseur et l'inverse de l'autre côté avec Moreira...on était trop en mode passoire. Un milieu complètement bouffe en première. Et la seconde surréaliste avec ces 2 coup francs dignes de u11 au niveau organisation.  Mais ne jetons pas le bébé...on a 15 points, c'est le minimum syndical pour nos ambitions. Mais en même temps j'aurais pris ce total après les 2 premières journées. Donc pas de panique comptable. Par contre, va falloir se remettre dans le coup car on ne survole pas nos matchs. On a de grosses périodes de flottement qui peuvent aller de 15 minutes contre Rodez, 30 contre Amiens ou 60 aujourd'hui. Notre 352 doit avant tout être un 532 pour être solide. Laisser Gabrielsen seul dans l'axe avec les 2 autres a plus de 20m de lui ouvre des espaces énormes et ça les adversaires ont compris...Va falloir y réfléchir quitte à être moins foot Champagne et défaite au bout.  Les matchs à Ajaccio ou Amiens montrent qu'on est efficace quand on est compacts, solidaires et que l'équipe évolue en bloc. T a du boulot...

Lien vers le commentaire

Comme pour tout le monde, c'est la déception et la colère qui domine ce soir. J'espère me tromper, mais j'espère qu'on ne va pas retomber dans le gros classique du TFC ces 20 dernières années, à savoir que l'on s'écroule dès qu'on peut accrocher le bon wagon (bon, ok, les dernières années, ça n'est pas arrivé souvent d'être prêts de l'accrocher).
J'ai l'impression que la solidité apparente des dernières semaines n'était qu'un trompe-l'oeil. Fatalement, on allait soit craquer sur coup de pied arrêté, soit sur une énième perte de balle dans nos 30m. A noter que, paradoxalement, on n'a beaucoup moins perdu de ballons dangereux dans nos 30m que d'habitude.
J'ai moins confiance quand il y a un coup franc contre le TFC que si je laissais ma soeur être la seule fille dans une boîte de nuit avec que des antillais. 🤐

Les plus :

- on a vraiment du talent au milieu et en attaque

Les moins :

- comme d'habitude, on commence le match pied au plancher et on devient totalement amorphes dès qu'on mène au score. Le bloc recule immédiatement de 30m et on n'aligne plus 3 passes. C'est incompréhensible. Ce soir, c'est encore pire, car on a la chance de mener de 2 buts (sur une action sans aucune construction pour le 2ème, vu qu'on a déjà arrêté de jouer). Il n'y a que quand Valenciennes égalise, puis nous passe devant, que l'on se sort le doigt et qu'on recommence à mettre de l'intensité et à jouer.

- encore 3 buts sur coup de pied arrêté :

  • sur le 1er coup franc direct : un mur de 2 personnes seulement (dont un voltigeur) pour un coup franc à 25m ? Il n'y a que moi que ça choque ??
  • sur le coup franc indirect : que dire ? Erreur de marquage de base
  • sur le 2ème coup franc direct : j'ai juste ri nerveusement sur mon canapé. La copie conforme du 1er, un poil plus loin et avec un joueur de plus dans le mur.
     

Mes notes :

Dupé : 4
A fait une magnifique passe décisive sur le 2ème but. Sinon, il n'a rien fait d'autre qu'aller chercher le ballon dans les filets. Il n'est directement fautif sur aucun but, mais n'effectue pas un arrêt du match.

Machado : 5

Indéniablement intéressant en attaque avec de belles montées et de bons centres (cf 1er but), il se troue encore régulièrement en défense, il s'endort sur le 2ème but de Valenciennes.

Rouault : 6

Je l'ai trouvé vraiment pas mal, sans doute le défenseur qui dégageait le plus de sérénité ce soir, malgré son jeune âge. Je n'ai pas de souvenirs qu'il ait fait de mauvaise relance ou d'intervention douteuse.

Gabrielsen : 5

Fidèle à lui-même. Solide et rugueux dans les duels, qualité technique médiocre et totalement pris en vitesse sur le premier but de Valenciennes. Question sérieuse : on a déjà eu des défenseurs qui mettent plus de temps à démarrer au XXIè siècle ? (quoiqu'il y a battle avec Rogel quand même).

Amian : 5

Fidèle à lui-même aussi. Plutôt bon dans les duels, mais il est un peu en retard sur le premier but. N'est vraiment pas rassurant quand il a la balle au pied.

Moreira : 5

Match neutre : peu pris en défaut sur son côté, mais n'a rien apporté offensivement

Koné : 6

On voit qu'il est largement au-dessus des autres. Un gros volume, vraiment le milieu box-to-box moderne, une grosse capacité à franchir le premier rideau. Mais arrivé dans les 30 derniers mètres, c'est vraiment médiocre, il ne doit plus y avoir beaucoup de pigeons au Stadium avec ses frappes et gros manque de justesse dans la dernière passe (cf la passe très moyenne pour Machado à 3 vs 1 en contre attaque)

Spierings : 5

Une bonne qualité de passe, pas mal de volume et un niveau technique au-dessus de la moyenne. Par contre, il fait des fautes évitables dans des zones dangereuses et, de temps en temps, je trouve qu'il ralentit le jeu.

Dejaegere : 6

Une grosse activité, alterne le bon et moins bon, a manqué de justesse technique sur quelques ballons, mais, pour moi, c'est le boss du milieu au TFC pour le moment.

Adli : 8

Un super match de sa part, un premier très beau but de la tête et un deuxième plein de sang froid après une très longue course. A perdu peu de ballons pour un attaquant et a toujours été intelligent dans ses choix. Clairement le plus gros potentiel avec Koné.

Koulouris : 3

Casper, où es-tu ? Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il fait en semaine à l'entraînement, mais le week-end, il fait de la peine à voir. Je suis incapable de me rappeler un truc intéressant qu'il aurait pu faire.

Antiste : 6

Entrée plutôt intéressante, ponctué d'un but. Il faut qu'il conserve son envie d'aller de l'avant et de provoquer, il a apporté son dynamisme.

Van den Boomen : 5

C'est quand même le grand perdant du passage au 3-5-2. Techniquement au dessus, mais il manque d'un peu tout le reste : physiquement, défensivement et en terme de volume de jeu, il est derrière Koné et Dejagaere. A essayé de distiller de bons ballons en fin de match, mais c'était assez compliqué avec Valenciennes qui jouait plus bas pour nous contrer.

Healey : 4

On ne va pas être encore définitif avec lui, mais ça sent quand même le pari raté. On voit qu'il est obnubilé par le fait de vouloir prouver le peu de temps de jeu dont il dispose. Pour preuve, une frappe totalement ratée et pas très évidente alors qu'il a 2 coéquipiers seuls à droite. Maladroit chaque fois qu'il a touché le ballon. Par contre, c'est un ferrailleur, sans doute le côté britannique.

 

Lien vers le commentaire

On se rassure comme on peut, mais on est pas les seuls à faire un résultat honteux a la maison... Châteauroux qui en prend 3 face au promu , Sochaux qui en prend 4 à domicile aussi, Troyes qui trouve le moyen de ne pas battre la lanterne rouge chez eux a 11 contre 10, et se fait même égaliser...drôle de journée.

Sinon apparemment (je cite un forumeur) un joueur de VA aurait qualifié le match de "match de DH", et c'est vrai qu'il y a un peu de ça , avec la passe décisive de ton gardien pour ton attaquant, les deux pralines sur coup franc du défenseur avec le mur qui montre le cul pour pas la prendre dans la gueule..on a vu des trucs pas croyables quand même :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, briquerouge a dit :

Koulouris : 3

Casper, où es-tu ? Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il fait en semaine à l'entraînement, mais le week-end, il fait de la peine à voir. Je suis incapable de me rappeler un truc intéressant qu'il aurait pu faire.

Quand on voit la fougue d'Adli et Antiste se bouger pour être décisif on peut se poser des questions sur l'envie de Koulou, il à certainement usé ses dernières cartouches, avec la blessure de Bayo, la suspension d'Antiste et le niveau technique d'Healey il avait les cartes en mains pour saisir l'opportunité de se montrer à son avantage et mettre enfin tout le monde d'accord, il n'en fait rien et se montre au contraire totalement transparent .

Sur le reste de l'équipe globalement Garande à remonté ce que j'avais exprimé dans mon post ce soir, beaucoup de suffisance, la série puis mener facilement au score contre le cours du jeu semble avoir fait vaciller des têtes, il faudra vite que le staff les dégonflent et revenir aux bases: travail, engagement et discipline notamment sur les CPA.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, nico31 a dit :

Quelle bande de grosse pipes 🤣

je commençais a m’inquiéter depuis 5matchs... j’ai retrouvé mon tef, #looser

 

quel plaisir ...

 

Il y a 3 heures, nico31 a dit :

Moi j’ai retrouvé mon équipe de looser 

je peux aller dormir tranquille 😂

on est NUUUUUULLLLSSSSSS

 

Bienvenu au club des losers qui ne savent même pas écrire "losers" correctement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

J'ai bien apprécié la reaction de Garande / "Match à coté de la plaque pour le TEF".

Après coup il me semble que c en fait dans la continuité de la seconde MT d'Amiens.

On s'est emballé trop vite et les joueurs ont du oublier les basiques.

Oui, réaction à la hauteur du marasme, sans concession. Disons que sur ce point aussi, ça tranche avantageusement avec la com de ses prédécesseurs (complètement perdus, à leur décharge...).

Mais faudra que ce soit suivi d'effets... 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, briquerouge a dit :

Rouault : 6

Je l'ai trouvé vraiment pas mal, sans doute le défenseur qui dégageait le plus de sérénité ce soir, malgré son jeune âge. Je n'ai pas de souvenirs qu'il ait fait de mauvaise relance ou d'intervention douteuse.

Quand il prend son jaune son intervention n'est pas très judicieuse quand même :ninja:

Pis il s'est encore fait griller à la course, il manque de vitesse.

Pourtant je le trouve toujours indispensable, j'adore sa qualité de passe, il les fait toujours dans le bon timing et dans la course de ses coéquipiers,j'espère qu'il va rester titulaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

Ben j'ai pas vu le match mais on mets quand même 4 buts donc j'imagine qu'on a pas pu rien montrer non plus.

Quadruplé d'un défenseur je m'en remets pas, c'est déjà arrivé dans l'histoire du foot pro ??

J'ai un peu cherché, pas trouvé de trace d'un quadruplé marqué par un défenseur.

La question a été posée ici (voir les commentaires), sans réponse pour l'instant :

Si il y a déjà eu des quadruplés marqués par des défenseurs, ça doit être extrêmement rare.

Par exemple en ligue des champions, depuis la refonte de la compétition en 1992-1993 un seul triplé a été marqué par un défenseur (Kurzawa en 2017) https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0257-0e9a09c113f4-ec94e9056c46-1000--triples-en-champions-league-les-stats/

Et selon cet article (qui date de 2015), un seul défenseur a marqué un triplé dans l'histoire de la Bundesliga (Naldo en 2006-2007 avec le Werder Breme)

http://papinade.com/ces-defenseurs-centraux-qui-marquent-des-buts/10351

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien06 a dit :

J'ai un peu cherché, pas trouvé de trace d'un quadruplé marqué par un défenseur.

La question a été posée ici (voir les commentaires), sans réponse pour l'instant :

Si il y a déjà eu des quadruplés marqués par des défenseurs, ça doit être extrêmement rare.

Par exemple en ligue des champions, depuis la refonte de la compétition en 1992-1993 un seul triplé a été marqué par un défenseur (Kurzawa en 2017) https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0257-0e9a09c113f4-ec94e9056c46-1000--triples-en-champions-league-les-stats/

Et selon cet article (qui date de 2015), un seul défenseur a marqué un triplé dans l'histoire de la Bundesliga (Naldo en 2006-2007 avec le Werder Breme)

http://papinade.com/ces-defenseurs-centraux-qui-marquent-des-buts/10351

 

Bon en même temps, si tout les défenseurs en pro qui tapent les coup francs comme lui avaient une défense comme la nôtre en face, t'aurais des triplés tout les weekends...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai quand même bien aimé notre 2nde mi-tps, et surtout le changement tactique de Garande avec Healy devant + Adli/Antiste sur les cotés. J'ai trouvé que ca combinait très bien dés que Machado ou Brecht venaient apporter le surnombre sur un coté. Pis on a vu plein de centres dangereux, je serai curieux de voir Bayo en pointe dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pingouin a dit :

Si on gagne, on passe 3ème au classement.

Si Troyes perd contre Chambly, on passe même 2ème :) Idem s'ils font match nul et qu'on gagne par 5 buts d'écart :ninaj:

Ahi le chiffre 5 était bien au cœur du débat, on peut presque dire que j'ai vu juste :ninaj:

Lien vers le commentaire

Perso je trouve que ds la construction et la circulation du ballon, on voit des sequences de haut niveau pour la ligue 2, avec des joueurs qui ont un sacré potentiel. Adli a vraiment de la classe, il peut jouer a tous les postes du milieu. Machado était nul en defense ce soir mais offensivement tout ce qu'il fait est vraiment d'un tres bon niveau. Apres on a tout chié dans l'engagement et les duels, on avait beau mené 2-0 j'etais inquiet. On perdait tous les duels, on ne recuperait aucun 2eme ballon et on semblait se contenter de suivre son adversaire direct a 4m comme aux meilleures heures de la saison derniere. quand Antiste a égalisé a 4-4, j'etais furieux apres lui qu'il se pavane devant la camera, c'est bien fait le malin que je me suis dit, au prochain tir de va on s'en prendra un 5eme et...la suite on la connaît. Bref cette équipe a le potentiel pour jouer la montée, elle a peut être un potentiel superieur aux 19 autres équipes, n'empeche qu'elle a moins de vecu et d'experience et peut être aussi moins de solutions de rechange (a moins que nos blessés et partants du début de saison rentrent ds la rotation). Bref il faudra des circonstances favorables pr que ce soit notre année, surtout qu'on peut deja se dire qu'il n'y a qu'une place pour monter (pfc ne sera pas rattrapé). Troyes, Clermont, Amiens, Le havre, Caen, Niort, Grenoble, Auxerre, Guingamp, sont autant d'equipes qui peuvent prétendre a cette 2eme place. Si on ne monte pas, je serai decu mais deja heureux de voir mon club revivre, gagner des matchs, avoir ses joueurs Heureux de jouer ensemble et ses étrangers fiers d'avoir signé a toulouse. J'aurai vu plus de beau jeu en 10 matchs qu'en 2 saisons de foot en ligue 1 les 2 dernieres annees. Dernière remarque, c'était leur 1er match a huit clos a la maison, il me semble ? Ds quelle mesure cela aura impacté ces jeunes joueurs ds leur incapacité a rentrer ds le match ? 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, zitoclara31 a dit :

quand Antiste a égalisé a 4-4, j'etais furieux apres lui qu'il se pavane devant la camera, c'est bien fait le malin 

Entièrement d accord avec toi.

J ose espérer que Garande leur rappellera...

Il est jeune ça fait de son apprentissage. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Umberto a dit :

Tout a fait d'accord avec le contenu. L'impression que le stadium était trop large...ils nous ont bien pris dans notre 352 en écartant les 3 de derrière.  Avec en plus un Machado qui joue ailier plus que défenseur et l'inverse de l'autre côté avec Moreira...on était trop en mode passoire. Un milieu complètement bouffe en première. Et la seconde surréaliste avec ces 2 coup francs dignes de u11 au niveau organisation.  Mais ne jetons pas le bébé...on a 15 points, c'est le minimum syndical pour nos ambitions. Mais en même temps j'aurais pris ce total après les 2 premières journées. Donc pas de panique comptable. Par contre, va falloir se remettre dans le coup car on ne survole pas nos matchs. On a de grosses périodes de flottement qui peuvent aller de 15 minutes contre Rodez, 30 contre Amiens ou 60 aujourd'hui. Notre 352 doit avant tout être un 532 pour être solide. Laisser Gabrielsen seul dans l'axe avec les 2 autres a plus de 20m de lui ouvre des espaces énormes et ça les adversaires ont compris...Va falloir y réfléchir quitte à être moins foot Champagne et défaite au bout.  Les matchs à Ajaccio ou Amiens montrent qu'on est efficace quand on est compacts, solidaires et que l'équipe évolue en bloc. T a du boulot...

Très bonne analyse.

On va voir notre réaction sur les prochains matchs. Le truc rassurant c'est qu'on est capable techniquement de mettre de la vitesse dans le jeu et de créer le danger.

On peut et on doit même apprendre de ce match, Garande comme les joueurs. On ne doit pas s'endormir et mettre plus d'engagement et d’intensité dans les duels mais aussi plus de vivacité derrière.Offensivement, on a plus de certitudes avec Adli au top  et Koulouris, qui lui,  va sûrement sortir du 11; Antiste est jeune mais il a de la qualité.

Y a moyen de réagir mais comme en conclusion de ton post, il faut qu'on soit plus solidaires et compacts, plus en bloc. C'est exactement cela.

Lien vers le commentaire

Je sais pas vous, mais moi j'ai très mal dormi cette nuit! Faut être un peu con quand même! Quand on voit la situation dans laquelle le monde se trouve, de se prendre la tête pour un club de foot!

Bon ben voilà, la série de matchs sans défaites aura été "un poil" plus courte que celle sans victoires!

Ce match aura au moins servi à retomber sur Terre et à casser cette euphorie générale. Ca me montre aussi que finalement on est pas aussi forts que je le pensais et que notre domination à Amiens était peut-être due à la faiblesse de l'adversaire. Hier on a été dominés du début à la fin, bouffés au milieu, incapables de réagir et dès le début j'aurais signé volontiers pour un match nul. Après Dunkerque (j'ai pas vu Grenoble, Ajaccio, Rodez) c'est notre plus mauvais match de la saison pour moi.

Et ce Cuffaut, b.... de m....! Le mec nous plante 4 pions, il s'amuse, fait le beau et personne à part Healey (qui lui a mis un tampon il me semble) pour le calmer et lui expliquer que ça ne se fait pas de marquer autant de buts! Hé ho, un peu d'amour-propre m....!

Je pense toujours qu'on a un effectif pour faire une belle saison et finir proches des premiers mais on a intérêt à ne pas trop sortir des prestations comme celle-là car on risque d'être déçus! Il faudra répondre présents à tous les matchs et se battre comme des chiffonniers chaque we!  Quand on lit l'interview de Garande on sent sa colère et je le comprends!

En tout cas, si certains pensent ici qu'on peut aller chercher le PFC, moi, perso, j'ai des doutes!

Mes amis ce matin je suis triste et déçu.....mais bon, c'est que du foot!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gollum a dit :

Sur le premier but, le centreur grille Gabrielsen au duel (à la course). 

Je ne partage pas ton avis, sur le second but (et je trouve d'ailleurs qu'on exagère la mauvaise perf de Rouault) : Rouault est en l'occurrence sur un deux contre un; il est sur son adversaire direct mais ne l'empêche pas de remiser. On peut éventuellement lui reprocher de pas s'être livré mais s'il le fait et se rate, c'est boulevard derrière. Donc, l'adversaire de Rouault peut passer le ballon au buteur valenciennois. 

Or, ce dernier a trois heures pour ajuster Dupé comme il le souhaite, sachant que Machado préfère jouer à la marelle et que le reste de la défense (ou du milieu) n'a absolument pas l'idée de réagir à la situation de deux contre un précitée. Alors peut-être que Gabrielsen est occupé ailleurs mais bon, "réagir" à une situation dangereuse, ça fait éventuellement partie de ce qu'on peut demander au DC "axial". 

tu as confondu le 3eme et le 4eme, sur le 2eme, ça s'est pas passé comme tu dis. Rouault  est tout seul du début à la fin et il est planté dans les 6 m.

 

Lien vers le commentaire

En dehors de ce qui a été dit que je partage sur notre millieu aux oubliettes, le coeur du problème pour moi le reste étant les effets secondaires. La defense retrouvée' celle de la saison passée,  le gardien...a on avait un gardien? Bref, Cuffaut a quand meme eu un taux de reussite incroyable.  3 tirs de mule qui passent tous au ras du poteaux, c est quand meme quelquechose, d ailleurs 6 tirs de Valenciennes et 5 buts.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

tu as confondu le 3eme et le 4eme, sur le 2eme, ça s'est pas passé comme tu dis. Rouault  est tout seul du début à la fin et il est planté dans les 6 m.

Cela s'appelle du jeu de position. Et c'est un des problèmes de hier soir. Il aurait du (avec Amian de l'autre côté) avoir la consigne de dézoner ce qui n'est pas le cas. 
Après sur cette action, c'est le latéral qui perfore, et donc à minima à Machado qui est en position de le suivre, mais a la base a un milieu de bloquer l'espace ce qui n'est pas possible a cause du surnombre systématique.
Rouault est visible mais largement pas le plus a incriminer (même s'il aurait du gicler plus vite)

Lien vers le commentaire

Certains pensent que en menant 2-0 on aurait jamais dû perdre ce match. C'est sûr, ça fait râler mais dès le début du match on s'est fait prendre par VA, on s'est fait manger au milieu, on a été pressés derrière ! Les 2 buts d'Adli sont beaux et c'est son talent qui a parlé mais dans le jeu, dès le début du match on a senti qu'on y était pas!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.