Aller au contenu

TFC 4 - Valenciennes FC 5 / 10è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

Je me trompe ou ce soir on va affronter notre premier 3-5-2 adverse ? 

VAFC : Prior – Vandenabeele, Spano-Rahou, Ntim – Cuffaut, D’Almeida, Diliberto, Masson, Pellenard – Cabral, Guillaume.

Intéressant de voir comment nous allons nous adapter à un dispositif miroir, qui en général favorise les individualités.

Effectivement même dispositif avec 3 défenseurs axiaux dont Ntim que je trouve solide et D'Almeida en milieu défensif dans le rôle de sentinelle. Pellenard à quelques matchs en L1 avec Bordeaux et  Angers, ça devrait être une belle opposition. Il faudra s'imposer au milieux et avoir la possession en reproduisant notre première mi temps référence à Amiens sur les 2 périodes, si on reste aussi solidaire avec la même assurance défensive ça doit passer.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, clavicule a dit :

fe198d9b1915f1cc3c8c336c20470cd8.png

rouault préféré à diakité pour le moment

sannaplus offensifque moreira

antiste qui revient plutot que koulouris

les autres me semble quasi certains

Diakité n'est pas sur la feuille de match

Moreira plus polyvalent et consistant que Sanna

il y a 6 minutes, clavicule a dit :

fe198d9b1915f1cc3c8c336c20470cd8.png

rouault préféré à diakité pour le moment

sannaplus offensifque moreira

antiste qui revient plutot que koulouris

les autres me semble quasi certains

Diakité n'est pas sur la feuille de match

Moreira plus polyvalent meilleur défenseur que Sanna

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Je me trompe ou ce soir on va affronter notre premier 3-5-2 adverse ? 

VAFC : Prior – Vandenabeele, Spano-Rahou, Ntim – Cuffaut, D’Almeida, Diliberto, Masson, Pellenard – Cabral, Guillaume.

Intéressant de voir comment nous allons nous adapter à un dispositif miroir, qui en général favorise les individualités.

T es sûr ??

Vu ce que dit leur coach sur les faiblesses du 3 5 2..🤔

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Violet82 a dit :

T es sûr ??

Vu ce que dit leur coach sur les faiblesses du 3 5 2..🤔

Le 3-5-2 est un système qui a ses forces et ses faiblesses, comme c’est le cas pour toutes les autres organisations. 
Valenciennes joue à 3 derrière depuis un moment, avec deux joueurs de couloir qui se positionnent + ou - haut suivant l’adversaire. Cela s’apparente à un 3-5-2; à confirmer ce soir. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, foototo a dit :

L'arbitre de ce soir l'arbitre est un veritable cow boy , 5 matchs 16 cartons jaune 4 cartons rouge .

il va falloir se tenir à carreau pour finir à 11 , et ne pas avoir de suspendu pour les prochains matchs ( nos joueurs à 3 cartons  jaune sur 10 journées)

Je crains pour Spierings qui accumule rapidement les jaunes # soutien dans ce confinement à notre sponsor Chez Tonton - Pastis Ô Maître @cheztontontlse.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Je me trompe ou ce soir on va affronter notre premier 3-5-2 adverse ? 

VAFC : Prior – Vandenabeele, Spano-Rahou, Ntim – Cuffaut, D’Almeida, Diliberto, Masson, Pellenard – Cabral, Guillaume.

Intéressant de voir comment nous allons nous adapter à un dispositif miroir, qui en général favorise les individualités.

La derniere fois c'était pas sous Casa ou Montpellier nous avait donné une leçon de 3-5-2, on s’était fais laminé, un bon test face à une équipe solide.

Lien vers le commentaire

Belle affiche!

Dommage, avec ce temps pourri (dans l'Aude du moins) va pas y avoir grand-monde au Stadium! Je pense que même @claude1960 n'ira pas! Courage Claude  ça doit être très difficile mais tiens le coup!!

Allez Toulouuuuse

sol sol sol sooool mi

Allez Toulouuuuse

mi mi mi miiii do

Allez le tfc

do ré ré sol sol miiii 🙂

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, luca31TLSE a dit :

Des résultats qui nous sont favorables, Guingamp obtient le nul à Clermont et Grenoble à gagné Le Havre à domicile, à nous de faire le job ce soir pour remonter 2 places au classement !

Si vous voulez, DEJA, parler classement. Grenoble qui gagne, Je ne suis pas sur que se soit un "bon" résultat.................avec leurs 2 matchs de retard.🤤

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Si vous voulez, DEJA, parler classement. Grenoble qui gagne, Je ne suis pas sur que se foit un "bon" résultat.................avec leurs 2 matchs de retard.🤤

Oui il s'agit d'un classement provisoire, faudra attendre les résultats de Grenoble contre Nancy et leur déplacement à Niort.

Mais pour le moral si on continue de monter au classement ça fait toujours du bien !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le_saint a dit :

Commençons par gagner les matchs avant de compter les points.

Exactement! On a le temps de compter les points et peut-être qu'avec ce con de virus les pts ne compteront pas!

Déjà content si on passe une bonne soirée comme contre Amiens et si on peut se lever du canapé et gueuler...... même si ça fait peur à Cannelle le lapin!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.