Aller au contenu

Fantasy classique 2020/2021


Nista

Messages recommandés

Bon, bah, si vous voulez faire quelque chose, débrouillez vous. J'en ai marre de courir après tout le monde chaque année pour savoir si ils rejouent ou pas. J'en ai marre de courir après tout le monde pour savoir si ils ont lu la question que j'ai posé (auction draft ou pas). J'en ai marre de courir après tout le monde pour leur rappeler de répondre à un putain de sondage pour préparer la draft..

Donc débrouillez vous. Je veux bien jouer si y a suffisamment de monde. Mais ne comptez plus sur moi pour l'organisation..

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nista a dit :

Bon, bah, si vous voulez faire quelque chose, débrouillez vous. J'en ai marre de courir après tout le monde chaque année pour savoir si ils rejouent ou pas. J'en ai marre de courir après tout le monde pour savoir si ils ont lu la question que j'ai posé (auction draft ou pas). J'en ai marre de courir après tout le monde pour leur rappeler de répondre à un putain de sondage pour préparer la draft..

Donc débrouillez vous. Je veux bien jouer si y a suffisamment de monde. Mais ne comptez plus sur moi pour l'organisation..

No stress Nista 😉

du coup qui ferait fantasy avec draft classique ??

- @Damdam

- @Big_Broulouris ?

- @ZeStump ?

- @al_thunder ?

- @Akinsson ?

- @elkjaer ?

- @Bebs ?

- Moi

- Autres ?

Après certains peuvent faire la ligue auction draft et la ligue classique, se signaler ici :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, è_é a dit :

marco ne vient plus sur le forum et zestump assez rarement^^

moi la draft classique ça me plait moyen, et puis j'ai déjà les 3 autres fantasies, c'est suffisant :grin: 

Ok pour eux

dommage pour toi snifou, je suis tristou 😪

il va nous falloir du monde car avec eux 2 , on est 7... bebs pas eu de reponse mais il nous manque 4/5 personnes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.