chubee Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Il y a 1 heure, SienKo a dit : Bonjour ? C'est ici pour continuer la fantasy de la saison dernière ? Parce que je n'ai pas eu de notif donc comme apparemment c'est fatigant d'aller chercher les gens (ce que je comprends tout à fait), je me manifeste pour la saison à venir, si c'est bien évidemment possible. Oui motivé par draft classique? Meme à 8 joueurs ? Il y a 1 heure, Akinsson a dit : @chubee J’ai peut etre un 9e joueur du coup... ca serait bien de trouver un autre pour etre 10 Quote Link to post
SienKo Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 (edited) Mais je ne comprends pas, il n'y avait pas 2 conférences l'année dernière ? Plus personne ne participe ou c'est un autre truc ? Edit: Ok j'ai compris, les autres sont partis sur un autre type de draft, désolé de ne pas avoir lu tous les topics. Quand même motivé pour en faire une classique mais bon s'il n'y a quasi plus personne... Les inscriptions à l'autre sont closes ? Edited December 11, 2020 by SienKo Quote Link to post
chubee Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 il y a 56 minutes, SienKo a dit : Mais je ne comprends pas, il n'y avait pas 2 conférences l'année dernière ? Plus personne ne participe ou c'est un autre truc ? Edit: Ok j'ai compris, les autres sont partis sur un autre type de draft, désolé de ne pas avoir lu tous les topics. Quand même motivé pour en faire une classique mais bon s'il n'y a quasi plus personne... Les inscriptions à l'autre sont closes ? Avec toi on est 8 je pense avoir un 9e mais il pourra que si on trouve un 10e. Tu connais qqu’un toi en plus? Motivé pour jouer à 8 sinon ? merci Quote Link to post
al_thunder Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 oui oui motivé quand même 1 Quote Link to post
ZeStump Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 PArtant mais quand est prévue la draft? Quote Link to post
chubee Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : PArtant mais quand est prévue la draft? J’ai mis vendredi 18 21h pour moment Quote Link to post
chubee Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Le 11/12/2020 à 18:09, chubee a dit : Avec toi on est 8 je pense avoir un 9e mais il pourra que si on trouve un 10e. Tu connais qqu’un toi en plus? Motivé pour jouer à 8 sinon ? merci @SienKo ?? Quote Link to post
SienKo Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Il y a 11 heures, chubee a dit : @SienKo ?? Je pensais que ça se déroulerait comme l'année dernière, avec les mêmes. Là on est à quelques jours et pas au complet, ça motive pas trop quoi. Quote Link to post
chubee Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a une heure, SienKo a dit : Je pensais que ça se déroulerait comme l'année dernière, avec les mêmes. Là on est à quelques jours et pas au complet, ça motive pas trop quoi. Ok ca marche On est 8 dc complet 1 Quote Link to post
chubee Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 (edited) Je maitrise pas tout mais à priori c’est cela ... lool ordre draft 1. @ZeStump 2. Eliott 3. Chubee 4. @al_thunder 5. Dogs 6. Old el paso 7. @Akinsson 8. @Damdam DRAFT VENDREDI 18 DECEMBRE 21H Edited December 13, 2020 by chubee 1 1 Quote Link to post
al_thunder Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Il y a 2 heures, chubee a dit : Je maitrise pas tout mais à priori c’est cela ... lool ordre draft 1. @ZeStump 2. Eliott 3. Chubee 4. @al_thunder 5. Dogs 6. Old el paso 7. @Akinsson 8. @Damdam DRAFT VENDREDI 18 DECEMBRE 21H pas sûr du tout d'être dispo mais on verra bien Quote Link to post
chubee Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 (edited) il y a 40 minutes, al_thunder a dit : pas sûr du tout d'être dispo mais on verra bien Tu veux decaler de 30 mns? Ca serait bien que tu sois là Dimanche beaucoup ne peuvent pas car ont autre league. Edited December 14, 2020 by chubee 1 Quote Link to post
al_thunder Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Il y a 21 heures, chubee a dit : Tu veux decaler de 30 mns? Ca serait bien que tu sois là Dimanche beaucoup ne peuvent pas car ont autre league. ca dépendra pas forcément de l'heure mais c'est sympa de proposer Quote Link to post
chubee Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Il y a 16 heures, al_thunder a dit : ca dépendra pas forcément de l'heure mais c'est sympa de proposer Ok... j’espere que tu seras la. Sinon jeudi c’est mieux ? Faudrait que demande aux autres. @ZeStump @Akinsson @Damdam pour vous vendredi 21h c’est bon ??? jeudi au pire serait bon aussi? merci Quote Link to post
Damdam Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Oui 21h c'est ok pour moi que ce soit jeudi ou vendredi 1 1 Quote Link to post
Akinsson Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Eliott et moi c'est bon normalement pour vendredi 21h. 1 1 Quote Link to post
chubee Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Tout le monde peut vendredi, à voir pour @al_thunder, j’espere que tu pourras etre la! 1 Quote Link to post
al_thunder Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Il y a 7 heures, chubee a dit : Tout le monde peut vendredi, à voir pour @al_thunder, j’espere que tu pourras etre la! ca devrait être un peu plus facile que prévu à la base ... faudra juste que je m'en souvienne maintenant 1 1 Quote Link to post
chubee Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Il y a 3 heures, al_thunder a dit : ca devrait être un peu plus facile que prévu à la base ... faudra juste que je m'en souvienne maintenant Ok je vais essayer de penser a te quoter demain ici pour que tu y penses un peu avant ou met un rappel 10 mns avt sur le portable @LutherBlissetttu as la folie des emoticones ou quoi ?! Lool 1 Quote Link to post
chubee Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Rappel draft ce soir 21h ! @al_thunder @Damdam @ZeStump @Akinsson merciiii 1 2 Quote Link to post
chubee Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Mes benchs hier soir ont ete bien meilleurs que mes starters... Quote Link to post
chubee Posted January 19 Share Posted January 19 Faites moi bien penser à ne plus prendre Damdam dans les fantasys... il assume clairement juste cliquer sur starting lineup et basta... alors que j’ai refusé une personne... Classe... Quote Link to post
Akinsson Posted January 19 Share Posted January 19 C'est quoi le problème dans son équipe, il a l'air de bien les faire ? Quote Link to post
chubee Posted January 19 Share Posted January 19 Il y a 1 heure, Akinsson a dit : C'est quoi le problème dans son équipe, il a l'air de bien les faire ? Ben c’est lui qui le dis... Quote Link to post
Recommended Posts