è_é Posted January 21 Share Posted January 21 putain c'est comme les ricains ici, ça te promet du grand spectacle, des explosions, une armée de rednecks terroristes, une révolution et au final y'a juste papi biden qui jure sur une bible géante après une vieille perf de j-lo, quelle déception 3 1 3 Quote Link to post
chubee Posted January 23 Share Posted January 23 Ouvert pour trade eventuel VanVleet Quote Link to post
è_é Posted January 24 Share Posted January 24 wow chubee, la modé c'est trop ta biatch, t'en fais ce que tu veux 🤩 1 1 Quote Link to post
chubee Posted January 24 Share Posted January 24 Il y a 1 heure, è_é a dit : wow chubee, la modé c'est trop ta biatch, t'en fais ce que tu veux 🤩 ??? Quote Link to post
PatMan Posted February 3 Share Posted February 3 Le 23/01/2021 à 20:29, chubee a dit : Ouvert pour trade eventuel VanVleet J'espère que ton trade a échoué. 54pts, 11/14 à 3pts hier soir Quote Link to post
chubee Posted February 3 Share Posted February 3 Il y a 4 heures, PatMan a dit : J'espère que ton trade a échoué. 54pts, 11/14 à 3pts hier soir Je suis ouvert aux trades quand meme Quote Link to post
Recommended Posts