Aller au contenu

FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Hallucinants, le penalty est flagrant à 20 secondes de la fin pour nous.

Ça fait combien de pénos qu'on nous sucre cette saison ?

Même en L2 on arrive pas à avoir un arbitrage en notre faveur, ou du moins honnête dans les surfaces décisives.

Pfff, on a été nul, mais c'est pas une raison de se faire enfler de la sorte un match sur deux. Bordel, c'est quand qu'on va gueuler sur ces décisions arbitrales scandaleuses en notre défaveur.

Qui ne dit mot, consent...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit :

J'espère que la lune de miel du coach avec les joueurs durera jusqu'à la montée. 

Mais j'ai jamais été aussi pressé de changer d'entraîneur, en plus de 30 ans. 😰

Rien contre lui à la base, mais je comprends maintenant sans mal que sa carrière se fasse en L2 française.

J'ai les yeux qui saignent depuis 3 mois. 😭

Tu es hyper dur là ! Garande c'est pas bon, mais sur les 30 dernières années, il y en a 5 ou 6 qui étaient pire que lui, Arribage, Debeve et Kombouaré pour citer les plus récents...

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, spidav32 said:

Finalement Bayo est toujours aussi nul.... 

Ce soir il a manqué Koulouris et Spiering, c'est flagrant .... 

Sanna aurait du avoir sa chance ce soir...

Garande fait un mauvais coaching pour ma part 

Autant Spierings je veux bien, autant Koulouris... Le mec est transparent depuis un an et t'arrives à le regretter... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stef82 a dit :

de toute façon garande met antiste et adli ensemble puis bayo et healey, c'est à dire à chaque fois 2 fois le même profil ensemble alors qu'il faudrait un antiste+bayo ou adli+ healey, bref un perforateur et un vrai avant centre.

 

C'est tellement évident que notre coach éco+ ne s_en rend pas compte. Je suis d'accord avec ta perception. 👍

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Autant Spierings je veux bien, autant Koulouris... Le mec est transparent depuis un an et t'arrives à le regretter... 

Même transparent, ça reste meilleur que le Gallois quand même... Là, on touche le fond de ce qu'on a eu comme joueur en attaque depuis 20 ans.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Hallucinants, le penalty est flagrant à 20 secondes de la fin pour nous.

Ça fait combien de pénis qu'on nous sucre cette saison ?

Même en L2 on arrive pas à avoir un arbitrage en notre faveur, ou du moins honnête dans les surfaces décisives.

Pfff, on a été nul, mais c'est pas une raison de se faire enfler de la sorte un match sur deux. Bordel, c'est quand qu'on va gueuler sur ces décisions arbitrales scandaleuses en notre défaveur.

Qui ne dit mot, consent...

Combien de pénis ??? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Même transparent, ça reste meilleur que le Gallois quand même... Là, on touche le fond de ce qu'on a eu comme joueur en attaque depuis 20 ans.

il a un truc de spécial , encore se soir, il peut nous offrir la victoire sur un péno gratté, et cela sans avoir joué une seule seconde au football depuis sa rentrée sur le terrain. Mais c'était trop abusé, apparemment même pour l'arbitre  :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Sur le coaching, je comprends pas pourquoi Garande groupe pas les remplacements ? ça aurait permis d'envoyer Sanna en fin de match...

Parce qu'il est médiocre, tout simplement. Il a du caviar au milieuavec Van den boomen/DEjaegere, qui ont le niveau L1 sans problème et il nous sort des compos fumeuses avec des changements foireux qui déséquilibrent totalement l'équipe et qui ne met pas les joueurs à leur place. Je maintiens ce que je dis sur lui depuis le début de saison, il n'est pas l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

Hallucinants, le penalty est flagrant à 20 secondes de la fin pour nous.

Ça fait combien de pénos qu'on nous sucre cette saison ?

Même en L2 on arrive pas à avoir un arbitrage en notre faveur, ou du moins honnête dans les surfaces décisives.

Pfff, on a été nul, mais c'est pas une raison de se faire enfler de la sorte un match sur deux. Bordel, c'est quand qu'on va gueuler sur ces décisions arbitrales scandaleuses en notre défaveur.

Qui ne dit mot, consent...

Si il y a bien une chose dont on ne peut pas se plaindre cette saison, c est l arbitrage !

Lien vers le commentaire

Non mais sans déconner... 

Les ratages contre Dunkerque, Grenoble ou VA, à la limite, on peut trouver des circonstances atténuantes genre "équipe pas prête en début de saison" ou "déconcentration". 

Mais là ? :mellow:

Passe encore que, techniquement, j'aie vu un match niveau district (chez nous, à part VdB, c'est juste nul). Mais comment tu peux laisser revenir cette équipe ? Et encore sur corner, putain :mur:. On arrive à jouer un peu plus haut pendant le premier quart d'heure de la deuxième MT, on plante et ensuite, comdab, on recule et on laisse ces Camblysiens marquer alors que sans être méchant, franchement, question foot, c'est une équipe amateur (ok, ça galope mais bon...). Certes, l'arbitre oublie un péno sur Rice-Sisli, notre attaquant gallois (les commentaires de Telefoot sont à la hauteur du spectacle) mais y'a vraisemblablement péno aussi pour Chambly juste avant. 

Finalement, le seul bon point de ce match, c'est que j'arrive pas à déterminer ce que j'y ai trouvé de pire. Peut-être notre défense mais à ce niveau de néant, y'a quand même débat... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.