Aller au contenu

FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

L'ancien defenseur du tef, aujourd'hui a V.A disait qu'il ne nous voyait pas monter car notre équipe est trop jeune. Je crois qu'helas il a raison, faut esperer que mubele & co se cassent cet hiver qu'on puisse renforcer l'équipe. Pr moi devant c'est trop juste, le healey est clairement pas au niveau de la l2 et bayo tt juste potable pr les equipes de fin de tableau, koulouris est en vacances, a part pr son salaire, je vois pas pourquoi il s'enterre ici. Reste antiste, prometteur mais ne peut pas etre notre leader de l'attaque. Je crains les matchs qu'on jouera sans notre belge et notre 6 qui a cruellement manque ce soir

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit :

Tu es hyper dur là ! Garande c'est pas bon, mais sur les 30 dernières années, il y en a 5 ou 6 qui étaient pire que lui, Arribage, Debeve et Kombouaré pour citer les plus récents...

J'ai juste parlé de moi, mon ressenti personnel d'abonné et de passionné de longue durée.

Je vais pas revenir sur les anciens, pas que des lumières évidemment (mais en L1).

Tous les coaches ont des lubies, font n'importe quoi parfois, mais nous on a le Tuchel de la ligue 2:

Tu loupes la moitié de la préparation pour cause de covid, tu as un effectif largement au dessus de la division mais en très grande partie renouvelé et essentiellement avec des étrangers...et toi tu leur colles un 3-5-2. Je m'en remettrais jamais tellement c'est ubuesque.

Surtout qu'il n'en sort que dans l'urgence, dans la réaction. Problème intellectuel, d'égo ou de niveau, je ne sais pas mais le résultat est là.

Les résultats font parfois passer la pilule, mais là, devant la TV en plus, j'en peux plus.

 

Lien vers le commentaire

Ils parlaient de match piège pendant les conférences d'avant match Garande et bien c'était pas loin d'y tomber dedans ce soir, mais ce que je note surtout c'est qu'on a été faible dans tous les domaines, franchement je croyais voir un match de district plus que de ligue 2

Lien vers le commentaire
à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

J'ai juste parlé de moi, mon ressenti personnel d'abonné et de passionné de longue durée.

Je vais pas revenir sur les anciens, pas que des lumières évidemment (mais en L1).

Tous les coaches ont des lubies, font n'importe quoi parfois, mais nous on a le Tuchel de la ligue 2:

Tu loupes la moitié de la préparation pour cause de covid, tu as un effectif largement au dessus de la division mais en très grande partie renouvelé et essentiellement avec des étrangers...et toi tu leur colle un 3-5-2. Je m'en remettrais jamais tellement c'est ubuesque.

Surtout qu'il n'en sort que dans l'urgence, dans la réaction. Problème intellectuel ou d'égo, mais même résultat.

Les résultats font parfois passé la pilule, mais là, devant la TV en plus, j'en peux plus.

 

Ce 3-5-2 me saoule au possible 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ZeStump a dit :

Parce qu'il est médiocre, tout simplement. Il a du caviar au milieuavec Van den boomen/DEjaegere, qui ont le niveau L1 sans problème et il nous sort des compos fumeuses avec des changements foireux qui déséquilibrent totalement l'équipe et qui ne met pas les joueurs à leur place. Je maintiens ce que je dis sur lui depuis le début de saison, il n'est pas l'homme de la situation.

Je pense que tu t'emballes un peu, là :grin:.

Lien vers le commentaire

Quand je vois Sainté en L1 15eme avec 10 points en 11 matchs, je me dis qu'il y à d'autres T'impose en puissance.

Du coup, même avec une équipe minable, tu as toutes tes chances de te sauver cette saison en L1.

On comprend mieux pourquoi les clubs qui montent de L2 -> L1 parviennent de plus en plus à tirer leur épingle du jeu.

Donc perso, même si on monte avec du juego mochito, je prendrais quand même. 🙉

Lien vers le commentaire

Là, contrairement au match contre Dunkerque ou Grenoble c'est qu'on joue avec l'équipe type! Et après VA c'est assez décevant ! Je crois toujours en ces joueurs, ils ont du talent mais y a un truc à revoir! Je sais pas quoi, est-ce qu'ils se voient trop beaux, trop faciles mais Garande doit trouver une solution sinon Comelli va passer des nuits blanches!

 

Lien vers le commentaire

On nous avais promis un match de coupe, on l'a eu , avec un adversaire survolté, accrocheur et agressif qui a bien su , surtout en première , nous empêcher de jouer avec beaucoup de fautes pour casser nos transitions , et de la solidarité et du harcèlement pour fermer les espaces . Mais bon , a défaut de trouver des solutions avec le ballon, au moins en premières on rendait les coups, ce qui a donné un match dégueulasse , mais où on montrait au moins un état d'esprit en rapport avec ce qui avait été annoncé dans la semaine.

Et puis en seconde, on marque, un peu miraculeusement (ou pas d'ailleurs, tout est parfait sur ce corner) , je me dis qu'Antiste sauve son match jusque là cataclysmique . Chambly prends un coup sur le crâne, VdB se met à distribuer les caviars, on doit faire le break mais... Antiste foire , et derrière comme d'habitude dans les 30 dernières minutes de nos matchs à l'extérieur, la peur s'installe. Et on prend un but encore ridicule sur coup de pieds arrêtés. On s'effondre mentalement, pas aidés par un coach aux changements comme d'habitude trop tardif et  lunaires. On est bien heureux de prendre un point , merci encore Dupé.

Bref , on paye notre jeunesse (Antiste et Adli catastrophiques ce soir), notre manque de profondeur de banc au milieu (on a un seul 6 valable, c'est Spearings, et personne d'autre , Koné est encore impressionnant balle au pied , mais avec lui en 6 on perd tout équilibre), et notre coach incapable d'amener une solution tactique dans l'adversité. Il va falloir faire mieux, et finir cette demi saison aux alentours de la 6e/8e place pour être à l'affût en deuxième partie de saison et espère tenir les objectifs ...

Lien vers le commentaire

 

 

Classement Ligue 2 en direct

      pts J. G. N. P. p. c. +/- G. N. P.
1 Paris FC   25 11 8 1 2 18 10 +8
 
 
 
 
 
2 Caen 2 20 11 6 2 3 11 9 +2
 
 
 
 
 
3 Auxerre 3 19 11 6 1 4 21 14 +7
 
 
 
 
 
4 Troyes 2 18 10 5 3 2 15 7 +8
 
 
 
 
 
5 Grenoble 3 18 9 6 0 3 15 8 +7
 
 
 
 
 
6 Clermont 1 17 11 4 5 2 13 7 +6
 
 
 
 
 
7 Niort 4 17 10 5 2 3 15 14 +1
 
 
 
 
 
8 Toulouse 1 16 11 4 4 3 17 14 +3
 
 
 
 
 
9 Dunkerque 3 16 11 5 1 5 9 9 0
 
 
 
 
 
10 Le Havre 3 16 11 5 1 5 10 12 -2
 
 
 
 
 
11 Valenciennes   15 11 4 3 4 13 13 0
 
 
 
 
 
12 Sochaux 2 14 11 3 5 3 14 14 0
 
 
 
 
 
13 Guingamp   12 10 3 3 4 7 8 -1
 
 
 
 
 
14 Amiens 1 12 11 3 3 5 7 8 -1
 
 
 
 
 
15 Nancy 1 11 9 3 2 4 10 10 0
 
 
 
 
 
16 Châteauroux 3 11 11 3 2 6 10 14 -4
 
 
 
 
 
17 AC Ajaccio 1 10 10 3 1 6 6 15 -9
 
 
 
 
 
18 Rodez   10 11 2 4 5 9 18 -9
 
 
 
 
 
19 Pau 2 9 11 2 3 6 9 13 -4
 
 
 
 
 
20 Chambly   7 11 1 4 6 9 21 -12
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Là, contrairement au match contre Dunkerque ou Grenoble c'est qu'on joue avec l'équipe type! Et après VA c'est assez décevant ! Je crois toujours en ces joueurs, ils ont du talent mais y a un truc à revoir! Je sais pas quoi, est-ce qu'ils se voient trop beaux, trop faciles mais Garande doit trouver une solution sinon Comelli va passer des nuits blanches!

 

Non et c'était bien ça le problème..... 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ZeStump a dit :

Parce qu'il est médiocre, tout simplement. Il a du caviar au milieuavec Van den boomen/DEjaegere, qui ont le niveau L1 sans problème et il nous sort des compos fumeuses avec des changements foireux qui déséquilibrent totalement l'équipe et qui ne met pas les joueurs à leur place. Je maintiens ce que je dis sur lui depuis le début de saison, il n'est pas l'homme de la situation.

Alors le coup de mettre Machado a droite et amian a gauche j'ai pas compris.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.