Aller au contenu

FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 11 minutes, jerome69 a dit :

je dirais même on manque dramatiquement de justesse technique

Je pense l'inverse .....on se repose beaucoup trop sur nos qualités techniques....mais pas assez dans le duel et forcément quand on ne met pas l'impact ....que seul Koné a mis ( un peu trop même), que les attaquants sont partouts et nulle part à la fois et que la défense pense plus à bien relancer qu'à imposer des combats en écrasant les attaquants adverses ...beh ça nous donne ce match très terne 

Ceci dit ...je ne suis pas encore inquiet car nous ne sommes pas encore décroché et nous connaissons déjà notre équipe type : celle de Amiens 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CAHORS a dit :

Je te trouve dur avec Antiste qui a pesé et en plus il marque.

Dans les satisfactions on peut aussi mettre Koné.

En croisant un peu moins sa frappe si ça va au fond on dirait qu'il à fait un bon match avec un doublé à la clés.

Antiste reste de toute façon l'attaquant le plus complet de notre effectif : Koulou fantomatique depuis le début, Bayo depuis son premier match à Grenoble il ne montre rien et Healey à beau être combatif ça reste très faible techniquement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Je pense l'inverse .....on se repose beaucoup trop sur nos qualités techniques....mais pas assez dans le duel et forcément quand on ne met pas l'impact ....que seul Koné a mis ( un peu trop même), que les attaquants sont partouts et nulle part à la fois et que la défense pense plus à bien relancer qu'à imposer des combats en écrasant les attaquants adverses ...beh ça nous donne ce match très terne 

Ceci dit ...je ne suis pas encore inquiet car nous ne sommes pas encore décroché et nous connaissons déjà notre équipe type : celle de Amiens 

 

ben je trouve qu'en terme de couverture de balle, contrôle , passe dans le sens du jeux ou précise et la vitesse d exécution de tout ces gestes de bases  ce soir on a été mauvais devant et au milieu

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Oui. On est une bonne équipe. Mais pour l’instant ça n’est pas suffisant pour espérer accélérer aux premières places même s’il ne manque pas grand chose. 

C'est ce que je dis ! On sera pas loin des premiers mais de là à finir dans les 2 ça me semble très compliqué !

 

il y a 43 minutes, spidav32 a dit :

Je pense l'inverse .....on se repose beaucoup trop sur nos qualités techniques....mais pas assez dans le duel et forcément quand on ne met pas l'impact ....

 

Je suis d'accord, sachant que la L2 est plus physique que technique, on est un peu légers dans ce domaine

 

il y a 45 minutes, luca31TLSE a dit :

En croisant un peu moins sa frappe si ça va au fond on dirait qu'il à fait un bon match avec un doublé à la clés.

Antiste reste de toute façon l'attaquant le plus complet de notre effectif.

 

Je suis d'accord! Pour le moment c'est le meilleur devant!

Lien vers le commentaire

je vous trouve dur avec healey, peu de temps de jeu, mal entouré. C'est vrai que c'est pas un dribbleur, plus un bourrain, mais il doit être un renard des surfaces, on le fait jouer reculer et en plus avec bayo qui ne distribue aucun ballon. Il faudrait le voir en pointe avec un antiste ou un adli pour lui donner des ballons dans la surface

Même avec ue mauvaise entreée en jeu, il aurait du obtenir un peno, donc pour un mec nul, il a dejà mis un but, obtenu un peno, et aurait du avoir un autre peno hier soir pour juste quelques minutes et pas dans son rôle

On lui demande pas de faire des dribbles, des passes, mais juste de mettre des buts et de peser sur une defense, et ça, on ne lui a jamais proposé

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Stef82 a dit :

je vous trouve dur avec healey, peu de temps de jeu, mal entouré. C'est vrai que c'est pas un dribbleur, plus un bourrain, mais il doit être un renard des surfaces, on le fait jouer reculer et en plus avec bayo qui ne distribue aucun ballon. Il faudrait le voir en pointe avec un antiste ou un adli pour lui donner des ballons dans la surface

Même avec ue mauvaise entreée en jeu, il aurait du obtenir un peno, donc pour un mec nul, il a dejà mis un but, obtenu un peno, et aurait du avoir un autre peno hier soir pour juste quelques minutes et pas dans son rôle

On lui demande pas de faire des dribbles, des passes, mais juste de mettre des buts et de peser sur une defense, et ça, on ne lui a jamais proposé

Non Healey est vraiment limité... juste un mec physique... avant de l’aligner en L2, il faut qu’il progresse

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tophe31 a dit :

Healey, pour moi, c'est un sanglier. Ça fonce droit devant, tête baissée ! Pas sûr que ce soit la meilleure qualité pour être un bon footballeur. Après, on l'a peu vu jouer, je resterai donc mesuré pour le moment.

Pour être 9 dans notre équipe sans 9 sa suffi 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Viz a dit :

Top : dupé koné vdb dejagere

moyen : gabrielsen amian rouault Machado

naze : antiste adli moreira

Naz antiste ? Je suis pas sure 

de base un attaquant qui marque  le seul de son équipe 

n’est jamais naze a la sortie 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ore a dit :

Naz antiste ? Je suis pas sure 

de base un attaquant qui marque  le seul de son équipe 

n’est jamais naze a la sortie 

Il rate 3 occaz, desequilibre l’equipe, court partout... qu’est ce que c’est que ces controles ?!?

je l’adore mais cetait un mauvais match

Lien vers le commentaire

Il manque ce fameux 9 pour le moment qui nous aurait fait basculer dans le top 3!

Je crois que l'on a pas le bon Bayo !? Celui de Clermont paraît plus intéressant.

Je ne parle même pas de Le Bihan... 😍🤤 Il nous ferait un bien fou. Avec lui, à coup sûr... on sucre les pénis !!! 😁

Lien vers le commentaire

Perso je pense que Koulou est très mal utilisé, le fait qu’il redescende pour aller chercher des ballons et garder la balle pour faire monter le bloc je ne pense pas que ce soit son meilleur rôle. Il serait tellement plus efficace devant le but avec justement un électron libre autour de lui qui va l’approvisionner de ballons et qui lui créer des espaces. Le buteur on l’a déjà mais on l’utilise mal..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.