Jump to content

FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2

Recommended Posts

Caen paris grenoble sont vraiment au dessus de nous et il n'y a que 2 places et demi pr la l1. Bref en l'etat on n'est a notre place, entre la 5 et la 10eme place, helas

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 1 minute, Lopez a dit :

on aura fait trembler le dernier

Heuuu c'est nous qui avons tremblé sur la fin! Pfff je le sentais mal ce match qu'on devait "écraser"

1pt, on s'en tire bien!

J'espère que la lune de miel du coach avec les joueurs durera jusqu'à la montée. 

Mais j'ai jamais été aussi pressé de changer d'entraîneur, en plus de 30 ans. 😰

Rien contre lui à la base, mais je comprends maintenant sans mal que sa carrière se fasse en L2 française.

J'ai les yeux qui saignent depuis 3 mois. 😭

• Haha 1

de toute façon garande met antiste et adli ensemble puis bayo et healey, c'est à dire à chaque fois 2 fois le même profil ensemble alors qu'il faudrait un antiste+bayo ou adli+ healey, bref un perforateur et un vrai avant centre.

• Like 2
il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit :

Caen paris grenoble sont vraiment au dessus de nous et il n'y a que 2 places et demi pr la l1. Bref en l'etat on n'est a notre place, entre la 5 et la 10eme place, helas

Trop de faiblesses sur les coups de pied arrêtés, ça en devient risible. Le but qu'on prend se fait sans opposition. 

je n'ai pas l'impression d'avoir vu de prétentand à la montée sur le terrain, par contre j'ai vu un bon candidat à la descente, et réjouissons-nous  ce n'est pas de nous dont je parle :ninja:

Finalement Bayo est toujours aussi nul.... 

Ce soir il a manqué Koulouris et Spiering, c'est flagrant .... 

Sanna aurait du avoir sa chance ce soir...

Garande fait un mauvais coaching pour ma part 

• Thanks 1

Si Van den boomen laisse le dégagement à Rouault et ne dévisse pas, Chambly ne revient pas. Sinon sur l'ensemble de la partie on ne mérite pas mieux. Bonne rentrée de Sidibé mais pas de Bayo ou de l'anglais qui n'ont fait qu'accumuler de fautes. Et j'ajouterais mêm que faire sortir le colombien pour l'anglais a failli nous faire perdre car ça a complètement désorganiser la défense et on a vu Rouault à défendre deux fois à 1 contre deux.

• Like 1
  • Thanks 2

Hallucinants, le penalty est flagrant à 20 secondes de la fin pour nous.

Ça fait combien de pénos qu'on nous sucre cette saison ?

Même en L2 on arrive pas à avoir un arbitrage en notre faveur, ou du moins honnête dans les surfaces décisives.

Pfff, on a été nul, mais c'est pas une raison de se faire enfler de la sorte un match sur deux. Bordel, c'est quand qu'on va gueuler sur ces décisions arbitrales scandaleuses en notre défaveur.

Qui ne dit mot, consent...

Edited by Coolbool
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

Ça reste 1 point à l extérieur... Il va falloir gagner à domicile pour bonifier

chez le dernier qui avait 4 titulaires suspendus

Edited by sankokai
il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit :

J'espère que la lune de miel du coach avec les joueurs durera jusqu'à la montée. 

Mais j'ai jamais été aussi pressé de changer d'entraîneur, en plus de 30 ans. 😰

Rien contre lui à la base, mais je comprends maintenant sans mal que sa carrière se fasse en L2 française.

J'ai les yeux qui saignent depuis 3 mois. 😭

Tu es hyper dur là ! Garande c'est pas bon, mais sur les 30 dernières années, il y en a 5 ou 6 qui étaient pire que lui, Arribage, Debeve et Kombouaré pour citer les plus récents...

• Modérateur changed the title to FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2
  • dondiego unpinned this topic