Jump to content

FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Viz a dit :

Top : dupé koné vdb dejagere

moyen : gabrielsen amian rouault Machado

naze : antiste adli moreira

Naz antiste ? Je suis pas sure 

de base un attaquant qui marque  le seul de son équipe 

n’est jamais naze a la sortie 

il y a 16 minutes, ore a dit :

Naz antiste ? Je suis pas sure 

de base un attaquant qui marque  le seul de son équipe 

n’est jamais naze a la sortie 

Il rate 3 occaz, desequilibre l’equipe, court partout... qu’est ce que c’est que ces controles ?!?

je l’adore mais cetait un mauvais match

Il manque ce fameux 9 pour le moment qui nous aurait fait basculer dans le top 3!

Je crois que l'on a pas le bon Bayo !? Celui de Clermont paraît plus intéressant.

Je ne parle même pas de Le Bihan... 😍🤤 Il nous ferait un bien fou. Avec lui, à coup sûr... on sucre les pénis !!! 😁

Perso je pense que Koulou est très mal utilisé, le fait qu’il redescende pour aller chercher des ballons et garder la balle pour faire monter le bloc je ne pense pas que ce soit son meilleur rôle. Il serait tellement plus efficace devant le but avec justement un électron libre autour de lui qui va l’approvisionner de ballons et qui lui créer des espaces. Le buteur on l’a déjà mais on l’utilise mal..

Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Je pense l'inverse .....on se repose beaucoup trop sur nos qualités techniques....mais pas assez dans le duel et forcément quand on ne met pas l'impact ....que seul Koné a mis ( un peu trop même), que les attaquants sont partouts et nulle part à la fois et que la défense pense plus à bien relancer qu'à imposer des combats en écrasant les attaquants adverses ...beh ça nous donne ce match très terne 

Ceci dit ...je ne suis pas encore inquiet car nous ne sommes pas encore décroché et nous connaissons déjà notre équipe type : celle de Amiens 

Ce n’est pas le seul, il y a eu de l’impact par plusieurs joueurs mais pas tous en même temps. 

ensuite je ne peux pas te laisser dire ça quand ton meilleur joueur hier en terme de relance et de duels gagnés 88% de duels et 93% dans le domaine aérien ) qui s’appelle Rouault joue en défense. 

Concrètement la Défense ira bien quand le milieu et l’attaque se sortiront les doigts, pas avant. 

• Like 1
il y a 29 minutes, Wawa31 a dit :

Concrètement la Défense ira bien quand le milieu et l’attaque se sortiront les doigts, pas avant. 

Qu'est-ce-que tu reproches exactement à l'attaque et au milieu, et qui aurait fait du tort à la défense ? Franchement Koné et Deyéguéré étaient partout, au niveau de l'activité rien à dire, VDB a fait son match aussi, peut-être le meilleur Toulousain hier sur l'ensemble du match, et les attaquants ont bien couru aussi, même si c'était complètement infructueux en terme de danger pour Chambly. Bref je trouve pas qu'ils étaient amorphes (au contraire de Sidibé qui s'est cru au club Med à son entrée), donc qu'on leur reproche de pas se sortir les doigts j'ai du mal à comprendre :unsure:

Edited by GG
  • Ah bon 1

Les stats des entrants sont catastrophiques ....Bayo en n°1 

Malgré son peu de temps de jeu hier soir, il a quand même eu la possibilité de jouer 6 duels ......pour n'en gagner qu'un seul , sur 7 ballons touchés il en perd 2 

Healey c'est pas mieux : aucun duel gagnés / 3 , 6 ballons touchés pour 3 pertes de balle 

Edited by spidav32
il y a une heure, Wawa31 a dit :

Ce n’est pas le seul, il y a eu de l’impact par plusieurs joueurs mais pas tous en même temps. 

ensuite je ne peux pas te laisser dire ça quand ton meilleur joueur hier en terme de relance et de duels gagnés 88% de duels et 93% dans le domaine aérien ) qui s’appelle Rouault joue en défense. 

Ils sont trois en défense, 5 en comptant les deux pistons en phase défensive. C'est pas parceque on dit que la défense a pris l'eau, surtout sur CPA, que ça désavoué Rouault en lui même.

pour moi c'est meme l'attaquant qui touche gabrielsen, par contre sur healey il y a faute

Apres on ne merite pas de gagner, juste je dis que même si techniquement il n'a pas le niveau, healey par son engagement est un vrai avant centre qui n'a jamais joué avant centre chez nous, garande le faisant rentrer avec bayo qui lui joue haut et qui ne fait rien. C'est clair que healey ne va pas donner des ballons, son role serait de jouer avant centre

• Like 1
Il y a 7 heures, luca31TLSE a dit :

En croisant un peu moins sa frappe si ça va au fond on dirait qu'il à fait un bon match avec un doublé à la clés.

Antiste reste de toute façon l'attaquant le plus complet de notre effectif : Koulou fantomatique depuis le début, Bayo depuis son premier match à Grenoble il ne montre rien et Healey à beau être combatif ça reste très faible techniquement.

Bayo (en forme) a une autre présence, devant... C'est un attaquant pénible, qui bouge, qui presse. Alors balle au pied, c'est évidemment pas ça (mais qui fait mieux ?).

Mais lui permettrait peut-être qu'on joue haut puisque c'est le seul truc qui fonctionne vraiment... 

Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

Je pense l'inverse .....on se repose beaucoup trop sur nos qualités techniques....mais pas assez dans le duel et forcément quand on ne met pas l'impact ....que seul Koné a mis ( un peu trop même), que les attaquants sont partouts et nulle part à la fois et que la défense pense plus à bien relancer qu'à imposer des combats en écrasant les attaquants adverses ...beh ça nous donne ce match très terne 

Ceci dit ...je ne suis pas encore inquiet car nous ne sommes pas encore décroché et nous connaissons déjà notre équipe type : celle de Amiens 

C'est pas incompatible : on essaie de jouer techniquement mais on n'y parvient pas, faute de vitesse (de jambes et de ballon). Je ne nous vois d'ailleurs jamais (ou très peu) déséquilibrer une défense. 

• Thanks 1
Il y a 3 heures, Wawa31 a dit :

C'est une règle qui fonctionne pour le TFC des dernières saisons mais cette saison, y'a vraiment un souci défensif spécifique (car globalement, le milieu se sort les doigts...). Souci dont les CPA sont l'illustration mais pas seulement. 

Concrètement, on a une défense qui joue bas parce qu'elle a peur d'être prise dans le dos (quand on voit Gabrielsen courir, on peut comprendre). Et en jouant bas, elle en est réduite à écoper, ce qu'elle ne fait pas bien, faute d'agressivité -et peut-être, de complémentarité. 

• Thanks 1

Pour ma part je n’ai Pas envie d’e terrer Healey 

jusqu’a preuve Du contraire on ne l’a Encore vu sur son ou ses points forts 

et je pense que le match de chambly était un test grandeur nature pour lui 

Il y a 3 heures, foototo a dit :

compensation, comme il n'a pas sifflé la faute eventuelle de Gabrielsen, il ne siffle la faute sur  Ealey  en plus à 15 seconde de la fin

Pour compenser il faut qu’il y ait une faute au préalable. 
Sur l’intervention de Gabrielsen, il n’y a rien, c’est l’attaquant qui vient au contact. 
Par contre Healey ... il y a bien faute. 

Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit :

Pour compenser il faut qu’il y ait une faute au préalable. 
Sur l’intervention de Gabrielsen, il n’y a rien, c’est l’attaquant qui vient au contact. 
Par contre Healey ... il y a bien faute. 

Le mouvement du bras de Gabrielsen est pour moi aussi fautif que l'effleurement que subit Healey.

Garande a mis 2 enfants en pointe tandis qu’en face cetait une equipe de golgoth...

fallait mettre du muscle et du vice. Healey titulaire me semblait etre une evidence...

• Modérateur changed the title to FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2

Pas très content du match de samedi! Après le 4-5 contre VA ça casse cette belle dynamique du mois d'octobre!

Mais moi je crois toujours dans cette équipe! Pour moi, tous les joueurs sont bons pour bien figurer dans cette L2 (Mubele et Rogel, je ne sais pas car je ne les ai pas assez vus jouer, et Sidibé, apparemment je ne suis pas assez compétent pour apprécier ses qualités😉)

Par contre, il faut jouer chaque match comme un match de coupe, comme des morts de faim!

Même si j'ai avancé dans l'âge 🙁 je continue à faire beaucoup de sport d'endurance et dans le sport, l'envie et la motivation je sais ce que ça veut dire!! En musique, avec les examens, les concours et des centaines de concerts, j'ai vite vu que l'état d'esprit, la confiance en soi sont essentiels pour être bon le jour J! Si tu doutes, c'est foutu !

On a la chance d'avoir des jeunes de talents, les recrues sont intéressantes. A Garande de trouver la bonne formule pour tirer le maximum de ce groupe. 

Une semaine on encence certains  joueurs, la semaine d'après on leur tombe dessus! Si Antiste met son 2ème but on aurait dit qu'il est top, on gagne le match et les commentaires auraient été differents cette semaine. 

Allez faut réagir dès samedi, faire oublier les 2 dernières rencontres décevantes et relancer une bonne série