Aller au contenu

FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

TOTAL RÉGAL !!!!!

Franchement, j'espère que tout le monde peut regarder ce petit chef d'oeuvre footballistique :wub:. Organisation irréprochable, défense souveraine, justesse technique au milieu comme en attaque, ça va forcément finir par se concrétiser au score.

toute ressemblance entre ce commentaire et un post ayant vraiment existé ne serait que pure coïncidence.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

La question que je me pose à la fin de cette première mi-temps est : .... Combien Moreira a réussi de passes dans cette mi-temps?  L'équipe n'est pas bonne dans son ensemble mais le pire est bien Moreira pour le moment. 

Il a tout simplement tout loupé

Lien vers le commentaire

Ce match est d'une tristesse ☹️

On a un gros souci au milieu, et comme d'habitude, dès qu'ils ont fait un bon match, nos jeunes s'écroulent la semaine suivante...
Sanna pourrait rentrer à la place de Moreira et Healey à la place d'Antiste ou Adli pour apporter de la gnack.
Ce soir on se rend compte aussi de l'apport de Spierings, qui nous manque cruellement

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

T’attends le match avec impatience et puis pof...

J'allais le dire ! 15 jours qu'on poireaute pour voir ça! Et encore, là pour le moment on a 1pt mais attention à ne pas être trop mauvais car Chambly peut planter!

Lien vers le commentaire

Pas aimé Moreira, beaucoup de perte de balle et de fautes.

Pas aimé les dégagements de la tête plein axe de Gabrielsen.

Pas normal que personne ne suive le ballon relâché par le gardien sur notre seul tir cadré.

Etrangement j'ai bien aimé Koné en 6, malgré ses maladresses dangereuses. Je le préfère en 6 plutôt qu'en 8 finalement.

VDB pas si mal non plus.

Deyéguéré est toujours notre meilleur joueur de foot.

Rouault toujours aussi propre et serein dans les relances.

La vitesse de Machado pas assez exploitée, dommage.

Et enfin nos deux attaquants courent beaucoup mais trop souvent dans le vide. Et entre eux ils se passent pas grand chose. Déception de ce coté-là.

 

Lien vers le commentaire

Rien de nouveau sous le soleil ...

Une absence d'animation offensive criante ,consternante et persistante dans notre jeu .

Arrivé à 35 mètres des buts adverses, rideau y'a plus rien à voir .

Est-ce nos attaquants qui ne savent pas se placer ou nos milieux qui ne savent pas les trouver mais c'est une constante dans notre jeu depuis le début de saison .

Hormis un truc individuel ou un CPA , aucune chance de marquer ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Notre pire mi-temps.

On voit l'apport de Koulouris, tant décrié mais qui lui, sait faire un contrôle.

 

il y a 4 minutes, Stef82 a dit :

quand il essaiera l'anglais pfff

 

 

il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Sanna -> Koné 

On est vraiment incurable ! les absents ont toujours tort et le coach avec forcément. Quand Koulou joue, et mal, on veut Antiste, ou l'anglais, quand Antiste joue comme ce soir on regrette koulou, quand l'anglais entre on loue son engagement mais on lui trouve les pieds carrés, quand Koné joue on lui reproche des tas de défaut, Moreira un coup on le trouve génial un coup on le trouve nul. Etc... avec Gabrielsen c'est itou (bon puis trop lent). En fait, le problème des joueurs d'aujourd'hui est le manque de régularité. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.