Jump to content

FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2

Recommended Posts

La question que je me pose à la fin de cette première mi-temps est : .... Combien Moreira a réussi de passes dans cette mi-temps?  L'équipe n'est pas bonne dans son ensemble mais le pire est bien Moreira pour le moment. 

• Haha 1

TOTAL RÉGAL !!!!!

Franchement, j'espère que tout le monde peut regarder ce petit chef d'oeuvre footballistique :wub:. Organisation irréprochable, défense souveraine, justesse technique au milieu comme en attaque, ça va forcément finir par se concrétiser au score.

toute ressemblance entre ce commentaire et un post ayant vraiment existé ne serait que pure coïncidence.

il y a 2 minutes, koala a dit :

La question que je me pose à la fin de cette première mi-temps est : .... Combien Moreira a réussi de passes dans cette mi-temps?  L'équipe n'est pas bonne dans son ensemble mais le pire est bien Moreira pour le moment. 

Il a tout simplement tout loupé

Ce match est d'une tristesse ☹️

On a un gros souci au milieu, et comme d'habitude, dès qu'ils ont fait un bon match, nos jeunes s'écroulent la semaine suivante...
Sanna pourrait rentrer à la place de Moreira et Healey à la place d'Antiste ou Adli pour apporter de la gnack.
Ce soir on se rend compte aussi de l'apport de Spierings, qui nous manque cruellement

il y a 4 minutes, dondiego a dit :

T’attends le match avec impatience et puis pof...

J'allais le dire ! 15 jours qu'on poireaute pour voir ça! Et encore, là pour le moment on a 1pt mais attention à ne pas être trop mauvais car Chambly peut planter!

Et finalement, petit à petit... Chambly a pris le dessus... Alors qu'on avait mieux commencé. Mais que c'est pauvre en occasion ! Beaucoup de batailles au milieu de terrain. Terrain pourri. Chambly a pris l'ascendant notamment grâce à ce très bon petit joueur qu'est Correa. Et Koné qu'est ce qu'il peut être con des fois ! Faut qu'il se retienne un peu là sinon ça va faire rouge. Je suis pour renforcer le milieu en faisant rentrer Sanna et passer en 4-5-1 avec un des deux attaquants qui passe à l'aile. On va voir si Garande est un bon coach en fonction de sa prise de parole voire d'un changement tactique à la mi-temps. En tout cas, une chose est sûre, il va falloir montrer beaucoup plus d'envie pour gagner ce match !

Edited by shamanik