Jump to content

Auction Draft 2020-2021

Flolynyk

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Big_Broulouris a dit :

Y a un tuto de comment ça fonctionne ? Les mocks draft de ce type, ce sont celles en "salary cap" ?

Oui. T'en fais 2 ou 3 et tu vas vite voir comment ca fonctionne. Sachant que comme pour les snake draft, le jour J ça ne se passera pas du tout comme tu avais prévu :lol:

• Like 1

Je découvre ce matin qu'on ne peut pas changer les dollars virtuels qui restent en dollars réels! :angry:

Je découvre donc que j'aurais pu avoir Doncic plutôt que Lowry dans mon roster :cry:

Je devoured aussi quick y avait un chat donc toutes mes excuses de ne pas avoir salué tout le monde :grin:

• Haha 1
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Etre 9eme ça arrive à tout le monde @GG, mais se faire détruire par LaCroix par contre ... :S :ninja: 

(Vraie question, depuis quand t'as pas fait les PO dans une fantasy ?)

• Crylol 3
  • 4 weeks later...

Coucou, je viens de voir que notre trade deadline était au 12 Mars, ce que je trouve un peu tôt par rapport à la deadline IRL... ne pourrait-on pas la repousser à la fin du mois ?

• Crylol 1
il y a une heure, GG a dit :

Et pourquoi ? :angry:

bah parce qu'il y a aucune raison de changer ça tout ça parce que tu veux faire un trade :ninja:

escroc :ninja: 

• Like 1
  • Crylol 1