Big_Broulouris Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 (edited) Y a un tuto de comment ça fonctionne ? Les mocks draft de ce type, ce sont celles en "salary cap" ? Edited December 10, 2020 by Big_Broulouris Quote Link to post
GG Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Il y a 10 heures, Big_Broulouris a dit : Y a un tuto de comment ça fonctionne ? Les mocks draft de ce type, ce sont celles en "salary cap" ? Oui. T'en fais 2 ou 3 et tu vas vite voir comment ca fonctionne. Sachant que comme pour les snake draft, le jour J ça ne se passera pas du tout comme tu avais prévu 1 Quote Link to post
elkjaer Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 (edited) La Mock Draft vest pas pour voir ce qu'on pourra faire pendant la vraie draft c'est surtout pour voir les conneries qu'il faut éviter Edited December 12, 2020 by elkjaer 1 Quote Link to post
elkjaer Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Je découvre ce matin qu'on ne peut pas changer les dollars virtuels qui restent en dollars réels! Je découvre donc que j'aurais pu avoir Doncic plutôt que Lowry dans mon roster Je devoured aussi quick y avait un chat donc toutes mes excuses de ne pas avoir salué tout le monde 1 Quote Link to post
è_é Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Je devoured aussi quick y avait un chat un jour tu découvriras aussi que tu peux te relire, ça sera pas du luxe 1 1 Quote Link to post
Akinsson Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 J'aime beaucoup le nom d'équipe Islamo-Jokic 1 Quote Link to post
Bebs Posted February 22 Share Posted February 22 Etre 9eme ça arrive à tout le monde @GG, mais se faire détruire par LaCroix par contre ... :S (Vraie question, depuis quand t'as pas fait les PO dans une fantasy ?) 3 Quote Link to post
GG Posted March 22 Share Posted March 22 Coucou, je viens de voir que notre trade deadline était au 12 Mars, ce que je trouve un peu tôt par rapport à la deadline IRL... ne pourrait-on pas la repousser à la fin du mois ? 1 Quote Link to post
GG Posted March 23 Share Posted March 23 il y a une heure, è_é a dit : non Et pourquoi ? 1 Quote Link to post
è_é Posted March 23 Share Posted March 23 il y a une heure, GG a dit : Et pourquoi ? bah parce qu'il y a aucune raison de changer ça tout ça parce que tu veux faire un trade escroc 1 1 Quote Link to post
elkjaer Posted March 23 Share Posted March 23 Voilà l'esprit fantasy que j'aime. Merci GG et elmo Quote Link to post
Recommended Posts