Aller au contenu

TFC 2 - Chamois Niortais FC 1 / 12è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, koala a dit :

que veut tu qu'il fasse de plus Healey? je pense qu'on ne peut pas lui reprocher de pas avoir eu des ballons. Si il n'est pas servi il ne peut rien faire de plus que ce qu'il fait.

C'est un joueur à servir en profondeur mais on lui envoie des ballons en hauteur...

 

ET on voit la différence quand il est servi dans la profondeur n'est ce pas? :)

Garande doit se poser la question de Gabrielsen qui fini encore le match sur une jambe (il boitait à partir de la 70 eme minute).Il n'a clairement pas 90 minutes dans les jambes et j'ai trouvé que même au début du match il était en dedans. Il était pour moi le plus mauvais de l'équipe jusqu'à ce que Bayo entre.

Un grand Merci à Van Den Boomen au quel on ne pourra reprocher que de n'être pas plus précis sur les corners ou les coup francs qu'il tire.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

je l ai pas trouver si techniquement limité que ça sur ce match

Pareil . Il m'a agréablement donné tord moi qui disait qu'il pêchait sur sa technique. Même si ce n'est pas le plus technique il a été très propre sur ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, fredC a dit :

Grosse différence athlétique en notre défaveur je trouve

Cest globalement le probleme de notre equipe et cets pour ca que bayo ou healey doit obligatoirement etre titu. Antiste ET adli cest un suicide (au dela de pas savoir faire des controles pour lzs 3 premiers).

Le gabarit est daillzur la seule chose qui justifie que gabi soit encore titu....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

je l ai pas trouver si techniquement limité que ça sur ce match

Bah quand tu compares avec la rentrée de Bayo ce soir, c’est vrai qu’il a pas à rougir.

Perso je l’aime bien le Healey. C’est pas un génie du foot mais bien servi il tremble pas devant le but. Rien que l’attitude corporelle quand il arme sa frappe sur le but tu sais qu’il veut et qu’il va marquer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.