Aller au contenu

TFC 2 - Chamois Niortais FC 1 / 12è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Wawa31 a dit :

Il va y avoir des changements. 

C'est à dire ? Voyons, je dirai retour de suspension de Spierings, Machado absent pour cause de blessure, Amian sur le banc pour contre performance. Moreira aussi ? Quoi d'autre ? On passe en 442 losange :love: nan, ça je n'y crois pas, pi t'être le 433.

Ce 11 en 442 ? Dupé, Sanna, Gabrielsen, Rouault, Diakité, Spierings, Dejaegere, Koné, Van den Boomen, Antiste, Rooney  

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CanisLupus a dit :

C'est à dire ? Voyons, je dirai retour de suspension de Spierings, Machado absent pour cause de blessure, Amian sur le banc pour contre performance. Moreira aussi ? Quoi d'autre ? On passe en 442 losange :love: nan, ça je n'y crois pas, pi t'être le 433.

Ce 11 en 442 ? Dupé, Sanna, Gabrielsen, Rouault, Diakité, Spierings, Dejaegere, Koné, Van den Boomen, Antiste, Rooney  

Il est un peu vieux pr jouer au tef rooney non? 😏

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, shamanik a dit :

Oh putain elle me plaît pas du tout cette composition d'équipe.

Rien de sûr, attendons 14h pour être fixés!

Si c'est celle annoncée comme probable sur les Violets.com ça donnerait ça:

                       Dupé
Amian - Diakité - Gabrielsen - Moreira
                   Spierings
          Koné - Van den Boomen
            Adli - Bayo - Antiste

3 matchs dans la semaine, il va falloir de toute façon gérer l'effectif. Bien sûr il manque Brecht, Rouault, Machado ça fait beaucoup mais si on veut espérer jouer un rôle dans ce championnat il faut être capable de s'adapter. Même avec cette compo on peut faire un bon match. J'aime pas trop Amian sur l'aile, j'aurais peut-être préféré Sanna mais bon Amian, si il est bien luné pourquoi pas! Je préfère aussi voir Antiste en pointe plutôt que sur le côté mais enfin, lui, de toute façon, il va marquer son but!

 

Lien vers le commentaire

Mais Bayo en pointe, cela fait un peu peur.. Et faire tourner, pourquoi pas  ?

Mais c'est pas Rouault et Dejaegere que j'aurais fait tourner en premier...Dejaegere si tu veux le ménager tu le sorts à la 60ieme et redonner du temps de jeu à Diakité, bon, pourquoi pas? Mais Moreira a été très mauvais au dernier match à droite il a tout loupé alors là si on le met à gauche...Et quand tu sais qu'à droite y Amian.J'aurais gardé Rouault, quitte à le mettre latéral.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CAHORS a dit :

Mais Bayo en pointe, cela fait un peu peur.. Et faire tourner, pourquoi pas  ?

Mais c'est pas Rouault et Dejaegere que j'aurais fait tourner en premier...Dejaegere si tu veux le ménager tu le sorts à la 60ieme et redonner du temps de jeu à Diakité, bon, pourquoi pas? Mais Moreira a été très mauvais au dernier match à droite il a tout loupé alors là si on le met à gauche...Et quand tu sais qu'à droite y Amian.J'aurais gardé Rouault, quitte à le mettre latéral.

Dejaegere est sous la menace d'un carton.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

Mais Bayo en pointe, cela fait un peu peur.. Et faire tourner, pourquoi pas  ?

Mais c'est pas Rouault et Dejaegere que j'aurais fait tourner en premier...Dejaegere si tu veux le ménager tu le sorts à la 60ieme et redonner du temps de jeu à Diakité, bon, pourquoi pas? Mais Moreira a été très mauvais au dernier match à droite il a tout loupé alors là si on le met à gauche...Et quand tu sais qu'à droite y Amian.J'aurais gardé Rouault, quitte à le mettre latéral.

Amian et VdB seront suspendus à Nancy. Garande veut faire tourner l'effectif, ça se comprend! Maintenant c'est à 17h qu'on pourra dire si la compo était valable ou pas! Toujours pareil, si Bayo plante 2 buts ben on dira qu'il était temps qu'il revienne, si Amian provoque un péno on dira qu'il n'a plus la tête au Tèf et qu'il ferait mieux de partir au mercato, si Diakité se fait piquer le ballon et que ça fait but on dira que Rouault doit être le titulaire indiscutable...........

C'est un groupe, il faut s'adapter, gérer et proposer la meilleure équipe du moment, c'est le boulot de Garande!

 

il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Dejaegere est sous la menace d'un carton.

En plus!

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, CAHORS a dit :

Mais Bayo en pointe, cela fait un peu peur.. Et faire tourner, pourquoi pas  ?

Mais c'est pas Rouault et Dejaegere que j'aurais fait tourner en premier...Dejaegere si tu veux le ménager tu le sorts à la 60ieme et redonner du temps de jeu à Diakité, bon, pourquoi pas? Mais Moreira a été très mauvais au dernier match à droite il a tout loupé alors là si on le met à gauche...Et quand tu sais qu'à droite y Amian.J'aurais gardé Rouault, quitte à le mettre latéral.

Oui Rouault à droite à l’a place de d’amian au pire 

faut pas me faire croire que Rouault a besoin de souffler MDR

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ore a dit :

Oui Rouault à droite à l’a place de d’amian au pire 

faut pas me faire croire que Rouault a besoin de souffler MDR

Il est jeune , pas encore habitué à enchaîner autant les matchs au niveau professionnel. 

A un moment, si il y a bien un moment pour faire tourner ton effectif, c'est sur ces semaines à 3 matchs , sinon quand ?

Je préfère voire Rouault un peu souffler et redonner sa chance à Diakité , plutôt que vouloir le faire jouer a tout prix et se le péter dans deux matchs .

Entre les louanges qu'il a reçu de Garande dans la presse plus le fait qu'un taulier comme Brecht soit aussi mis au repos, ça ressemble à tout sauf a une sanction.

En partant du principe que Dejaegaere a besoin de souffler , le milieu de terrain proposé me semble le plus complémentaire possible au vu de l'effectif, avec un vrai trio 6-8-10 et chacun à sa juste place. VdB est logiquement reconduit après avoir été un des rares au niveau à Chambly. Devant , si Adli se retrouve bien sûr le côté , ça me va , je le préfère dans une zone plus limitée plutôt que plein axe où il se retrouve partout et nul part, et pour moi c'est un vrai offensif.

En fait c'est surtout la défense qui fait peur...

Lien vers le commentaire

Je pense toujours qu’avec ces joueurs la, il vaudrait mieux un milieu à 4 avec Kone et Adli sur les côtés, un 6 un 8 au centre, Bayo - Antiste et Diakité - Rouault en doublette devant et derrière. Garande ne considère que le milieu a 3 et c’est bien dommage. 

Lien vers le commentaire

Ca fait un peu peur autant de changements, on a vu au dernier match que le changement de système les avait bien handicapés. En plus ballader Moreira de droite à gauche, déjà qu'il fait un peu n'importe quoi parfois... 
Espérons que ça passe, mais c'est risqué, tout ça pour préserver quelques joueurs qui ne sont pas non plus au bout du rouleau après avoir enchaine 90 matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, swedishwasher a dit :

Ca fait un peu peur autant de changements, on a vu au dernier match que le changement de système les avait bien handicapés. En plus ballader Moreira de droite à gauche, déjà qu'il fait un peu n'importe quoi parfois... 
Espérons que ça passe, mais c'est risqué, tout ça pour préserver quelques joueurs qui ne sont pas non plus au bout du rouleau après avoir enchaine 90 matchs.

Je pense que ce n’est pas pour la série de matchs passés, mais pour celle à venir que Garande préserve certains joueurs... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Rien de sûr, attendons 14h pour être fixés!

Si c'est celle annoncée comme probable sur les Violets.com ça donnerait ça:

                       Dupé
Amian - Diakité - Gabrielsen - Moreira
                   Spierings
          Koné - Van den Boomen
            Adli - Bayo - Antiste

3 matchs dans la semaine, il va falloir de toute façon gérer l'effectif. Bien sûr il manque Brecht, Rouault, Machado ça fait beaucoup mais si on veut espérer jouer un rôle dans ce championnat il faut être capable de s'adapter. Même avec cette compo on peut faire un bon match. J'aime pas trop Amian sur l'aile, j'aurais peut-être préféré Sanna mais bon Amian, si il est bien luné pourquoi pas! Je préfère aussi voir Antiste en pointe plutôt que sur le côté mais enfin, lui, de toute façon, il va marquer son but!

 

Si confirmé on sort de l'équipe 2 joueurs parmi les plus techniques de l'effectif, surprenant ce choix de se passer de Dejaegere, même si à Chambly il à été en dessous de ses performances habituelles, il reste un de nos meilleurs éléments, idem pour Rouault qui est le plus propre derrière. Bref, on perdra c'est sur en maitrise technique, faudra compenser par plus d'engagement sur le terrain, ce qui n'est pas la qualité première de cette équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

avec 5 changements possibles il me semble que tu peux faire tourner sans pour autant te prive de dejaegere à l'entame du match... enfin bon

...ou le faire rentrer en cours de match, aussi. C'est quoi le souci au fond de le faire souffler un peu , j'ai du mal a saisir...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Far a dit :

Il est évident que Garande ne comprend pas qu'il ne faut ni jouer en 532, ni en 433, mais bien en 442 losange avec l'équipe qu'on a et la profondeur de banc que l'on dispose...

Je ne te connais pas assez, tu es peut-être compétent, tu comprends et tu analyses certainement très bien le foot mais je suis sûr que Garande avec son passé de footballeur de très haut niveau comprend mieux que nous tous ici! Question tactique et technique, à mon avis, il sait de quoi il parle 🙂

il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Si confirmé on sort de l'équipe 2 joueurs parmi les plus techniques de l'effectif, surprenant ce choix de se passer de Dejaegere, même si à Chambly il à été en dessous de ses performances habituelles, il reste un de nos meilleurs éléments, idem pour Rouault qui est le plus propre derrière. Bref, on perdra c'est sur en maitrise technique, faudra compenser par plus d'engagement sur le terrain, ce qui n'est pas la qualité première de cette équipe.

Peut-être que Garande a peur de jouer Nancy avec trop d'absents (Amian et VdB) et Brecht menacé! Il craint peut-être plus Nancy que Niort?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.