Aller au contenu

TFC 2 - Chamois Niortais FC 1 / 12è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Asha31 a dit :

...ou le faire rentrer en cours de match, aussi. C'est quoi le souci au fond de le faire souffler un peu , j'ai du mal a saisir...

J'ai rien suivi cette semaine, c'est Garande qui a dit que Deyéguéré devait se reposer ? Parce qu'après une trêve de 15 jours, si un joueur peut pas enchaîner 2 ou 3 matchs d'affilé, c'est que vraiment il doit être au plus mal physiquement :unsure:

Pour moi se passer de notre meilleur joueur de foot, c'est pas du tout une bonne stratégie...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

J'ai rien suivi cette semaine, c'est Garande qui a dit que Deyéguéré devait se reposer ? Parce qu'après une trêve de 15 jours, si un joueur peut pas enchaîner 2 ou 3 matchs d'affilé, c'est que vraiment il doit être au plus mal physiquement :unsure:

Pour moi se passer de notre meilleur joueur de foot, c'est pas du tout une bonne stratégie...

Ce n'est pas parce qu'il ne le dit pas qu'il n'en a pas besoin. Et il y a une différence entre enchaîner trois matchs en trois semaines, et trois matchs en 8 jours. Il anticipe simplement les matchs à venir en reposant des cadres et en faisant jouer la concurrence dans son groupe, j'ai du mal encore une fois à voir en quoi c'est étonnant...

il y a 9 minutes, jerome69 a dit :

curieux pour Healey, je pensais que dans un 4-3-3 on allait compter sur le jeu de tête de Bayo et des centres

J'ai peur :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Ce n'est pas parce qu'il ne le dit pas qu'il n'en a pas besoin. Et il y a une différence entre enchaîner trois matchs en trois semaines, et trois matchs en 8 jours. Il anticipe simplement les matchs à venir en reposant des cadres et en faisant jouer la concurrence dans son groupe, j'ai du mal encore une fois à voir en quoi c'est étonnant...

Ben quand tu es sur une série de bons résultats, pas de problème en effet. Là ce n'est pas notre cas, on a un besoin impératif de re-gagner, donc notre meilleur joueur il peut se reposer une autre fois quoi...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.