Aller au contenu

TFC 2 - Chamois Niortais FC 1 / 12è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Sur chaque long ballons , tes milieux sont spectateurs et tes défenseurs aux aguets...encore heureux qu'on soit a peu prés solide dans notre surface...

Amian et Diakité, stop. Spearings ne te sert a rien si on ne prend pas un minimum de risque à la relance, et comme d'habitude, Gabrielsen et Diakité, ça se chie dessus au moindre pressing adverse...

Lien vers le commentaire

On constate encore que Gabrielsen/Diakhité c’est pas bon ..

Gabrielsen me rappelle les libéros a l’ancienne auxquels il fallait associer 2 stoppeurs pour que le gars parvienne à exister .

On en est la 

Apres devant , c’est le néant total comme d’habitude .

bref c’est même pas une équipe que je vois , c’est des mecs qui essaient vaguement de jouer ensemble .

la différence avec le bloc équipe niortais est criante .

On perdra ce match si on reproduit la même mi-temps .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Les longs ballons nous font mal. Les deux centraux sont aux fraises et le milieu ne défend pas (où est Spierings ?). Ça ne va pas. 

Le pressing adverse oblige la défense à passer sur les côtés, où les latéraux se font enfermer. Du coup, les centraux balancent des ballons longs, avec la qualité que l'on connait...

Il va falloir changer quelque chose à la MT...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Big_Broulouris a dit :

Gabrielsen en retard sur le centreur,  et c'est Amian qui est au marquage du buteur...

Non Amians n'est pas au marquage du buteur au début de l'action, c'est Diakité qui le lache et Amians doit lacher l'niortais qu'il marquait pour revenir malheureusement trop tard.

On est mal et c'est bien la faute de l'entraineur. Garande a changé une défense qui certe prenait des buts sur des coup de pied arrêtés mais était plutôt solide sur les phases de jeu et on sent Gabrielsen et Daikité perdus dans leurs placements. Heureusement qu'Amians est attentifs car sinon on s'en prend 2 de plus.

Ensuite il place Antiste sur un côté et lui aussi est perdu sur le terrain. Il n'a pas ce qu'il faut pour jouer sur un côté notamment il ne s'implique pas sur els phases défensives où il doit faire pression sur le premier relanceur (même si il y a eu du mieux en fin de mi temps). Moreira est aussi perdu sur ce côté. quitte à jouer à 4 défenseur j'aurais concervé Rouault. On aurait perdu en piston mais on aurait eu un défenseur avec des qualités :)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

oui vu qu'ils jouent en "zone". dans mes matchs de  district, c'était plutôt les latéraux et le stoppeurs qui se passaient les 2 attaquants en fonction des courses avec un libéro désigné qui prend "toujours la couverture", et un des demi-couloirs devait se replier alternativement, pour bloquer le couloir.

à moins de passer à 5  avec 3 vrai DC en défense :ninja:  

Oui ms si les 2 attaquants restent dans l’axe, c’est au 6 d’aider.

apres moi j’ai jamais aime les charnieres avec 2 stoppeurs! Meme si on voit ca partout maintenant. Moi je suis fan d’un libero et d’un stoppeur

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

healey ou ? :ninja:

que veut tu qu'il fasse de plus Healey? je pense qu'on ne peut pas lui reprocher de pas avoir eu des ballons. Si il n'est pas servi il ne peut rien faire de plus que ce qu'il fait.

C'est un joueur à servir en profondeur mais on lui envoie des ballons en hauteur...

 

Lien vers le commentaire

Quelle compo, depuis longtemps on sait que nous n’avons pas de latéraux au niveau et le retour d’Amian dans le couloir et Moreira à gauche c’est catastrophique, mais on savait.

Nos 2 centraux semblent empruntés, au milieu Spierings n’est pas suffisamment présent, Koné tente comme bien souvent trop de choses et finit bien souvent au sol, Antiste et Adli esseulés sur les côtés n’ont aucun impact et apport offensif, ils ne pèsent pas, Healey a beau se battre mais on connait ses limites, VdB sauve la 1ere mi-temps mais faudra pas trop attendre de lui qu’il fasse preuve de plus d’engagement tant on sent qu’il n’apprécie pas d’aller au contact.

J’espère que Garande va ouvrir les yeux et faire rapidement des changements, sinon on risque de prendre cher en seconde mi-temps, faible dans les duels et absent sur les seconds ballons.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Big_Broulouris a dit :

Moreira il est sur leur MOD, le mec qui centre est juste un attaquant un poil excentré. 

Moreira se troue et lache son aile!

Gabi ne peut pas quitter son poste et laisser l’axe alors que Diakite est a la rue!

gabi peut aller sur l’attaquant si Diakite est au contact de l’autre attaquant ms ce n’est pas le cas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.