Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 3 / 13è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 18 minutes, zerocool a dit :

T'as les stats de duels aériens de Bayo ? J'ai de plus en plus l'impression que son match de Grenoble est une anomalie. Je le trouve très quelconque dans le jeu aérien, même offensif. 

https://www.footballcritic.com/ligue-2-as-nancy-lorraine-toulouse-fc/player-stats/2062369#defending

 

effectivement mauvais, duel aérien 7/1 , soit  1gagné sur 7 ballons, , healey 4/2 , est pourtant c est pas un géant

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, GG a dit :

Comment ça il ne sert à rien ? Je trouve au contraire qu'il est bien placé et qu'il défend comme un défenseur central l'aurait fait, et c'est déjà pas mal.

La défense à 3 est complètement désorganisée, au lieu d'avoir Moreira/Gabri/Rouault on se retrouve avec Gabri/Rouault/Machado. Rouault garde son attaquant au marquage, alors que Machado est déjà dessus. Peut-être que Rouault aurait pu se libérer de se marquage pour monter sur le porteur de balle. De l'autre coté Gabrielsen effectivement ne fait rien, il n'a personne au marquage et aurait dû monter automatiquement. Maintenant je pense qu'il a la consigne de ne pas quitter son poste et que c'est à ses compères de gauche et de droite de monter quand la situation l'exige. Sauf que là à mon avis il a pas percuté qu'il n'était plus au centre, mais à la place de Moreira...

Mais mettre une petite pique à Machado sur cette action, je comprend pas :unsure:

Je partage l’analyse sur le but.

Il me semble bien que celui là est pour Moreira.

il fait bien la course pour revenir derrière... mais par l’extérieur🤔 Ce qui est à montrer dans les écoles de foot comme mauvais exemple.

Du coup Gabrielsen est seul face à 2 joueur et se fait fixer tranquillement (et c’est vrai qu’il est lent mais dans cette situation il ne doit pas jouer le duel à fond au risque de se faire complètement éliminer).

si Moreira avait fait la course par l’axe il aurait pu bloquer la passe ou gêner l’attaquant qui portait le ballon, et ouvrir une opportunité au norvégien.

Apres peut-être que Rouault Ou Machado peut monter Sur le tireur plus rapidement (mais c’est pas de là que vient le but... puis il y a un joueur qui arrive sur la droite)

 

Lien vers le commentaire

Mes plus : Healey qui montre de pures qualités d'avant centre, le style on s'en fou, ce qui compte c'est l’efficacité, et il l'a, de plus il défend bien (hier en tous les cas). Deux victoires consécutives. Le classement (en attendant mieux). L'engagement de l'équipe en seconde mi-temps. Dejaegere, Adli. Les pénos de Spierings. Le coaching. Et ce qui me semble être notre plus bel atout dans ce championnat : avoir un banc contrairement à la majorité des adversaires. Sur la saison ça peut faire la différence.

Mes moins : l'incapacité à faire un match plein pendant 90 mn. L'inconstance d'un match à l'autre (ce serait bien que l'on confirme par une victoire avec la manière contre Guingamp). Une assise défensive encore trop faible. Les sorties aérienne de Dupé. Bayo.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

Les plus : Healey 

Les moins : Bayo.

 

 

Effectivement, un est en train de marquer des points (et des buts) L'autre perd des points et déçoit.

Je sais pas trop ce que va faire Garande avec son attaque mais Healey a changé de statut et mériterait une place de titulaire. Ça devient compliqué pour Bayo et Koulou!

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tad11 a dit :

Effectivement, un est en train de marquer des points (et des buts) L'autre perd des points et déçoit.

Je sais pas trop ce que va faire Garande avec son attaque mais Healey a changé de statut et mériterait une place de titulaire. Ça devient compliqué pour Bayo et Koulou!

 

s'il claque 1 but par match , ça va être dur de le sortir :) 

Lien vers le commentaire

En fait ce qui nous fait raler cette  propension qu'a notre notre équipe à ce mettre dans des situation difficiles  alors que rien  ne le justifie .

Manque de concentration, trop facile, mauvais choix,  il faut que Garande trouve la solution a cet état de fait et alors tout sera permis , car il y a de la qualité dans cette équipe.

Lien vers le commentaire

Pour moi, le recrutement est quasi parfait. A part Bayo, tout le reste apporte un vrai plus à l'equipe. Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé!

Si ils nous font la même chose cet hiver avec 2 ou 3 joueurs qui apportent une vrai plus value, je ne vois pas comment on peut éviter les 2 premières places...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Umberto a dit :

Pour moi, le recrutement est quasi parfait. A part Bayo, tout le reste apporte un vrai plus à l'equipe. Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé!

Si ils nous font la même chose cet hiver avec 2 ou 3 joueurs qui apportent une vrai plus value, je ne vois pas comment on peut éviter les 2 premières places...

Pourquoi tu veux les éviter ? :unsure2:

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Ils se sont pas planté sur lesviolets pour l'attribution de la passe dé à N'goumou sur le but d'Adli non ?

Il me semble que Nathan déborde puis reviens vers l'arrière pour ensuite Spearings qui trouve Amine dans l'axe, donc la passe dé est pour Stiejn ...

Oui c'est ca.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.