Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 3 / 13è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Adli apportera plus que Bayo c'est sur. Healey il ne faut pas qu'il tente d'y aller seul. Spierings pas assez influent sur le jeu. Mais j'y crosi encore en la victoire, si on décide enfin d'y mettre de l'engagement. Parlons pas de technique, juste de l'engagement.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, ZeStump a dit :

Rouault fait n'importe quoi sur le but, revoyez son placement.

Le fautif est Gabrielsen, ce joueur est scandaleux, il ne défend jamais en avançant. Il recule systématiquement 3/4 face même à 5 contre 1. 
gabrielsen est le maillon faible de notre défense. 
j espère que le petit sanna va se réveiller en deuxième sinon il va plus beaucoup jouer. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Rouault est complètement aux fraises défensivement, tout le temps en train de se jeter, toujours le cul par terre...

Peut être que si Gabrielsen allait un peu au charbon, Rouault ne serait pas forcé de se jeter pour compenser. C'est facile de regarder les autres. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Peut être que si Gabrielsen allait un peu au charbon, Rouault ne serait pas forcé de se jeter pour compenser. C'est facile de regarder les autres. 

Gabrielsen joue blessé mais Garande continue de l'aligner. Avec sa jambe c'est plus dur d'aller au sol je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Rouault ne peut pas etre en tord, il nous fait vraiment chier ce Gabi!

moi je pense que c’est une consigne de Garande de se jeter...

Il se jette car il va défendre sur des joueurs de Gabrielsen forcément il est en retard s'il est placé à droite et qu'il soit défendre axial voir axial gauche. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.