Rémi Loret Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Dingue, il n'avait toujours pas de sujet à son nom !!! https://www.lesviolets.com/fiches/diarra-moussa/95/ Il est rentré à quelle place s'il vous plaît ? Quote Link to post
shamanik Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit : Dingue, il n'avait toujours pas de sujet à son nom !!! https://www.lesviolets.com/fiches/diarra-moussa/95/ Il est rentré à quelle place s'il vous plaît ? Milieu plus défensif que relayeur. 2 Quote Link to post
Rémi Loret Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 Bizarre, ça veut dire que Garande a préféré faire rentrer en milieu défensif Diarra plutôt que Sidibé qui était sur le banc Quote Link to post
Gollum Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Bizarre, ça veut dire que Garande a préféré faire rentrer en milieu défensif Diarra plutôt que Sidibé qui était sur le banc Très curieux, en effet mais fructueux... Comdab, j'ai pas très bien compris le coaching mais ce coup ci, Garande a parfaitement joué le coup. 1 Quote Link to post
Labinocle81 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Bonne rentrée de sa part effectivement. Garande voulait peut être de la mobilité dans ce milieu ? Après je ne penses pas que cela soit autre chose que ponctuel face a une problématique donnée? Quote Link to post
LutherBlissett Posted February 10 Share Posted February 10 (edited) Je trouve qu'il a fait un très bon match, du coup je suis plutôt rassuré. Edited February 10 by LutherBlissett 1 Quote Link to post
Vistule Posted February 10 Share Posted February 10 (edited) Il est pas mal mais il est encore un peu vert. Sort une jolie roulette pour se débarrasser de deux Bordelais dès la 2ème minute qui dénote d'une belle envie, mais il donne aussi l'impression de pouvoir marcher sur le ballon à tout moment. Edited February 10 by Vistule Quote Link to post
foototo Posted February 10 Share Posted February 10 Afait un bon match, rassurant, c'est à mon avis la surprise du chef. Peut légitimement remplacer un de nos titulaires( contre Rodez par exemple) . Je comprend pourquoi on a prété Sidibé, il n'y a pas photo. Quote Link to post
Asha31 Posted February 10 Share Posted February 10 A l'origine du premier but avec sa bonne récupération, gros match de sa part y compris techniquement...sa doublette avec Koné a pu être travaillée avant Rodez... 2 1 Quote Link to post
rouflaquettes Posted February 17 Share Posted February 17 encore bien aimé sa rentrée lundi. il semble avoir passé un cap. pourrait être utile pour la course à la montée 1 Quote Link to post
Recommended Posts