Aller au contenu

Moussa Diarra


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Il a été propre. A revoir à ce poste. 

... en fin de match face à une équipe fatiguée et démotivée alors que le break est fait.

Loin de moi l'idée de lui enlever son mérite de sa bonne entrée, mais bon, avant de décider qu'il est intéressant, je veux le voir dans un contexte plus compliqué.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

... en fin de match face à une équipe fatiguée et démotivée alors que le break est fait.

Loin de moi l'idée de lui enlever son mérite de sa bonne entrée, mais bon, avant de décider qu'il est intéressant, je veux le voir dans un contexte plus compliqué.

Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans « à revoir à ce poste » ? :ninja: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

La meilleure rentrée ce soir. Pas très adroit quand il faut attaquer mais nickel à la récup.

Mais très entreprenant, comme ces derniers temps quand il rentre. C'est d'ailleurs, pour moi, un signe de l'aisance collective générale. Que Diarra se mette à crever l'écran est un signe tangible de la marge dont jouit ce TFC printanier de l'hiver finissant :ninja:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Mais très entreprenant, comme ces derniers temps quand il rentre. C'est d'ailleurs, pour moi, un signe de l'aisance collective générale. Que Diarra se mette à crever l'écran est un signe tangible de la marge dont jouit ce TFC printanier de l'hiver finissant :ninja:.

Tu devrais abandonner l'économie pour la poésie. Non que tu sois particulièrement doué mais au minimum tu abandonnerais l'économie :ninja:

 

  • Crylol 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Il n'est donc utile que pour entrer à 15/20 minutes de la fin, quand Genreau est rincé et que ceux d'en face ne valent pas mieux.

Sauf épidémie de choléra, on ne devrait plus le revoir en titu et c'est très bien comme ça.

C'est pas compliqué, dés qu'on lui donne un peu de responsabilité, il a les jambes qui tremblent et il s'effondre...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Il n'est donc utile que pour entrer à 15/20 minutes de la fin, quand Genreau est rincé et que ceux d'en face ne valent pas mieux.

Sauf épidémie de choléra, on ne devrait plus le revoir en titu et c'est très bien comme ça.

Ce n'est pour le dédouaner d'autant que, fidèle à ma réputation, je n'ai vu le multiplex. Mais Diakité, dont on disait le plus grand bien, a-t-il été à son avantage ? 

Et sur le 4è but, il me semble bien que c'est Genreau qui lâche le duel contre Da Costa, avant que celui-ci n'humilie Nicolaisen... 

Disons que quand le collectif va, Diarra va. Celui-ci est un peu le reflet de la faillite du soir... 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Ce n'est pour le dédouaner d'autant que, fidèle à ma réputation, je n'ai vu le multiplex. Mais Diakité, dont on disait le plus grand bien, a-t-il été à son avantage ? 

Et sur le 4è but, il me semble bien que c'est Genreau qui lâche le duel contre Da Costa, avant que celui-ci n'humilie Nicolaisen... 

Disons que quand le collectif va, Diarra va. Celui-ci est un peu le reflet de la faillite du soir... 

Si choix est à faire entre les deux, Genreau est techniquement bien au dessus, je prefere nettement l'option faire rentrer Diarra en seconde quand  l'Australien montre des signes de fatigue que l'inverse.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Si choix est à faire entre les deux, Genreau est techniquement bien au dessus, je prefere nettement l'option faire rentrer Diarra en seconde quand  l'Australien montre des signes de fatigue que l'inverse.

... Et a un volume de courses bien supérieur. Diarra joue en trottinant au milieu, un 3e lent dans un milieu très lent.

Lien vers le commentaire

C’est sympa de récompenser les joueurs mais, même si je pense que ses qualités sont prioritairement en cause, jouer un match comme celui-là avec peu de rythme dans les jambes, c’était osé. 
Valait-il mieux aligner un joueur plus physique ayant peu de rythme ou un joueur moins physique mais dans le coup? Après le match c’est facile de répondre mais à mon avis Montanier doit se les bouffer. Même si on se serait peut-être fait éclaté aussi avec Genreau d’entrée. 

Lien vers le commentaire

Nous avons tous été surpris de voir Diarra titulaire, et nous avons été inquiet, à juste titre. J'imaginai Montanier nous faire jouer en 352 avec Sanna au milieu. Je trouve que l'entraineur ne fait pas assez confiance à ce joueur. Ceci dit, on aurait perdu quand même, mais si Genreau ou Dejaegere ne joue pas, je ne comprend pas pourquoi il ne met pas Sam.

Diarra, est trop juste, quel que soit le poste. Même en DC il y en a 4 devant lui. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Si choix est à faire entre les deux, Genreau est techniquement bien au dessus, je prefere nettement l'option faire rentrer Diarra en seconde quand  l'Australien montre des signes de fatigue que l'inverse.

disons qu'après ce match, c'est sûr :grin:.

Y'a deux catégories de joueurs : ceux qui restent droit dans la tempête et ceux qui prennent la grêle. Diarra est un joueur ordinaire, au diapason de son équipe. Quand elle marche, il fait l'affaire, quand elle tangue, il est le premier à chavirer. De manière générale, on sait que notre manque de profondeur d'effectif est sans doute la limite la plus criante de cette équipe toulousaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

disons qu'après ce match, c'est sûr :grin:.

Y'a deux catégories de joueurs : ceux qui restent droit dans la tempête et ceux qui prennent la grêle. Diarra est un joueur ordinaire, au diapason de son équipe. Quand elle marche, il fait l'affaire, quand elle tangue, il est le premier à chavirer. De manière générale, on sait que notre manque de profondeur d'effectif est sans doute la limite la plus criante de cette équipe toulousaine. 

Oui, bon, ceci dit pour la L2 il me semble pas mal notre effectif, même sur le banc. Quelle(s) autre(s) équipe(s) de L2 a une profondeur d'effectif supérieure à la notre ? Je n'en vois pas.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Oui, bon, ceci dit pour la L2 il me semble pas mal notre effectif, même sur le banc. Quelle(s) autre(s) équipe(s) de L2 a une profondeur d'effectif supérieure à la notre ? Je n'en vois pas.

Je ne connais pas l'effectif des autres équipes mais ce qui est sûr, c'est que si elles avaient un onze tel que le nôtre, elles seraient devant :ninja:. Alors pour ce qui est du banc...

Mais on peut supposer que certaines d'entre elles peuvent interchanger avec moins de difficulté que nous. Je ne ressentais pas un tel écart, la saison passée. Cette équipe téféciste, ce sont des tauliers qui vont nous amener en L1 mais, en contrepartie, trop de joueurs d'appoint assez loin de ce que requiert une ambition de leader. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dés le début de match, les Caennais ont vu et sentis qu'il était faible et qu'en l'agressant ils prendraient des ballons chauds et pourraient jouer vite la transition, et dés lors ça les a encouragé à jouer de cette manière. Ce n'est pas les premiers à la faire, mais bien souvent les équipes d'en face se décourage de venir nous chercher vu notre qualité de circulation et de conservation de balle. Là au contraire ils sont sentis la brèche et ont plongés dedans.

Au delà de ses défauts, ce qui m'agace souvent et m'inquiète un peu chez ce joueur (et je ne parle que du footballeur, pas de l'homme qui a l'air d'être un chouette gars), c'est qu'il me semble assez peu au courant de ses propres faiblesses. Il perd quand même assez vite ses premiers ballons, et pourtant il continue sur le match à la réclamer, la conserver trop longtemps, à tenter de se sortir du pressing adverse alors qu'il en est incapable techniquement...

Pareil, à un moment quand tu as déjà Stiejn et Branco pour gérer la gonfle, en troisième tu dois amener de la course, de la proposition... là j'avais la sensation qu'il se la jouait pépère en trottinant et en la réclamant dans les pieds, sans amener ce supplément de courses que propose systématiquement Genreau, du coup on était globalement d'une lenteur abominable au milieu...

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On ressent ce manque de profondeur en terme de qualité au milieu, un cadre absent et on peut se retrouver moyen au cœur du jeu, contrairement en attaque ou nous avons avec Ratao, Ado, Healey, Ngoumou plus de potentiel, en ce sens le choix de Flemmings plutôt qu'un milieu capable de bonifier l'effectif peut poser des questions. J'espère qu'on retrouvera un Brecht en forme pour nous permettre d'aborder plus sereinement cette fin de championnat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Nous avons tous été surpris de voir Diarra titulaire

Honnêtement, ça m'a pas surpris,  je pensais même que c était une bonne idée pour faire tourner sur une série de 3 matchs en 7jrs. Sacrée idée (:ninja:) surtout contre Caen qui a un bon petit milieu. A voir,  peut-être, contre une équipe plus inférieure.

Après  son reel souci, c'est ses contrôles affreux. Techniquement, dans les petits espaces, c'est vraiment pas au niveau. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Zitoclara31000 a dit :

Bon match de sa part, les qques "supporters" qui l'ont siffle a sa sortie sont de sombres merdes. Qu'on aime ou pas, il triche pas et rien que par rapport â ça il mérite notre respect. Bravo Moussa si tu me lis, ne te laisse affecter par ces pauvres types.

Bon match ?? 
qu’on ne le siffle pas je te rejoins, mais bon match !? Voila pq certains ici ont aucune crédibilité, à toujours defendre nos joueurs quand ils sont mauvais

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.