Aller au contenu

Moussa Diarra


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 50 minutes, Nico12 a dit :

Malheuresment il n’est pas au poste sur les deux buts …

Sur le premier, il est positionné relativement haut et monte rapidement sur le passeur lillois pour l'intercepter. Hélas, il se fait finalement effacer et Nicolaisen se retrouve tout seul, avec le résultat qu'on sait. 

Ce but est d'ailleurs emblématique de nos soucis : Diarra et Nicolaisen tentent d'agir mais le font mal. Spierings et Rouault, eux, sont aussi passifs que possible : le premier regarde Diarra se faire effacer, le second regarde Nicolaisen perdre son duel face à David...

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Venir sur ce topic pour lui incomber la faute de la défaite après le match qu'il a sorti, faut vraiment être aigri ! Un peu comme ceux qui s'acharnaient sur Bafo l'an dernier et aujourd'hui il est titulaire à Lille. Diarra a montré hier soir qu'il avait l'étoffe d'un titulaire en défense centrale et ce système à 3 DC fonctionne déjà pas mal, quand il sera un peu plus rodé au niveau des automatismes entre les 3, on va avoir une défense de fer.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rissili a dit :

Venir sur ce topic pour lui incomber la faute de la défaite après le match qu'il a sorti, faut vraiment être aigri ! Un peu comme ceux qui s'acharnaient sur Bafo l'an dernier et aujourd'hui il est titulaire à Lille. Diarra a montré hier soir qu'il avait l'étoffe d'un titulaire en défense centrale et ce système à 3 DC fonctionne déjà pas mal, quand il sera un peu plus rodé au niveau des automatismes entre les 3, on va avoir une défense de fer.

Il est vrai que j’aurai également pu poster la même chose sur le Topic de Sylla.

Et perso je ne lui incombe absolument pas la défaite !
La question sera de savoir si l’équipe continuera d’évoluer dans ce dispositif ou si ce dernier évoluera avec les retours de Ratao et Tsingaras.

Lien vers le commentaire
Le 18/09/2022 à 12:20, Nico12 a dit :

Il est vrai que j’aurai également pu poster la même chose sur le Topic de Sylla.

Et perso je ne lui incombe absolument pas la défaite !

C'est pas contre toi, mais ça me fait bondir de chercher toujours un coupable. Et dans 80% des cas, ça tombe sur un des latéraux puisque c'est dans leur zone que se font 80% des passes décisives.  Faudrait qu'on arrive à se mettre dans la tête qu'on ne joue pas à 11 mais à 22, et que les joueurs d'en face ils sont pas plus nuls que les nôtres, donc forcément parfois on défend efficacement et parfois ils passent. Y'a rien de plus normal, c'est le foot, le ballon change de camp toutes les 10 secondes en moyenne, c'est bien que tous les joueurs font des erreurs.

Si quelqu'un a les stats, je serais curieux de voir combien de ballons/duels ont gagné ou perdu les joueurs qui sont toujours pris pour cible: Diarra, Sylla, Spierings... A mon avis la balance est largement favorable pour eux sur ce match!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rissili a dit :

C'est pas contre toi, mais ça me fait bondir de chercher toujours un coupable. Et dans 80% des cas, ça tombe sur un des latéraux puisque c'est dans leur zone que se font 80% des passes décisives.  Faudrait qu'on arrive à se mettre dans la tête qu'on ne joue pas à 11 mais à 22, et que les joueurs d'en face ils sont pas plus nuls que les nôtres, donc forcément parfois on défend efficacement et parfois ils passent. Y'a rien de plus normal, c'est le foot, le ballon change de camp toutes les 10 secondes en moyenne, c'est bien que tous les joueurs font des erreurs.

Si quelqu'un a les stats, je serais curieux de voir combien de ballons/duels ont gagné ou perdu les joueurs qui sont toujours pris pour cible: Diarra, Sylla, Spierings... A mon avis la balance est largement favorable pour eux sur ce match!

j ai mis une partie de ta réponse ds le topic du match.

Spiering gros match défensif avec un ratio duel  gagné important et gros nombre de duels aussi. par contre pour Sylla beaucoup de duel perdus.

on peut aussi ajouter que Sylla est le joueurs qui s' est fait le plus dribblé coté toulousain, 4 fois.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

j ai mis une partie de ta réponse ds le topic du match.

Spiering gros match défensif avec un ratio duel  gagné important et gros nombre de duels aussi. par contre pour Sylla beaucoup de duel perdus.

J'ai le souvenir d'avoir vu pas mal de fois sylla contre la ligne de touche avec 2 ou 3 joueurs sur lui. 

Dans les sorties de balle, Ratao manque énormément. Il jouait le rôle du milieu qui perfore 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 10 heures, Rissili a dit :

Oui très bon, propre et tranchant dans ses interventions défensives, a tenté d'apporter devant même si c'est pas sa qualité première.

Oui, bon match mais ce n'est clairement pas sa place. Peu d'entente avec l'attaquant de couloir (Ratao) et quelques errements défensifs , heureusement sans conséquence.

Un vrai couteau suisse ... l'Akapa-Akpro des années 2020.

à l’instant, Zorglub a dit :

Oui, bon match mais ce n'est clairement pas sa place. Peu d'entente avec l'attaquant de couloir (Ratao) et quelques errements défensifs , heureusement sans conséquence. Bilan relevé par les 2 passes dé.

Un vrai couteau suisse ... l'Akapa-Akpro des années 2020.

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Zorglub a dit :

Oui, bon match mais ce n'est clairement pas sa place. Peu d'entente avec l'attaquant de couloir (Ratao) et quelques errements défensifs , heureusement sans conséquence.

Un vrai couteau suisse ... l'Akapa-Akpro des années 2020.

 

Il remplace Bafo dans ce rôle... J'espère qu'on fera pas la même connerie de le laisser partir pour qu'il s'épanouisse ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zorglub a dit :

Oui, bon match mais ce n'est clairement pas sa place. Peu d'entente avec l'attaquant de couloir (Ratao) et quelques errements défensifs , heureusement sans conséquence.

Un vrai couteau suisse ... l'Akapa-Akpro des années 2020.

 

Ah bon ? Je l'ai trouvé quasiment parfait, hier soir. Son meilleur match en pro. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nico12 a dit :

Autant à Auxerre il sort un top match, autant aujourd'hui il est catastrophique ...

Il a arrêté toutes les offensives côté gauche car n'arrivait pas à prendre de la vitesse. 

Montanier s'obstine avec Sylla à droite ...

Reconduire ces deux joueurs était logique après les deux dernières réussites en championnat. Maintenant on va pouvoir passer à autre chose en remettant Sylla à gauche et en rentrant Kamanzi. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.