Aller au contenu

TFC 2 - En Avant Guingamp 2 / 14è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Oui , je ne peux m empêcher de penser qu il y a du gachis dans tout ça.  Mais bon Koulou a sa part de responsabilité je suppose.

Il a sa place dans le groupe , c'est mon avis parmis les jeunes ;mais il faudrait qu'il s'investisse plus ,à l'entraiment ,car c'est un ancien peut etre qu'il as pas  encore pas digéré le fait qu'on descendu en ligue 2, et je ne pense qu'on est obligé à resté , maintenant à lui de se montrer ,car il as du talent !!!

Lien vers le commentaire

A Guingamp, Ngbakoto que beaucoup de supporters espéraient voir arriver au Tèf à une époque! Bon ben il est maintenant remplaçant à Guingamp en L2!

Romao aussi était souvent cité ici et espéré cet été!

Attention à cette équipe, qui n'est pas à sa place au classement! 

Gaffe à Rodelin!

Allez pas le choix, si on veut monter cette année faut déjà gagner ce soir!

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JahYan a dit :

Dur pour VDB mais difficile de lui trouver une place de titulaire dans ce trio au milieu et dans ce schéma de jeu qui nous réussi plutôt bien ces derniers temps.

La compo me va. Je mettrais juste un bémol sur Moreira, pas fameux depuis quelques matches.

La compo, la vraie on l'aura sur le coup de 18h

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Attention à cette équipe, qui n'est pas à sa place au classement! 

Guingamp devrait porter réclamation alors, c'est dégueulasse de pas lleur donner les points pour toutes leurs victoires depuis le début de saison !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JahYan a dit :

Dur pour VDB mais difficile de lui trouver une place de titulaire dans ce trio au milieu et dans ce schéma de jeu qui nous réussi plutôt bien ces derniers temps.

La compo me va. Je mettrais juste un bémol sur Moreira, pas fameux depuis quelques matches.

Moi le gros bémol c'est plutôt sur Gabrielsen. Je sens soit la grosse cagade qui nous coûte le match soit une aggravation de sa blessure qui l'éloignera des pelouses pendant plusieurs semaines. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

 A Guingamp, Ngbakoto que beaucoup de supporters espéraient voir arriver au Tèf à une époque! Bon ben il est maintenant remplaçant à Guingamp en L2!

Romao aussi était souvent cité ici et espéré cet été!

Attention à cette équipe, qui n'est pas à sa place au classement! 

Gaffe à Rodelin!

Allez pas le choix, si on veut monter cette année faut déjà gagner ce soir!

 

J'espérai Romao comme joueur d'expérience au milieu mais hormis Bayo (heureusement en prêt), faut reconnaitre que les choix de Comolli et son mentor Billy Beane s'avèrent tous judicieux, avec de très belle pioches: Spierings et Dejaegere, j'espère vraiment qu'on pourra lever l'option et qu'il s'inscrive dans la durée au club.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JahYan a dit :

Dur pour VDB mais difficile de lui trouver une place de titulaire dans ce trio au milieu et dans ce schéma de jeu qui nous réussi plutôt bien ces derniers temps.

La compo me va. Je mettrais juste un bémol sur Moreira, pas fameux depuis quelques matches.

Garande pourrait très bien décalé Brecht à droite, mettre VdBoomen titulaire et sortir Moreira. Moi aussi, je serais déçu de ne pas voir Van den Boomen titulaire ce soir, car il avait été très bon lors de son dernier match. M'enfin, quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose d'avoir ce genre de problème pour Garande. Et comme dit Tad11, la compo on l'aura sur le coup de 18h.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

Garande pourrait très bien décalé Brecht à droite, mettre VdBoomen titulaire et sortir Moreira. Moi aussi, je serais déçu de ne pas voir Van den Boomen titulaire ce soir, car il avait été très bon lors de son dernier match. M'enfin, quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose d'avoir ce genre de problème pour Garande. Et comme dit Tad11, la compo on l'aura sur le coup de 18h.

Comme le dit Tad, la compo on la connaitra 1h00 avant le début. D'ailleurs les dernières compo annoncées étaient toutes fausses... aucune n'annonçait Bayo, titulaire au dernier match, par exemple.

Mais si on pouvait effectivement sortir Moreira du 11 voire Gabrielsen. Et passé en 442, le petit Sanna à droite, au pire il met Amian dans sa défense à 2 avec Diakité...mais l'essentiel c'est d'enchainer comme en seconde mi-temps contre Nancy et de mettre du rythme au milieu pour trouver Healey.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GG a dit :

Guingamp devrait porter réclamation alors, c'est dégueulasse de pas lleur donner les points pour toutes leurs victoires depuis le début de saison !

 

Tu comprends ce que je veux dire. Perso, en début de saison je ne pensais voir Guingamp 14ème après 3 mois de championnat! Je les voyais plutôt dans les favoris de cette L2. Je ne connais pas tous leurs joueurs, loin de là, mais j'en connais certains et sur le papier ça vaut mieux qu'une 14ème place!

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Tu comprends ce que je veux dire. Perso, en début de saison je ne pensais voir Guingamp 14ème après 3 mois de championnat! Je les voyais plutôt dans les favoris de cette L2. Je ne connais pas tous leurs joueurs, loin de là, mais j'en connais certains et sur le papier ça vaut mieux qu'une 14ème place!

 

En début de saison, il y avait une bonne dizaine d'équipes qui étaient soit disant bonnes sur le papier.
Guingamp ne paraissait pas surclasser beaucoup d'autres équipes pour jouer les premiers rôles de la L2

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

A Guingamp, Ngbakoto que beaucoup de supporters espéraient voir arriver au Tèf à une époque! Bon ben il est maintenant remplaçant à Guingamp en L2!

Romao aussi était souvent cité ici et espéré cet été!

Attention à cette équipe, qui n'est pas à sa place au classement! 

Gaffe à Rodelin!

Allez pas le choix, si on veut monter cette année faut déjà gagner ce soir!

 

oui moi le premier je voulais absolument que le TFC recrute le N'GBAKOTO mais celui de Metz mais il est aalé se perdre en Angleterre !

Il y a 20 heures, Labinocle81 a dit :

Tu sais s'il y avait d'autre joueur pro comme Taoui ? (ou Mvoue)

je te réponds avec beaucoup de retard ! non je ne sais pas ! désolé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.