Aller au contenu

Chateauroux 0 - TFC 3 / 15è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

Si on occulte les deux premiers mois d adaptation logique on serait leader bien comme il faut.  Pour l instant tout est vraiment bon même si ce championnat est d une faiblesse abyssale

On a croiser quasiment tout les plus mauvais à part Pau, normal qu'on ait vu beaucoup de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Docteur NO a dit :

Oui clairement le milieu quand ça joue bien ça change tout 

Clairement et comme en plus Garande a trouvé le bon duo en attaque et que la liaison milieu attaque se fait bien...

Quand, aussi, il y a Antiste et Koné sur le banc...que demande le peuple

Le retour de Rouault va faire du bien aussi.

J'aimerais pas être l’entraineur en face-_-

 

Lien vers le commentaire

On a non pas un 11 , mais un "14" , on a dégagé clairement nos 14/15 titulaires en puissance cette saison .

Le 11 de hier,  plus sur le banc trois potentiels titulaires , donc remplaçants de luxe Rouault ou Diakité, Koné et Antiste. Plus en retrait mais sur lesquels je pense on comptera à nouveau cette saison ponctuellement, tu as Sanna, Bayo , Sidibé et les petites jeunes Diarra et N'goumou pour mettre des jambes et de la percussion sur une fin de match. On est bien.

 

Qui tire le corner pour Antiste?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Je maintiens Adli mais bon (je fais peut-être du délit de faciès avec ce pauvre Moreira...).

J’ai bien aimé l’apport offensif de Moreira. Il a une technique incroyable, j’ai bien aimé ses prises de balle. En revanche, défensivement...😱

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, format_c a dit :

Pour regarder les matchs dans de bonnes conditions, il suffit de faire un free trial à chaque journée:http://abonnement-smart-iptv.net/iptv-free-trial.php

Vous pouvez utiliser un service d'email jetable genre Yopmail, le service les accepte.

merci ;).

Bon, vu qu'on n'a aucune visibilité sur ce qui va se passer (à moins que j'aie raté des infos), j'ai espoir que Bein reprenne l'affaire vu que j'ai pas résilié mon abonnement... Mais bon, ça promet encore d'être un gros bordel, cette histoire (la gestion de la LFP, ça mériterait une thèse...)

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match en lui même , Châteauroux c'est quand même hyper faiblard , je pense que c'est l'adversaire qui nous a le moins fait mal depuis le début de saison , c'est dommage j'aime bien cette équipe vu que j'ai quelques potes castelroussins mais la , j'ai bien peur pour eux pour le maintien si rien ne change.

Enfin l'essentiel est ailleurs , on est barragiste , l'équipe tourne bien , l'ambiance a l'air d'être très bonne , le niveau de jeu augmente semaine après semaine , quel plaisir de retrouver le goût de la victoire.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Asha31 a dit :

On a non pas un 11 , mais un "14" , on a dégagé clairement nos 14/15 titulaires en puissance cette saison .

Le 11 de hier,  plus sur le banc trois potentiels titulaires , donc remplaçants de luxe Rouault ou Diakité, Koné et Antiste. Plus en retrait mais sur lesquels je pense on comptera à nouveau cette saison ponctuellement, tu as Sanna, Bayo , Sidibé et les petites jeunes Diarra et N'goumou pour mettre des jambes et de la percussion sur une fin de match. On est bien.

 

Qui tire le corner pour Antiste?

Sidibé est clairement écarté du groupe par Garande qui préfère soit faire descendre Koné en 6 quand Spierings absent ou bien reconvertir Diarra  pour le faire rentrer en fin de match quand le score est acquis et éviter des cartons ou blessure au titulaire , si cela dure il sera préférable pour le club et Sidibé de trouver un autre projet.

il y a 11 minutes, Gattuso a dit :

Pour en revenir au match en lui même , Châteauroux c'est quand même hyper faiblard , je pense que c'est l'adversaire qui nous a le moins fait mal depuis le début de saison , c'est dommage j'aime bien cette équipe vu que j'ai quelques potes castelroussins mais la , j'ai bien peur pour eux pour le maintien si rien ne change.

Enfin l'essentiel est ailleurs , on est barragiste , l'équipe tourne bien , l'ambiance a l'air d'être très bonne , le niveau de jeu augmente semaine après semaine , quel plaisir de retrouver le goût de la victoire.

Il faudra faire carton plein sur les 2 derniers matchs de 2020 réception du Havre et déplacement à Pau avant les mois de Janvier et Février démentiels ou nous rencontrerons toutes les équipes de tete, ces 2 mois seront cruciaux pour le classement final, si on sort gagnant des rencontres entre biens classés notre effectif devrait permettre de tenir sur la durée et creuser l'écart, le doute reste sur notre base défensive, j'espère que Comolli et Garande analyserons bien nos failles pour amener quelques petites retouches derrière.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Que tu sois en L2 en national ou dans la " fameuse L1", il n y a aucune différence... mais pour comprendre ça il faut.....

La descente en national te fait perdre le statut professionnel au bout de deux ans quand même (c'est toujours ça la règle d'ailleurs ?). Ca contredit pas totalement ce que tu dis mais la spirale négative est quand même accentuée par cet aspect là. Par cette impression que ça peut être définitivement la fin. Ils l'ont fait dernièrement mais bon... ils sont passés par la L1, puis par le haut du tableau de L2, puis le ventre mou puis la descente, ils remontent au bout de 2 ans... c'est une descente aux enfers longue et douloureuse

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chronos a dit :

La descente en national te fait perdre le statut professionnel au bout de deux ans quand même (c'est toujours ça la règle d'ailleurs ?). Ca contredit pas totalement ce que tu dis mais la spirale négative est quand même accentuée par cet aspect là. Par cette impression que ça peut être définitivement la fin. Ils l'ont fait dernièrement mais bon... ils sont passés par la L1, puis par le haut du tableau de L2, puis le ventre mou puis la descente, ils remontent au bout de 2 ans... c'est une descente aux enfers longue et douloureuse

J avais juste une "pensée amicale" pour le coach.....🤤

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chronos a dit :

Oui je sais :grin: Je voulais juste compléter que c'était encore pire que nous :grin:

Mais bon, ils peuvent quand même se rattraper :ninaj:

"L humiliation nationale" subit par le tfc et son entourage ( dont nous faisons parti) l an dernier et interrompue par le COVID est incomparable avec ce que peut subir " la berri", avec tout le respect que j ai pour ce club....et oui, j espère vraiment qu ils s en sortiront...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Violet82 a dit :

"L humiliation nationale" subit par le tfc et son entourage ( dont nous faisons parti) l an dernier et interrompue par le COVID est incomparable avec ce que peut subir " la berri", avec tout le respect que j ai pour ce club....et oui, j espère vraiment qu ils s en sortiront...

En parlant d'humiliation nationale, Saint-Étienne, ils seraient pas en train d'essayer de nous chiper le record de non victoires consécutives ? On en parle peu mais je trouve ça limite mauvais esprit, comme démarche -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

En parlant d'humiliation nationale, Saint-Étienne, ils seraient pas en train d'essayer de nous chiper le record de non victoires consécutives ? On en parle peu mais je trouve ça limite mauvais esprit, comme démarche -_-.

Aucune chance !!! Nous, on fait tomber les records avec beaucoup plus de panache ! 💪😁🤣

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Violet82 a dit :

"L humiliation nationale" subit par le tfc et son entourage ( dont nous faisons parti) l an dernier et interrompue par le COVID est incomparable avec ce que peut subir " la berri", avec tout le respect que j ai pour ce club....et oui, j espère vraiment qu ils s en sortiront...

Si c'est incomparable, faut pas comparer alors :ninaj:

Pour nous, étant donnée que la L1 est plus médiatique, le côté "humiliation publique" a renforcé notre douleur.

Pour eux, c'est le côté, "on va finir par quitter le monde professionnel" qui renforce leur douleur

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

En parlant d'humiliation nationale, Saint-Étienne, ils seraient pas en train d'essayer de nous chiper le record de non victoires consécutives ? On en parle peu mais je trouve ça limite mauvais esprit, comme démarche -_-.

Ils reçoivent Nîmes bientôt. 

Ça va être réglé. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.