Aller au contenu

Chateauroux 0 - TFC 3 / 15è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui voyant qu'il ne fait pas partie du groupe ce weekend, il a pété une durite et a tabassé Sidibé qui devait jouer défenseur central . 🙃

quand on a pris le deuxième but contre Guingamps j ai eu une pensée furtive qui me disait que si on avait fait rentrer Sidibe à la place de Kone on aurait pas pris le but .....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

quand on a pris le deuxième but contre Guingamps j ai eu une pensée furtive qui me disait que si on avait fait rentrer Sidibe à la place de Kone on aurait pas pris le but .....

Dans le jeu ou au marquage, car c'est Moreira et pas Kone qui se loupe ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

Dans le jeu ou au marquage, car c'est Moreira et pas Kone qui se loupe ?

Juste une question de hauteur sur le corner. La balle passe au dessus des têtes toulousaines. Avec Sidibe la balle aurait été dégagée (enfin dans mes rêves :) )

Apres quand on revoit l'action Moreira a deux joueurs sur le râble (et un le pousse d'ailleurs) alors que Gabrielsen est spectateur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Le quatuor Spearings-Dejaegaere-VdB- Adli reconduit ce soir selon lesviolets. Koné sur le banc . Logique pour moi!

 

Oui logique, ils ont été bons tous les 3 et ont bien combiné en trouvant Adli et Healey.

Je pense que Koné jouera quand même un petit 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Oui logique, ils ont été bons tous les 3 et ont bien combiné en trouvant Adli et Healey.

Je pense que Koné jouera quand même un petit 30 minutes.

Je pense comme toi , et pour moi actuellement, Koné c'est probablement le meilleur remplaçant possible .

Il peut Indifféremment remplacer au besoin chacun des 4 du milieu, et ses qualités de percussions et de puissance peuvent faire très, très mal face à des adversaires fatigués en fin de match.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Je pense comme toi , et pour moi actuellement, Koné c'est probablement le meilleur remplaçant possible .

Il peut Indifféremment remplacer au besoin chacun des 4 du milieu, et ses qualités de percussions et de puissance peuvent faire très, très mal face à des adversaires fatigués en fin de match.

Ça serait que moi je tenterais le 442 ou plutôt un 4231 en profitant de la puissance de Koné dés le début du match mais d'un autre côté on a une défense en bois....

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, CAHORS a dit :

Ça serait que moi je tenterais le 442 ou plutôt un 4231 en profitant de la puissance de Koné dés le début du match mais d'un autre côté on a une défense en bois....

Avec notre milieu ça serait intéressant le 442, faudrait juste des recrues défensives de qualité pour stabiliser, gagner en sérénité derrière et arrêter de prendre autant de buts sur CPA. Espérons quelques départs au mercato et qu'on se renforce dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, dondiego a dit :

De là à le suspendre de l’entraînement... Ça rigole pas. :huh: 

je n'ai pas dit qu'il était "suspendu d'entrainement" ! il s'entrainait avec la réserve car Vendredi, veille de match, Garande, comme beaucoup d'entrainer, a travailé avec le futur groupe qui se déplacerait à Chateauroux ! Logique, non ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

je n'ai pas dit qu'il était "suspendu d'entrainement" ! il s'entrainait avec la réserve car Vendredi, veille de match, Garande, comme beaucoup d'entrainer, a travailé avec le futur groupe qui se déplacerait à Chateauroux ! Logique, non ?

Pas vraiment parce que s’il est suspendu avec les pros, il est aussi suspendu avec la réserve. -_- 

Lien vers le commentaire

Châteauroux va jouer avec son 3eme gardien car celui titulaire et le 2eme sont absents

Samedi, vous ferez sans vos deux gardiens principaux, Fabri et Pillot. Qui va jouer?
"C'est un gros coup dur pour nous. Je pense que ce sera Bedfian qui jouera, un jeune qui a du potentiel mais qui est encore un peu tendre pour ce niveau, je pense."

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Dide31 a dit :

Châteauroux va jouer avec son 3eme gardien car celui titulaire et le 2eme sont absents

Samedi, vous ferez sans vos deux gardiens principaux, Fabri et Pillot. Qui va jouer?
"C'est un gros coup dur pour nous. Je pense que ce sera Bedfian qui jouera, un jeune qui a du potentiel mais qui est encore un peu tendre pour ce niveau, je pense."

Il va falloir envoyer du centre pour le pousser à la faute!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Dide31 a dit :

Châteauroux va jouer avec son 3eme gardien car celui titulaire et le 2eme sont absents

Samedi, vous ferez sans vos deux gardiens principaux, Fabri et Pillot. Qui va jouer?
"C'est un gros coup dur pour nous. Je pense que ce sera Bedfian qui jouera, un jeune qui a du potentiel mais qui est encore un peu tendre pour ce niveau, je pense."

On va  les doser

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.