Aller au contenu

TFC 4 - Le Havre Athlétic Club 3 / 16è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit :

Bon par contre prendre encore 3 buts sur un match c’est très inquiétant, Damien C on compte sur toi pour nous trouver un défenseur 

Damien a dit que la meilleure défense c'est l'attaque.

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Quand les havrais vont voir Antiste danser et chanter debout sur la table, ça va leur piquer un peu. :ninaj:

J'y est penser de suite quand je les vu Debout 😁

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Cette année le foot est de retour a toulouse, génial !!

Par contre beaucoup trop de buts encaissés pour espérer quoi que ce soit, et moi j ai de plus en plus de mal avec MAXIME DUPÉ....

Moi je pense que dupé subit le niveau de sa défense. Il a des pb de placement mais pour une équipe de L2 il fait le taff, ligue 1 ca sera pas le même chose

Lien vers le commentaire

On s'en sort bien avec ce penalty, on passe d'une bonne première mi temps à une seconde pourrie sur le reculoir, toujours autant de fébrilité , j'espère que l'équipe dirigeante va corriger les lacunes en se renforçant au mercato afin de jouer la montée, avec un calendrier en Janvier et Février ou on prend toutes les équipes de tete faudra être beaucoup plus costaud.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

On revient de loin. Comment expliquer ce non match en seconde période ?

Je pense que les Havrais y sont aussi pour quelque chose. 

Tu rajoutes un peu de suffisance de notre part, à se voir trop beau en 1ere mi temps..... 😏 

Une défense fébrile, 

Une lichette de malchance (cf le 3eme but du hac) 

Une pincée de baisse physique. 

Et une bonne louche de trouillométre à zéro ... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JR31 a dit :

Je pense que les Havrais y sont aussi pour quelque chose. 

Tu rajoutes un peu de suffisance de notre part, à se voir trop beau en 1ere mi temps..... 😏 

Une défense fébrile, 

Une lichette de malchance (cf le 3eme but du hac) 

Une pincée de baisse physique. 

Et une bonne louche de trouillométre à zéro ... 

On a peut-être laissé du jus en première. Le jour et la nuit. 

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu la même deuxième mi-tps que la plupart d'entre vous on dirait :huh: 

C'est la faute à l'arbitre, les Havrais ont pas eu d'occasions, c'est la faute à pas d'chance, c'est la faute à Dupé... ben voyons. C'est surtout nous qui avons largement baissé de pied, et on a plus mis l'intensité qu'il fallait pour étouffer cette équipe Normande. C'est pas l'arbitre ou Dupé ou la chance, c'est nous qui leur avons laissé la possibilité de revenir dans le match, et ils ont su la saisir. D'ailleurs les stats de possession doivent bien être différente entre la MT1 et la MT2.

Physiquement tout d'un coup on s'est retrouvé en retard sur tous les ballons, c'est assez inquiétant. Je pense que la trêve n'est pas un si mauvaise chose finalement. Et je suis d'accord (avec @dondiego il me semble), Adli aurait dû rester sur la pelouse, c'est notre meilleur joueur actuellement...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, allo a dit :

21 buts pris même pau fait mieux ca craint 

Il faut que Garande et Comoli réfléchissent bien à ce problème. Pour moi Dupé, même si pas toujours extra, est bon pour la L2, c'est plutôt la défense dans son ensemble qui ne va pas, et non un joueur en particulier. Pourquoi ne pas jouer en 442 avec un milieu Spierings, Dejeagere, Van den Boomen, Adli. La défnese à trois on prend trop de buts.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

Comoli il faut des défenseurs dans la hotte de noël, Ruffier je serai pas contre de le prendre  !!

Ruffier et ce sera le bordel. L'esprit qui règne dans le groupe est excellent, ce serait une erreur de prendre Ruffier. Je serais plutôt d'avis de revoir le système ou/et d'engager un défenseur.

Lien vers le commentaire

les havrais ont joué leur va tout en 2eme mi-temps, même sur le reculoir, on a quand même eu pas mal de situation de leur faire mal,

et à part la frappe de Rhys sortie du pied par le gardien, on a vraiment manqué de tranchant et de justesse pour leur faire vraiment mal. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.