Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 3 / 17è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, tfcweb a dit :

C’est bien pour dupé qui a fait un bel arrêt. Lui qui était en dedans ..

J’espère vraiment qu’on va pas se vautrer en janvier février contre nos concurrents. 

Le test. Même si on en a joué la plupart. Croisons les doigts. Ils ne doivent pas être super ravis non plus. 

Lien vers le commentaire

Oui, allez, on y croit, le retour en L1 est plausible, ce ne sera peut être finalement qu'une parenthèse...

 

 

 

 

... mais que c'est agréable de pas avoir à aller se faire fesser à Paris, à Lyon, à Marseille... De pas devoir se taper les «ah, Toulouse en prime sur Canal, la malédiction»... De pas devoir attendre les confrontations contre Dijon et Nîmes juste pour espérer voir plus d'un but toulousain... De pas lire dans la Dêpeche des «cette fois ça y était presque» après un énième nul contre Angers...

 

La Ligue 2, plus qu'une douceur, plus que des valeurs, un art de vivre!

Lien vers le commentaire

On retiendra les 3 points, qui permettent de continuer la série et de rester à proximité de ceux de devant. 

Ce match confirme les bonnes dispositions et le sérieux de cette équipe. 3 buts marqués, aucun encaissé, quelques phases de jeu intéressantes, on serait presque tombé dans la facilité. 

Après, quelle faiblesse cette équipe de Pau... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

On retiendra les 3 points, qui permettent de continuer la série et de rester à proximité de ceux de devant. 

Ce match confirme les bonnes dispositions et le sérieux de cette équipe. 3 buts marqués, aucun encaissé, quelques phases de jeu intéressantes, on serait presque tombé dans la facilité. 

Après, quelle faiblesse cette équipe de Paul... 

... et ses potes. :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

On retiendra les 3 points, qui permettent de continuer la série et de rester à proximité de ceux de devant. 

Ce match confirme les bonnes dispositions et le sérieux de cette équipe. 3 buts marqués, aucun encaissé, quelques phases de jeu intéressantes, on serait presque tombé dans la facilité. 

Après, quelle faiblesse cette équipe de Paul... 

L'équipe de Paul , c'était Samedi -_-

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Coolbool a dit :

Caen commence à décrocher un peu.

Mais c'est vrai que ça fait chier ces résultats. Je me souviens pas d'un championnat avec 6 équipes avec une moyenne proche de 2 pts/matchs. 😐

J'espère pas qu'il faudra obtenir 90 pts pour jouer le titre... Sauf si c'est à cause de nous. :ph34r:

C'était aussi serré la saison dernière. 

il y a 3 minutes, taz a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Clairement... Si on arrive à faire de gros mois de janvier et février, on pourra commencer à rêver d'un ascenseur direct. Restons sérieux et pro (supporters compris) durant ces fêtes.

🤞

C'est clair je crois, pas de laisser aller les supporters, on fait l'impasse sur la dinde aux marrons le fois gras et tout le toutim ! Faut etre affuter pr la reprise les mecs!! 😊

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Yoda a dit :

comment un mec sorti de nulle part peut autant engranger ? Il était sous-côté en Angleterre ?

En attendant c'est une belle surprise, un vaillant.

Il flambait en 3ème division anglaise, qui, sur le terrain vaut à peu près la Ligue 2, et qui est aussi un cran au dessus au niveau des infrastructures.

Il fallait juste qu'il s'adapte à la France et au football français 😃

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Grominet a dit :

Oui, allez, on y croit, le retour en L1 est plausible, ce ne sera peut être finalement qu'une parenthèse...

 

 

 

 

... mais que c'est agréable de pas avoir à aller se faire fesser à Paris, à Lyon, à Marseille... De pas devoir se taper les «ah, Toulouse en prime sur Canal, la malédiction»... De pas devoir attendre les confrontations contre Dijon et Nîmes juste pour espérer voir plus d'un but toulousain... De pas lire dans la Dêpeche des «cette fois ça y était presque» après un énième nul contre Angers...

 

La Ligue 2, plus qu'une douceur, plus que des valeurs, un art de vivre!

Tu m'as convaincu.... Pourvu qu'on reste en L2 l'année prochaine, voir des victoires, des buts, du jeu....ke croise les doigts 🤞🏻 qu'on ne monte pas ! 😌 

😏😏😏

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Il flambait en 3ème division anglaise, qui, sur le terrain vaut à peu près la Ligue 2, et qui est aussi un cran au dessus au niveau des infrastructures.

Il fallait juste qu'il s'adapte à la France et au football français 😃

En tout cas faut le bloquer a toulouse pour les fêtes sinon les anglais vont pas nous le rendre......euhhhh les anglais ou macron..🤔

Lien vers le commentaire

Du bon boulot! On finit l'année en beauté!

Ce match me faisait peur car l'occasion de finir notre série par une victoire était trop belle, semblait trop facile! Ben fallait pas, y a pas eu photo entre le Tèf et Pau!

Bravo et merci aux joueurs, aux dirigeants pour ces 4 mois où on a pris du plaisir à voir cette équipe jouer, pas toujours, mais souvent!

Maintenant je souhaite qu'on puisse retourner bientôt au Stadium car c'est dommage de ne pas pouvoir les encourager! Quel gâchis! depuis qu'on avait plus vu de foot à Toulouse, maintenant qu'on a une équipe on peut pas aller la soutenir!

Il y a 8 heures, taz a dit :

Avec l'équipe de cette saison et l'État d'esprit du groupe, il vaut mieux monter cette saison. 

Sinon, je crains un effondrement psychologique au sein du groupe, et une hémorragie dans l'effectif. 

Exactement!

C'est ce que je pense aussi!

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Dudu31 a dit :

faut dire qu'en face c'était très faible

Oui mais pas plus que d'autre match ou notre défense ne nous rassurait pas. Hier nous n'avons rien concédé (ou très peu).

C'est la sérénité que dégage cette défense en rapport au schéma avec Gabi et Diakité qui m'a le plus impressionné. On stresse pas quand ils ont le ballon dans les pieds.

Pour faire un spécifique sur Rouault, il a eut un gros défi physique face à son joueur. Il a su avoir du répondant et gagner la majorité de ses duels. Il nous a soulagé dans le domaine aérien et dans les moments chauds il a su rester lucide (il est resté sur ses appuies 2 fois dans la surface là ou il aurait eu tendance à se jeter dans le passé). Il a pris plus de risques que les autres défenseurs dans la relance ce qui donne de belles passes qui cassent les lignes et des pertes de balles dangereuses. Bon positionnement qui le crédite de 7 dégagements défensifs preuve de son implication dans notre bonne prestation défensive.
Nouveauté, on le savait mais il ne nous l'avait pas montré, mais il peut être aussi un atout sur les CPA (bien tiré de VdB) offensif. Il doit régler la mire mais j'ai aimé son attitude dans ce secteur.

Un bon match de sa part sans être irréprochable.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

sacré match defensif de Rouault au niveau des duels

Tout comme à Ajaccio, ce trio marche vraiment bien , avec Rouault au centre et son excellent jeu de tête et ses qualités à la relance et Moreira et Amian qui ont beaucoup plus de vivacité sur les côtés et peuvent amener offensivement en jouant haut.

On est globalement plus juste , mieux placés. Concernant plus spécifiquement Rouault , à ce poste il est moins exposé sur ses défauts (sa lenteur notamment ) et sécurise l'axe avec la qualité de son placement, attention par contre à ses relances par moment trop faciles et dangereuses , on entend plusieurs fois le banc le secouer sur le sujet, notamment en fin de match.

Pour moi et au bilan de mi saison derrière , Amian et Rouault doivent être titulaires avec soit Moreira soit Gabrielsen, mais en laissant l'axe à Rouault. Diakité est définitivement un remplaçant cette saison.

Lien vers le commentaire

Ce qui est certain c’est que les solutions sont multiples pour la défense à 3.

Concernant Rouault, je veux le voir face à une équipe du haut de tableau, avec des attaquants plus consistants que ceux que l’on a vus hier soir. 
Hormis les 20 premières minutes, assez équilibrées, Pau s’est fait marcher dessus physiquement (beaucoup de palois explosaient à l’impact....). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.