Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 3 / 17è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, dondiego a dit :

Enlever Gabrielsen, Brecht et Moreira en même temps, ça me parait moyen niveau encadrement de l’équipe. 

Oui et sur ce match justement où il ne faut pas de relâchement, la présence de Dejaegere voire de Moreira peut être d'une grande importance en fonction du match.

Mais Garande veut peut être privilégier la fraicheur , on a joué il y a 3 jours et Pau a un jour de récupération en plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Enlever Gabrielsen, Brecht et Moreira en même temps, ça me parait moyen niveau encadrement de l’équipe. 

Gabrielsen blessé donc pas d'autre alternative en DC, les prestations de Rouault étaient quand même rassurantes, au milieu ça mettra aussi un peu de pression à Koné pour se montrer à son avantage pour gagner une place de titulaire, Sanna n'avait pas non plus démérité quand il était titulaire sur le coté avant le retour de Moreira. Suivant le déroulement de la rencontre Garande aura de toute façon possibilité de faire rentrer Dejaegere et Moreira si besoin. Individuellement même avec les absences nous sommes quand même largement au dessus de Pau, à l'équipe de montrer de l'envie et mettre de l'engagement pour ramener une victoire, ça se jouera sur ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, luca31TLSE a dit :

Gabrielsen blessé donc pas d'autre alternative en DC, les prestations de Rouault étaient quand même rassurantes, au milieu ça mettra aussi un peu de pression à Koné pour se montrer à son avantage pour gagner une place de titulaire, Sanna n'avait pas non plus démérité quand il était titulaire sur le coté avant le retour de Moreira. Suivant le déroulement de la rencontre Garande aura de toute façon possibilité de faire rentrer Dejaegere et Moreira si besoin. Individuellement même avec les absences nous sommes quand même largement au dessus de Pau, à l'équipe de montrer de l'envie et mettre de l'engagement pour ramener une victoire, ça se jouera sur ça. 

Je ne parlais pas de la qualité des joueurs. 

Lien vers le commentaire

Attention! Ne nous emballons pas trop vite! Samedi même en menant 2-0 et en écrasant notre adversaire en début de match on a frôlé la correctionnelle !

Et regardez Chambly qui a mis 3-0 à Guingamp alors que nous on fait qu'un nul!

Non. Match piège qu'on devrait gagner logiquement mais le foot.....

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Attention! Ne nous emballons pas trop vite! Samedi même en menant 2-0 et en écrasant notre adversaire en début de match on a frôlé la correctionnelle !

Et regardez Chambly qui a mis 3-0 à Guingamp alors que nous on fait qu'un nul!

Non. Match piège qu'on devrait gagner logiquement mais le foot.....

ce matin j'ai pensé à toi car je suis allé à l'enterrement d'un cousin à PEXIORA ! j'avais une très belle vue sur les Pyrénées avec un peu de brume dans la vallée ! j'espère que l'on va gagner au pied des Pyrénées !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

ce matin j'ai pensé à toi car je suis allé à l'enterrement d'un cousin à PEXIORA ! j'avais une très belle vue sur les Pyrénées avec un peu de brume dans la vallée ! j'espère que l'on va gagner au pied des Pyrénées !

Pexiora c'est pas trop mon coin, c'est presque la banlieue de Toulouse🙂

Moi aussi j'espère qu'on va gagner mais je me dis que ce serait si beau de finir cette belle 1ère partie de saison par une victoire qui nous placerait en très bonne position que ça me semble compliqué !

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.