Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 3 / 17è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Akaion a dit :

La trêve va faire du bien, je trouve que certains de nos joueurs sont fatigués, ont bien besoin de reprendre leur souffle après les courses etc. Faudra pas attendre la 80ème pour faire des changements.

Machado me semble totalement cramé. Aucune lucidité

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viz a dit :

Machado me semble totalement cramé. Aucune lucidité

Et on peut le comprendre, le gars fait des allers-retours tous les matchs, notamment sur celui-ci. Pour un gars qui n'a pas joué pendant un an, je comprends qu'avec l'enchainement de matchs il soit un peu cramé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Pépère, on est tranquillement au dessus. Derrière c'est beaucoup mieux sans Gabrielsen et Diakité...

Il faut en mettre au moins un sur CPA , VdB dépose galettes sur galettes...

Pareil entre CDB sur les corners et autres CPA et Speriens sur les péno, sans parler de notre duo d'attaque

Lien vers le commentaire
à l’instant, kabylou a dit :

C'est notre Étienne Didot. Cela manquait ce type de joueur roublard. Il obtient beaucoup de faute. 

Il est largement meilleur que Didot... Pour moi, lui c'est une totale anomalie de le voir chez nous. On a du avoir un discours qui a tapé dans le mille pour l'avoir... Il a des dizaines de matchs en Europa League dans une équipe très intéressante.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Il est largement meilleur que Didot... Pour moi, lui c'est une totale anomalie de le voir chez nous. On a du avoir un discours qui a tapé dans le mille pour l'avoir... Il a des dizaines de matchs en Europa League dans une équipe très intéressante.

Oui Healey serait plutôt à comparer avec les plus grands qui sont passés par TFC dans l'ère Sadran, mais il est trop tôt pour oser ce genre de comparaison.

C'est le nouveau Gignac les gars

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Il est largement meilleur que Didot... Pour moi, lui c'est une totale anomalie de le voir chez nous. On a du avoir un discours qui a tapé dans le mille pour l'avoir... Il a des dizaines de matchs en Europa League dans une équipe très intéressante.

il faudrait savoir quel salaire on lui a proposé et combien il gagnait dans son ancien club.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.