Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 0 / 18è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Damdam a dit :

Spierings j'ai aucun doute sur le fait qu'il soit au niveau pour la L1, plus de doutes pour les 2 autres. VdB il est assez lent dans ses enchainements avec le ballon (et sans aussi il est lent le bougre :grin:) et Dejaegere il a tendance à être brouillon.

Les 2 derniers cités sont juste parfaits pour cette saison en L2, c'est exactement ce qu'il nous fallait et j'avoue que je n'étais pas du tout convaincu par ces deux-là en début de saison.

Dejaegere j’ai bon espoir

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

on fait l'exploit de faire un truc en Ligue 2 qu'on a pas fait depuis qu'on y était plus :ninaj: (4 victoires consecutives)

J'ai tiqué également.

On casse la malédiction qui nous suivait depuis 2003, c'est tellement bon ^_^ :ninja: 

Lien vers le commentaire

Cette équipe à du mental.

Cette équipe à du talent.

Cette équipe à du fighting spirit.

Cette équipe est offensive.

Cette équipe est renversante

Cette équipe à une âme.

 

Notre club serait-il en train de renaitre de ses cendres ?

On vient de vivre le match idéal avec un scénario qui va encore plus booster la confiance du groupe.

Lien vers le commentaire

Oh putain !!! Celle-là vaut bien plus que trois points.

Y'a décidément ce qu'on a coutume d'appeler un supplément d'âme dans cette équipe toulousaine et au-delà de prestations qui ressemblent à du football, c'est l'élément le plus revigorant de la saison en cours. À la MT, je n'en menais pas large... Mais les Toulousains, eux, ne se sont pas laissés impressionner. 

Pour arriver à gagner dans ces conditions, face à un bel adversaire, faut aussi des joueurs "au-dessus". Ce que fait VdB sur l'expulsion du Parisien est simplement fuoriclasse. Et la frappe de Spierings est un signal donné à toute la L2 : "laissez moi une seconde pour armer, je cadre"; "laissez Healey filer au but, il marque". À se demander si ces Toulousains n'instillent pas de la crainte chez leurs adversaires...

Reste le chantier défensif, auquel le club fait bien de s'atteler. Je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit, à la MT sur Rouault; le garçon va (déjà) se remettre gaillardement en question et devra laborieusement regagner la confiance de son coach. Bon, sur Garande, par contre, je me suis trompé, à la MT. Il sait bien mieux que moi ce qu'il fait et tant mieux :grin:.

Un grand bravo, en tout cas. Si ce n'est pas la plus belle perf de la saison, ça y ressemble bigrement car il fallait venir à bout de cet adversaire, dans ces conditions là. Oui, un grand, un très grand bravo :bowdown:.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

DEjaegere c'est simplement notre meilleur joueur de l'effectif, si lui n'a pas le niveau Ligue 1, personne ne l'a.

il a eu un démarrage un peu difficile aujourd'hui, et il a pris un jaune à cause de sa frustration. En fait le rouge de Rouault l'a forcé à se remettre dedans.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Bon victoire au Forceps mais je retiens le clean-sheet et le but de Spierings.

Bon match pour une reprise / pour moi on mérite le 1-0 / un peu de chance aussi pour Dupé qui fait un tres bon match.

Ils ont tous fait un gros match. A part Rouault qui a plombé la rencontre. Mais ça arrive à cet âge. 

Lien vers le commentaire

première etape passé avec succes aussi bien dans le resultat que dans le jeu. Machado des grands jour, le milieu toujours aussi seduisant. Bonne rentree defensive de Diakite. Rhys décisif met le rouge et passe dessicive, what else?. ROUAULT décevant defensivement avant son rouge. Dernier 1/4 h penible pour nous.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

première etape passé avec succes aussi bien dans le resultat que dans le jeu. Machado des grands jour, le milieu toujours aussi seduisant. Bonne rentree defensive de Diakite. Rhys décisif met le rouge et passe dessicive, what else?. ROUAULT décevant defensivement avant son rouge. Dernier 1/4 h penible pour nous.

 

La rentrée de Diarra au milieu ca a été quelque chose... Quelqu'un l'a déjà vu faire un bon truc lui ? JE me demande s'il a touché le ballon aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.