Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 0 / 18è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MickeyDenlenay a dit :

Intéressant , j'apprécie ce décalage de jéjé pour réintégrer Koné . Va falloir faire le bulo mon ptit Manu 🤓

A mon avis Diakité pourra lui aussi bénéficier d'un remaniement en cours de match, ou à la prochaine rencontre.  

Et bien. Visionnaire sans ninja :bowdown:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

La rentrée de Diarra au milieu ca a été quelque chose... Quelqu'un l'a déjà vu faire un bon truc lui ? JE me demande s'il a touché le ballon aujourd'hui.

Ca a coincider avec notre baisse de regime et la domination du PFC, il rentrer pour récupérer des ballons mais sans grand succès je crois.

Lien vers le commentaire

Bravooooo les gars, bravooooo !! 👍👍

L assurance de VDB, Spierings de Brecht c est juste.......jouissif ! 🤤

T as l impression que rien peut leur arriver..

Sinon ce soir Amine un peu en dessous par contre la prestation de Max m a rassuré un peu par rapport aux dernières sorties.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SantaMaradonansson a dit :

Rouge pour ça ? Mais il est sérieux. La grosse faute avant, pas de jaune !!

Que l'arbitre n'ait sanctionné que d'un côté, en première période, c'est évident. Mais alors contester les deux jaunes de Rouault... Le garçon est aux fraises du début à la fin, sur chaque intervention, ce qui n'a évidemment pas échappé aux Parisiens. Il commet deux graves fautes d'antijeu et son expulsion serait imméritée ??? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tfcweb a dit :

Incroyable cette equipe; Healy, VdB, dejageare et spirings trop trop forts. 

Par contre Diakité, Rouault c’est vraiment pas au niveau.

Dupé devient meilleur, c’est bien pour lui.

J’ai aimé le match de Diakité pour une fois. Concentré, bien placé. Il glisse à la dernière minute devant 4 Parisiens mais son match est très propre. Rouault a bien merdé ce soir. Même avant son rouge. Hyper lent. A sa décharge le Laura c’est une bombe. Quel joueur ! 

Lien vers le commentaire

Chapeau à cette équipe qui a su jouer patiemment et ne s'est pas démobilisé après le rouge de Rouault, elle a construit sa victoire en imposant son rythme et sa façon de jouer car en face le Paris fc, c'était pas mirobolant. Il y a du talent de l’efficacité, elle ne lâche rien, elle a du tempérament ce qu'on avait pas vu depuis bien longtemps.. Ça fait vraiment plaisir de voir que Toulouse a enfin une belle équipe de Foot.. Bravo les gas continuez :)

Lien vers le commentaire

Ça c'est fait. 

Un match riche d'enseignements sur cette équipe toulousaine. 

Il y avait déjà un gros mental dans ce groupe, et aujourd'hui personne ne s'est relâché. Il y a peu, on aurait peut-être perdu ce match. 

Paris a sans doute manqué le coche en galvaudant de belles actions de contre. 

Tant mieux pour nous. 

Commencer cette série de gros matchs par une victoire est très bien. 

On ne rejoue que lundi, tout le monde va pouvoir récupérer. 

Lien vers le commentaire

Par contre comment le PFC a pu enchainé autant de victoire au début, certes ils sont physique mais sinon  c'est ramplanplan, pas tres dangereux jusqu'à notre but alors qu'ils ont été en superiorité

Ce n'est pas l'equipe adverse qui m'a fait la plus grande impression

En tout cas cette saison fait du bien, finalement la descente nous a fait un bien fou, et bravo à Comolli et à son equipe pour le recrutement, à part Bayo pour l'instant c'est du sans faute. Et qui sait Bayo va peut être se reveiller, même si je n'y crois pas car trop perso

Bravo à tous et surtout merci de nous redonner du peps apres une saison où on se serait cru dans lost

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, NicoPaviot a dit :

on fait l'exploit de faire un truc en Ligue 2 qu'on a pas fait depuis qu'on y était plus :ninaj: (4 victoires consecutives)

 

il y a 23 minutes, Zitoun a dit :

J'ai tiqué également.

On casse la malédiction qui nous suivait depuis 2003, c'est tellement bon ^_^ :ninja: 

Mais c'est faux ce que vous dites... 🤨

Lien vers le commentaire

 

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

J’ai aimé le match de Diakité pour une fois. Concentré, bien placé. Il glisse à la dernière minute devant 4 Parisiens mais son match est très propre. Rouault a bien merdé ce soir. Même avant son rouge. Hyper lent. A sa décharge le Laura c’est une bombe. Quel joueur ! 

je suis d'accord, très concentré. Ces débuts sur le banc lui remette peut être la tête à l'endroit.

 

Lien vers le commentaire

J'ai été au Stadium ces dernières années pour voir les pires chèvres possible porter le maillot du club, et la plus belle équipe du TFC depuis 10 ans, je dois la regarder depuis le canapé... :cry:

Parce que putain, qu'est ce qu'ils méritent qu'on les aime ces mecs, quelle leçon ce soir d'intelligence collective, d'abnégation , de courage, de gestion ...

On savait déjà que cette équipe pouvait battre des petits en récitant sa partition technique, et on avait tous peur de redescendre sur terre ce soir, face à un adversaire rugueux, plus cohérent et plus solide. Mais même face à ce type d'adversaires, même à 10, on reste injouable, sans même avoir besoin de bien jouer au foot. Il y a une putain d'âme dans cette équipe, de celles qui te font gagner les matchs même les plus improbables.

Bon bien sûr difficile de sortir des joueurs du lot tant la victoire est celle d'un groupe ce soir, mais quand même , VdB, plus qu'un meneur, un chef d'orchestre, un patron, il a absolument tout fait , avec toujours cet air de sénateur qui trottine, toujours le bon choix, la bonne passe , la bonne zone à aller chercher. En général, quand un mec arrive à foutre sur le cul des adversaires qui vont deux fois plus vite que lui, et sans donner l'impression de forcer, ça en dit long sur sa qualité ... :love:

Machado et Amian très bons ce soir, Adli aussi hyper précieux surtout par ses retours et son boulot défensif. Bon Et Spierings bien sûr...

Rouault par contre, il va falloir qu'il gagne un peu en maturité, et je pense aussi sévèrement en humilité. Deux fois déjà qu'il trahis les siens cette saison, heureusement dans une équipe énorme qui ne cède jamais dans la difficulté. Mais l'arrivée trés probable d'un taulier derrière va peut être l'obliger à se remettre en question.

Allez, je vais bien dormir ce soir, on est seconds, et je pense qu'on fout la trouille à toute la Ligue 2. Qi aurait oser dire cela un soir d'été au stade des Alpes ...Merci Président, Merci coach, et surtout merci les joueurs. Forza Viola putain de bordel de merde :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Gollum said:

Que l'arbitre n'ait sanctionné que d'un côté, en première période, c'est évident. Mais alors contester les deux jaunes de Rouault... Le garçon est aux fraises du début à la fin, sur chaque intervention, ce qui n'a évidemment pas échappé aux Parisiens. Il commet deux graves fautes d'antijeu et son expulsion serait imméritée ??? :unsure2:

N’importe quoi!! Les stats du match montrent que c’est celui qui a fait le meilleur match derrière. Depuis la trentième minute, il n’a plus perdu un duel et fait à la 25eme et à la 28eme, 2 bonnes relances dans les pieds que les autres défenseurs n’ont pas fait en 90 minutes... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.