Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 0 / 18è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, hmg a dit :

N’importe quoi!! Les stats du match montrent que c’est celui qui a fait le meilleur match derrière. Depuis la trentième minute, il n’a plus perdu un duel et fait à la 25eme et à la 28eme, 2 bonnes relances dans les pieds que les autres défenseurs n’ont pas fait en 90 minutes... 

Et puis franchement, vous devriez plutôt regarder la performance de Gabrielsen, qui a 1000 fois plus de matchs en pro , et ensuite on pourra critiquer Thotho, enfin Antho, enfin mr Rouault, enfin vous avez compris quoi !

Lien vers le commentaire

Superbe victoire de nos violets, ce soir j’ai la gaule. Quelle équipe, elle nous a montré, qu’il fallait compter sur elle pour la deuxième partie du championnat, certes tout est serré mais on est là, elle prend les matchs les uns après les autres. Des joueurs qui se battent, s’arrachent, se soutiennent, se font plaisir entre eux. Bref, une vrai équipe. Je suis content pour ce club qui mérite ça. Vive le TFC. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

Ils ont bien précisé en Ligue 2

CA FAIT 18 ANS QU'ON A PAS GAGNE 4 MATCHS CONSECUTIFS EN LIGUE 2!!!!!!

bon ca faisait 18 ans qu'on était plus en L2...

Ceci dit, c’est vrai. C’est vrai aussi en National, en CFA, en DH... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit :

Ils ont bien précisé en Ligue 2

CA FAIT 18 ANS QU'ON A PAS GAGNE 4 MATCHS CONSECUTIFS EN LIGUE 2!!!!!!

bon ca faisait 18 ans qu'on était plus en L2...

Ca fait un moment que tu n'as pas mis les pieds dans la région toulousaine sinon tu saurais que Toulouse a toujours été en ligue 2 -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

Au delà de la confiance que l’équipe engrange , c’est le signe envoyé aux autres équipes après cette victoire . 
un grand bravo à l’équipe et au staff aussi qui fait renaître tout un club 

Franchement, quand tu vois d'où arrivent Machado, Sperings, VdB et Dejaegaere , et tu regardes le match qu'ils font ce soir, en terme d'efforts et de sacrifice, de mental, je veux dire à ce niveau , ce recrutement soit c'est du génie, soit un monumentale coup de chatte, mais c'est assez incroyable .

Lien vers le commentaire

Autre chose qui change par rapport aux années Casanovesque, c’est la condition physique de l’équipe... On n’a pas eu ce trou que l’on avait d’habitude en novembre/décembre et en janvier nos joueurs paraissent encore frais et font énormément d’effort. Jusqu’à quand va-t- on pouvoir tenir ce rythme? Parce que les matchs vont s’enchaîner contre les meilleurs et tous nos joueurs ne sont pas avares d’efforts... J’ai juste peur d’un contre coup physique dans pas longtemps à ce rythme là... en attendant on profite des ces débauches d’énergie et de ces beaux joueurs de ballon au milieu. 
J’espère aussi que Kone comprendra que le changement à la 30eme n’avait rien de personnel contre lui... on sait jamais avec les jeunes à fort potentiel, parfois ils interprètent mal certaines situations.

Lien vers le commentaire

J'arrête pas de repenser à cette glissade de Diakité à la 92e entre deux parisiens. Il y a encore quelques semaines, ça aurait fait ballon rendus à l'adversaire, et ficelle. Là, il récupère miraculeusement, mais en plus arrive à faire une passe entre trois joueurs pour un coéquipiers. Un putain de signe que ce genre d'actions tournent de notre côté :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Franchement, quand tu vois d'où arrivent Machado, Sperings, VdB et Dejaegaere , et tu regardes le match qu'ils font ce soir, en terme d'efforts et de sacrifice, de mental, je veux dire à ce niveau , ce recrutement soit c'est du génie, soit un monumentale coup de chatte, mais c'est assez incroyable .

Et en L2, dans un club en détresse. 

C'est vrai que c'est fou, mais tant mieux pour nous. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

J'arrête pas de repenser à cette glissade de Diakité à la 92e entre deux parisiens. Il y a encore quelques semaines, ça aurait fait ballon rendus à l'adversaire, et ficelle. Là, il récupère miraculeusement, mais en plus arrive à faire une passe entre trois joueurs pour un coéquipiers. Un putain de signe que ce genre d'actions tournent de notre côté :grin:

Mon cœur s'est arrêté quand j'ai vu la glissade...L'espace d'un instant j'ai vu défilé beaucoup de mauvais souvenirs. Et puis, miracle...

à l’instant, Umberto a dit :

Mon cœur s'est arrêté quand j'ai vu la glissade...L'espace d'un instant j'ai vu défiler beaucoup de mauvais souvenirs. Et puis, miracle...

 

Putain, elle fait du bien celle là! En plus on a 6 jours pour "récupérer" avant un autre combat à Caen.

La tournure des matchs, l'engagement des joueurs font sentir qu'on est sur la bonne voie

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Franchement, quand tu vois d'où arrivent Machado, Sperings, VdB et Dejaegaere , et tu regardes le match qu'ils font ce soir, en terme d'efforts et de sacrifice, de mental, je veux dire à ce niveau , ce recrutement soit c'est du génie, soit un monumentale coup de chatte, mais c'est assez incroyable .

J'ai peur que le réveil se mette à sonner et qu'on soit juste le lendemain matin du match contre Dunkerque.  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Asha31 a dit :

J'ai été au Stadium ces dernières années pour voir les pires chèvres possible porter le maillot du club, et la plus belle équipe du TFC depuis 10 ans, je dois la regarder depuis le canapé... :cry:

Parce que putain, qu'est ce qu'ils méritent qu'on les aime ces mecs, quelle leçon ce soir d'intelligence collective, d'abnégation , de courage, de gestion ...

On savait déjà que cette équipe pouvait battre des petits en récitant sa partition technique, et on avait tous peur de redescendre sur terre ce soir, face à un adversaire rugueux, plus cohérent et plus solide. Mais même face à ce type d'adversaires, même à 10, on reste injouable, sans même avoir besoin de bien jouer au foot. Il y a une putain d'âme dans cette équipe, de celles qui te font gagner les matchs même les plus improbables.

Bon bien sûr difficile de sortir des joueurs du lot tant la victoire est celle d'un groupe ce soir, mais quand même , VdB, plus qu'un meneur, un chef d'orchestre, un patron, il a absolument tout fait , avec toujours cet air de sénateur qui trottine, toujours le bon choix, la bonne passe , la bonne zone à aller chercher. En général, quand un mec arrive à foutre sur le cul des adversaires qui vont deux fois plus vite que lui, et sans donner l'impression de forcer, ça en dit long sur sa qualité ... :love:

Machado et Amian très bons ce soir, Adli aussi hyper précieux surtout par ses retours et son boulot défensif. Bon Et Spierings bien sûr...

Rouault par contre, il va falloir qu'il gagne un peu en maturité, et je pense aussi sévèrement en humilité. Deux fois déjà qu'il trahis les siens cette saison, heureusement dans une équipe énorme qui ne cède jamais dans la difficulté. Mais l'arrivée trés probable d'un taulier derrière va peut être l'obliger à se remettre en question.

Allez, je vais bien dormir ce soir, on est seconds, et je pense qu'on fout la trouille à toute la Ligue 2. Qi aurait oser dire cela un soir d'été au stade des Alpes ...Merci Président, Merci coach, et surtout merci les joueurs. Forza Viola putain de bordel de merde :drapeau-tfc1:

Vos commentaires sont énormes... Plusieurs fois que j'ai l'impression de lire mes pensées d'après-match. 🙏

 

il y a une heure, arno31 a dit :

La même, j'ai gueuler comme une hyène :lol2:

 

il y a une heure, allo a dit :

Ct une feinte pour contre attaquer 

 

1583503950-ahi.png C'te frayeur finale So ex-TFC. :lol2:

Lien vers le commentaire

Les 6 meilleurs de ce match.... Ben les 6 recrues estivales. 😏 

Rien à dire  : bravo Mr Comolli et bravo aussi à Mr Garande d'avoir pu les faire jouer aussi bien ensembles en si peu de temps.... C'était loin d'être gagné. 

Que c'est bon de pouvoir être fier de son équipe le lendemain au boulot ! 

Lien vers le commentaire

Par contre quand on mène on ne peut pas se mettre autant en danger sur des contres venant de nos corners, faut laisser un mec ou deux de plus derrière. Je comprends pas non plus l'intérêt des attaquants d'aller presser le gardien dans les dernières minutes ce qui nous met en infériorité numérique dans le jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.