Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 0 / 18è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Grominet a dit :

Disons qu'il est commun que les arbitres mettent les deuxièmes jaunes sur des fautes beaucoup plus caractérisés...

Oui mais quand un mec dribble et qu’il est retenu volontairement c’est toujours jaune... anti jeu delibere c’est toujours jaune

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Et donc tous ceux qui trouvent l’arbitrage justifié trouvent ça normal que le PFC n’ait pris qu’un seul jaune depuis le début ?

Moi je trouve surtout anormal que tu puisses encore ecrire sur le forum vu tes dernieres interventions... certains ont ramasses pour bien moins que toi

Lien vers le commentaire

C’est mérité. Soyons indulgent avec rouault qui est super jeune!! Mais bon ça confirme qu’on a besoin d’un défenseur expérimenté qui soit d’un niveau bien au dessus des jeunes pour les encadrer. Je pense pas que Gabrielsen ait ce profil. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Et donc tous ceux qui trouvent l’arbitrage justifié trouvent ça normal que le PFC n’ait pris qu’un seul jaune depuis le début ?

Non, y'a une faute sur Adli au milieu de terrain qui méritait franchement un jaune... L'arbitre croit que c'est le PSG probablement.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Par contre si tu oses sortir le 2d jaune avec Rouault pourquoi tu le fais pas sur la grosse faute du 33 en face 5mn avant ?

C'est exactement ce que je me suis dit lorsqu'il a sorti le rouge pour Rouault.

On voit clairement ce Fdp d'arbitre sourire au nez de nos joueurs après la grosse faute que subit Adli. Énorme tampon qui anhile en plus une grosse occase de contre attaque en notre faveur. Il fonce se replacer en sprintant en scène battant les steacks de nôtre joueur qui est encore au sol après 1 min...

Il va falloir qu'on commence à gueuler et leur mettre la pression à ces incompétents et malhonnêtes d'arbitres. La sensation qu'il nous a dans le nez... Pfff.

Sur ce, je ne conteste pas le rouge de Rouault qui est mérité sinon.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Moi je trouve surtout anormal que tu puisses encore ecrire sur le forum vu tes dernieres interventions... certains ont ramasses pour bien moins que toi

Je t’invite à reprendre tous mes messages et à me dire où j’abuse 😊
 

Sur ce, je vais faire comme tous ceux qui t’ont mis en « ignoré » chose que pourtant je me refusais à faire pour qui que ce soit et je vais arrêter ce HS pour reprendre mes commentaires.

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Le problème c’est pas tant le rouge de Rouault mais plus les jaunes oubliés du coté parisien...

C’est exactement ça.

Intransigeance d’un côté, clémence de l’autre.

Ca ne nous étonne même plus, ça rappelle les bons vieux matchs de Ligue 1 complètement loufoques où l’arbitre voulait mettre sa touche personnelle au match.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Toulousain31 said:

Du coup on se retrouvera à Caen avec amian Diakité et moreira comme seuls défenseur et rogel en remplaçant c'est light. Du coup recrutement du défenseur obligatoire

Le belge sera arrivé d’ici la...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Mais sera t il opérationnel après 6 mois presque sans jouer?

Machado a bien joué après 1 an sans match, sait-on jamais !

S’il a continué à travailler sérieusement aux entraînements il peut arriver en bonne condition physique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

C’est mérité. Soyons indulgent avec rouault qui est super jeune!! Mais bon ça confirme qu’on a besoin d’un défenseur expérimenté qui soit d’un niveau bien au dessus des jeunes pour les encadrer. Je pense pas que Gabrielsen ait ce profil. 

Mérité au regard de la règle, mais assez incohérent au regard des décisions concernant le PFC... Comme l'a souligné quelqu'un ici, je me demande comment Brecht peut prendre un jaune pour un tirage de maillot à 80 m de ses buts alors que le parisien, à la quatrième minute, n'en prend pas pour un même tirage à 18 m des siens...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Grominet a dit :

Mérité au regard de la règle, mais assez incohérent au regard des décisions concernant le PFC... Comme l'a souligné quelqu'un ici, je me demande comment Brecht peut prendre un jaune pour un tirage de maillot à 80 m de ses buts alors que le parisien, à la quatrième minute, n'en prend pas pour un même tirage à 18 m des siens...

Ah oui c’est clair que je comprends pas que les jaunes ne soient donnés qu’au tfc. Moi j’ai peur d’un deuxième rouge. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Non mais tu mets pas rouge pour cette faute. Un avertissement oral, il connaîut l'arbitre ?

La main est scandaleuse. Complément dans l'anti jeu et en plus totalement inutile.

La deuxième faute est aussi incontestable.

Bref, je ne pige pas que l'on puisse contester cette expulsion...

Qu'après, on râle contre l'arbitrage du PFC pourquoi pas, car ça manque de cohérence mais il n'y a pas a crier au scandale...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit :

Du coup on se retrouvera à Caen avec amian Diakité et moreira comme seuls défenseur et rogel en remplaçant c'est light. Du coup recrutement du défenseur obligatoire

Notre meilleur défenseur central c'est aussi notre meilleur 6. Spierings en DC et Brecht en 6 c'est peut-être le mieux selon moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.