Aller au contenu

Isak Pettersson


Messages recommandés

Il y a 8 heures, chubee a dit :

Ah ok.... ben si tu sais mieux que moi ce qui se passe dans ma tete t’es un genie 🤣🤣🤣

D'ailleurs, tu devrais ranger, c'est un sacré bordel, je crois que même toi tu ne t'y retrouves pas. :ninja:

Il y a 8 heures, chubee a dit :

surtout que la plupart des forumeurs ont dit ca...

 

Non.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, Valentine a dit :

Quoi penser ? On dirait que seul Sanna est plus petit que lui. J'ai toujours peur qu'il se fasse lober. 

En tout cas, il n'a pas peur de sortir vite et loin. Et puis sur sa ligne, on dirait qu'il aimante les tirs. Bien placé ou mauvais tireurs ?

Sur une vidéo récente , il explique que le principal pour un gardien s'est son placement et qu'il travaillait celà depuis plusieurs années.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Valentine a dit :

Quoi penser ? On dirait que seul Sanna est plus petit que lui. J'ai toujours peur qu'il se fasse lober. 

En tout cas, il n'a pas peur de sortir vite et loin. Et puis sur sa ligne, on dirait qu'il aimante les tirs. Bien placé ou mauvais tireurs ?

C'est une" mode" des années 2010 les gardiens avec une envergure dingue (avec le trio de géants Neuer- De Gea- Courtois) , mais pour autant , des gardiens d'1m80/85 , c'est pas non plus une anomalie ou un truc d'avant-guerre. Dans les années 2000, Barthez et Coupet étaient des références à leurs poste en faisant la taille de Peterson, pareil pour Casillas , pas exactement n'importe qui...

Même aujourd'hui, des Keylor Navas, Anthony Lopes, Ter Stegen sont des supers gardiens sans pour autant être des monstres en terme de taille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

C'est une" mode" des années 2010 les gardiens avec une envergure dingue (avec le trio de géants Neuer- De Gea- Courtois) , mais pour autant , des gardiens d'1m80/85 , c'est pas non plus une anomalie ou un truc d'avant-guerre. Dans les années 2000, Barthez et Coupet étaient des références à leurs poste en faisant la taille de Peterson, pareil pour Casillas , pas exactement n'importe qui...

Même aujourd'hui, des Keylor Navas, Anthony Lopes, Ter Stegen sont des supers gardiens sans pour autant être des monstres en terme de taille.

oui la taille est une chose, mais on oublie trop souvent l'importance de la longueur des bras et des mains.

Une même taille ne donne pas forcément une même allonge.

Malheureusement, il n'y pas de statistiques sur la "taille bras levés" :thumbup:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

C'est une" mode" des années 2010 les gardiens avec une envergure dingue (avec le trio de géants Neuer- De Gea- Courtois) , mais pour autant , des gardiens d'1m80/85 , c'est pas non plus une anomalie ou un truc d'avant-guerre. Dans les années 2000, Barthez et Coupet étaient des références à leurs poste en faisant la taille de Peterson, pareil pour Casillas , pas exactement n'importe qui...

Même aujourd'hui, des Keylor Navas, Anthony Lopes, Ter Stegen sont des supers gardiens sans pour autant être des monstres en terme de taille.

Ter stegen fait 1m88

Moi aussi je le vois je suis un peu perplexe mais cau niveau où nous sommes, on n'a pas forcément besoin d'un géant. Lens tournebien avec un gardien et une doublure (intenational venezuelien) qui font 1m80 max

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Louvin a dit :

Ter stegen fait 1m88

Moi aussi je le vois je suis un peu perplexe mais cau niveau où nous sommes, on n'a pas forcément besoin d'un géant. Lens tournebien avec un gardien et une doublure (intenational venezuelien) qui font 1m80 max

 

Ah , j'aurais dis 1m87 :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Vous pensez que c'est mieux que Goicoechea?

c'est un peu plus facile à prononcer

 

sinon pour le reste il faut attendre, mais oui, je crois, il est encore très jeune.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Casimir a dit :

Ca n'est quand même pas très rassurant ce qu'il montre quand il joue. Dupé ne doit pas trembler. 

Disons qu'un gardien d'1m60 (:ph34r:), c'est un concept que je n'avais plus vu depuis Jean-Luc Ettori.

À moins de lui greffer un trampoline sous les chaussures, on a cru comprendre que les ballons aériens, c'était pas trop son truc... 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Disons qu'un gardien d'1m60 (:ph34r:), c'est un concept que je n'avais plus vu depuis Jean-Luc Ettori.

À moins de lui greffer un trampoline sous les chaussures, on a cru comprendre que les ballons aériens, c'était pas trop son truc... 

Laissons-lui le temps de s'adapter. Il est arrivé dans un contexte très dur. S'il avait pu jouer en N3, je trouverais ses prestations décevantes. Mais là, clairement, comment aurait-t-il pu s'adapter aux exigences de notre championnat ? 3 matchs contre des N3 et des N2 en 4 mois ? C'est ridiculement peu.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gollum a dit :

Disons qu'un gardien d'1m60 (:ph34r:), c'est un concept que je n'avais plus vu depuis Jean-Luc Ettori.

À moins de lui greffer un trampoline sous les chaussures, on a cru comprendre que les ballons aériens, c'était pas trop son truc... 

Bof, un détail.  :ninja:

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

il a été catastrophique à ce point ? (j'ai pas vu le match)

alors j'ai vu le 1er but et effectivement il se troue bien comme il faut, mais si c'est sa seule erreur du match le jugement est un peu définitif non ?

Dupé en a fait de belles plus tôt dans la saison lui aussi...

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

il a été catastrophique à ce point ? (j'ai pas vu le match)

alors j'ai vu le 1er but et effectivement il se troue bien comme il faut, mais si c'est sa seule erreur du match le jugement est un peu définitif non ?

Dupé en a fait de belles plus tôt dans la saison lui aussi...

 

Perso, je juge pas la prestation d'ensemble; il est au niveau de l'équipe, ni plus ni moins c'est-à-dire franchement mauvais. Donc, si on le jette, faut jeter tous les autres. 

Ce qui m'interpelle, c'est quand même sa taille et effectivement le fait qu'il soit si facilement battu sur une balle en cloche parfaitement anodine. Déjà contre Aubagne, ça avait pas été folichon, dans ce domaine. Et ça semble chronique. Pour moi, c'est une inquiétude majeure (bof un détail :ninja: comme dit Valentine).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Perso, je juge pas la prestation d'ensemble; il est au niveau de l'équipe, ni plus ni moins c'est-à-dire franchement mauvais. Donc, si on le jette, faut jeter tous les autres. 

Ce qui m'interpelle, c'est quand même sa taille et effectivement le fait qu'il soit si facilement battu sur une balle en cloche parfaitement anodine. Déjà contre Aubagne, ça avait pas été folichon, dans ce domaine. Et ça semble chronique. Pour moi, c'est une inquiétude majeure (bof un détail :ninja: comme dit Valentine).

je sais pas ce qu'il vaut honnêtement mais perso sa taille ne m'inquiète pas outre mesure : je préfère un gardien pas très grand avec une bonne détente verticale (encore faut-il qu'il l'ait, bien évidemment :ninja: ) à un gardien plus grand avec une détente de sénior covidé (Reynet pour ne pas le nommer).

car pour l'instant on peut encore lui laisser le bénéfice du doute : se trouer sur une sortie aérienne je pense que c'est arrivé à tous les gardiens. S'il s'était pris un but de 35m plein axe passant entre sa main et la transversale (suivez mon regard :ph34r: ) alors qu'il était sur sa ligne en détente maximale, là ça aurait été beaucoup plus inquiétant

Modifié par Ekelund
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.