Aller au contenu

Isak Pettersson


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

je sais pas ce qu'il vaut honnêtement mais perso sa taille ne m'inquiète pas outre mesure : je préfère un gardien pas très grand avec une bonne détente verticale (encore faut-il qu'il l'ait, bien évidemment :ninja: ) à un gardien plus grand avec une détente de sénior covidé (Reynet pour ne pas le nommer).

car pour l'instant on peut encore lui laisser le bénéfice du doute : se trouer sur une sortie aérienne je pense que c'est arrivé à tous les gardiens. S'il s'était pris un but de 35m plein axe passant entre sa main et la transversale (suivez mon regard :ph34r: ) alors qu'il était en détente maximale, là ça aurait été beaucoup plus inquiétant

Tout à fait, une excellente détente verticale compense le déficit de taille. Exemples : Baratelli 177 cm, Moutier 174 cm, Etorri 173 cm, Desrousseaux 173 cm, et plus récemment Janot 173 cm. 

Quid de la détente de Petterson ? Qui vivra...

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Ekelund a dit :

je sais pas ce qu'il vaut honnêtement mais perso sa taille ne m'inquiète pas outre mesure : je préfère un gardien pas très grand avec une bonne détente verticale (encore faut-il qu'il l'ait, bien évidemment :ninja: ) à un gardien plus grand avec une détente de sénior covidé (Reynet pour ne pas le nommer).

car pour l'instant on peut encore lui laisser le bénéfice du doute : se trouer sur une sortie aérienne je pense que c'est arrivé à tous les gardiens. S'il s'était pris un but de 35m plein axe passant entre sa main et la transversale (suivez mon regard :ph34r: ) alors qu'il était en détente maximale, là ça aurait été beaucoup plus inquiétant

Reynet a confondu "améliore ta détente" avec "améliore ta descente" :cheers:

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète c'est qu'il avait fait la même contre Bordeaux et que le but avait été refusé, je le trouve pas du tout rassurant à chaque fois que je le vois, en espérant qu'il s'améliore et qu'il s'acclimate vite mais j'ai quand même pas mal de doutes.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

il a été catastrophique à ce point ? (j'ai pas vu le match)

alors j'ai vu le 1er but et effectivement il se troue bien comme il faut, mais si c'est sa seule erreur du match le jugement est un peu définitif non ?

Dupé en a fait de belles plus tôt dans la saison lui aussi...

 

Moi je dirai plutot que sur ce coup, c'est la tete du joueur adverse qui aimante le ballon et il semble vouloir boxer un ballon invisible juste à côté de celui la. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, LutherBlissett a dit :

Ce qui m'inquiète c'est qu'il avait fait la même contre Bordeaux et que le but avait été refusé, je le trouve pas du tout rassurant à chaque fois que je le vois, en espérant qu'il s'améliore et qu'il s'acclimate vite mais j'ai quand même pas mal de doutes.

Un gardien a besoin d'enchaîner, en temps normal il aurait du temps de jeu et de matchs en réserve. Là il joue une fois toutes les 5 semaines, il est jeune, découvre un nouveau championnat..

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je sais pas ce qu'il vaut honnêtement mais perso sa taille ne m'inquiète pas outre mesure : je préfère un gardien pas très grand avec une bonne détente verticale (encore faut-il qu'il l'ait, bien évidemment :ninja: ) à un gardien plus grand avec une détente de sénior covidé (Reynet pour ne pas le nommer).

car pour l'instant on peut encore lui laisser le bénéfice du doute : se trouer sur une sortie aérienne je pense que c'est arrivé à tous les gardiens. S'il s'était pris un but de 35m plein axe passant entre sa main et la transversale (suivez mon regard :ph34r: ) alors qu'il était sur sa ligne en détente maximale, là ça aurait été beaucoup plus inquiétant

Bah, c'est arrivé à tous les gardiens de faire une boulette, y compris de 35 m plein axe entre la main et la transversale :grin:.

Le combo taille/détente est évident mais c'est quand même un peu ce dont je parle. Le mieux serait encore que tu apprécies sa détente verticale sur le but qu'on ramasse, sachant qu'il avait déjà interpellé son monde contre Aubagne, sur ce point. Et une fois de plus, on parle d'un duel perdu sur une balle en cloche contre un attaquant de N2 (non parce que j'ai bien lu les commentaires qui nous expliquent que Châteauroux puis Rumilly sont deux terreurs sous cotées du foot hexagonal mais, probablement par mauvais esprit, j'ai un peu de mal à adhérer). 

On juge un joueur à ce qu'il montre. J'avais aimé Bangré contre Saumur, j'ai encore aimé contre Châteauroux. Petersson, pour l'heure, le compte n'y est pas. On le reverra, il aura l'occasion de redresser le tir (enfin, de l'arrêter :ninja:) mais au moins, lui et ses coéquipiers sont prévenus du problème qui le guette... 

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Ce qui m'inquiète c'est qu'il avait fait la même contre Bordeaux et que le but avait été refusé, je le trouve pas du tout rassurant à chaque fois que je le vois, en espérant qu'il s'améliore et qu'il s'acclimate vite mais j'ai quand même pas mal de doutes.

Ah, c'était Bordeaux, pas Aubagne, ça y est, déjà la mémoire qui flanche :(.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Je ne lui trouve pas la moindre qualité... Comment a t-on pu recruter un gardien pareil sérieusement ? 

Le pire c'est son mental je crois, on sent bien que c'est un fragile.

Maintenant même avec Navas tu peux rien faire quand tous les contres décisifs sont pour l'adversaire :(

 

Lien vers le commentaire

J'allais le défendre pour invoquer son jeune âge mais je viens de me rendre compte qu'il a 23 ans. Même si on parle d'un temps nécessaire d'adaptation en arrivant en France, c'est vrai que tout ce que j'ai vu de sa part n'est pas encourageant. Là il y a eu un gros loupé dans le recrutement. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.